| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent : Certains lipides sont vitaux. Les seuls macro-nutriments supprimables en théorie ce sont les glucides. Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 21-07-2016 à 17:18:11 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 17:17:38 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 21-07-2016 à 17:19:07 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 17:33:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 17:33:13 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jello |
|
Zolki3n |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 18:07:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2016 à 18:07:22 |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 19:10:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 19:20:09 ![]()
|
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 21-07-2016 à 19:31:45 |
raiton30 LA chance. | Par chez moi je trouve que du 70% max ou 100% Message édité par raiton30 le 21-07-2016 à 20:03:30 --------------- Fookin hell. |
Schoumy_ |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
christell1986 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Alighieri_Dante Ailleurs |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 22:23:20 ![]()
Connais pas, alors j'ai googlé régime zone puis ouvert le premier site trouvé.
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 23:11:40 ![]() Mini-bilan d'été, avec quelques semaines de retard.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |