Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5489  5490  5491  ..  9119  9120  9121  9122  9123  9124
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°46479528
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-07-2016 à 10:13:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://i.imgur.com/n2NrFzV.gif

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 10:13:36  profilanswer

n°46479602
Schoumy_
Posté le 21-07-2016 à 10:20:22  profilanswer

Avant l'édit il avait mis 10€ le kilos en plus.

n°46479705
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 10:27:27  answer

am7 a écrit :

ça pourrait vous intéresser

et vous contrarier :D

https://www.franceinter.fr/emission [...] illet-2016

Quand on veut écouter le podcast ça lance une émission sur le mensonge:(

n°46479732
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 10:29:49  answer

Régime Chasseur-Cueilleur : jour 2

Vive les fruits !  :bounce:  
Hier soir, j'ai dévoré mangue et pamplemousse comme un crève la dalle en pleine jungle  :o  
D'ailleurs j'ai mangé que des fruits, je manquais trop de sucres :/

Je note mon poids de départ de gros sac : 81 kgs.

On va voir comment ça évolue...

n°46479737
am7
tadam
Posté le 21-07-2016 à 10:30:16  profilanswer

Elle doit pas être encore publiée, l'émission vient de se terminer, vers midi ce sera bon je pense. En tout cas c'est très intéressant.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°46479808
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-07-2016 à 10:36:58  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ca sert à quoi? Tu pars en vacances?

Ouai 4KG de caca dans les intestins ça part sans pb.

[:totoz:1]  [:totoz:1]  [:totoz:1]  [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46479830
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 10:39:08  answer

am7 a écrit :

Elle doit pas être encore publiée, l'émission vient de se terminer, vers midi ce sera bon je pense. En tout cas c'est très intéressant.

Ah ok! Merci pour le lien j'écouterai ça.

n°46479858
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 10:41:26  answer

Raf_13 a écrit :

Hello à tous,
1m72 pour 70 kilos pas mal de gras, des "seins" pas trés esthétique et un job ultra méga sédentaire. Je souhaite perdre 3 4 kilos en 3 semaines. C'est possible selon vous sans tomber malade :o ?

Oui, si tu as pas mal de gras, tu peux perdre 1 kg / semaine sans te mettre dans le rouge.

C'est pas un rythme dément pour quelqu'un qui part d'une base grassouillette  :o

Avec mon régime paléo, j'espère bien arriver à ce rythme d'ailleurs.

n°46479917
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-07-2016 à 10:45:54  profilanswer

am7 a écrit :

qu'as-tu entendu d'intéressant en quelques mots ?

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°46479935
am7
tadam
Posté le 21-07-2016 à 10:47:25  profilanswer

monsieur vov a écrit :

qu'as-tu entendu d'intéressant en quelques mots ?

Vraiment je t'invite à écouter, y a plusieurs points de vue (philo, historique, psy...), c'est difficile à résumer en quelques mots. Tout m'a semblé intéressant.

En tout cas j'ai tout de suite fait le lien avec ce topic, en bien comme en mal.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 10:47:25  profilanswer

n°46480401
Kilougalou
Posté le 21-07-2016 à 11:19:59  profilanswer

Tu vas t'en tenir qu'à la bouffe paléo ?

Hier encore je checkais la salle d'une pote et sur leur site ils parlaient de paléo mais ils couplaient ca à une diète de type "zone" ( en gros 30% P / 30% L / 40% G pour les ratios mais y'a d'autres trucs dont j'ai pas encore fait le tour ( http://actitude-fitness.com/le-regime-zone-part1/ ) )

n°46480571
oh_damned
Posté le 21-07-2016 à 11:29:04  profilanswer

Pour quelqu'un qui fait pas mal de sport, le régime zone est hyper bas en calories (si on se base sur le nombre de blocs conseillé).
Certains conseillent de faire un zone modifié en faisant x3 ou x5 sur les lipides pour les gens très actifs.
Mais comme je l'ai déjà écrit ici, tout le monde ne support pas bien les régimes hauts en lipides et bas en glucides.

Paleo-zone, c'est un truc de cinglé (plein d'aliments interdits + mesure ultra précise des quantités).
Mon retour d'expérience est que c'est le genre de truc qui est assez bien adapté sur le court terme (2-3 mois) pour bien dégraisser mais que ça ne conviendra qu'à très peu de gens sur le long terme.
Perso sur le long terme je fonctionne beaucoup mieux avec une répartition proche du 20/30/50 (P/L/G).

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 21-07-2016 à 11:29:47
n°46480754
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 21-07-2016 à 11:40:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pour quelqu'un qui fait pas mal de sport, le régime zone est hyper bas en calories (si on se base sur le nombre de blocs conseillé).
Certains conseillent de faire un zone modifié en faisant x3 ou x5 sur les lipides pour les gens très actifs.
Mais comme je l'ai déjà écrit ici, tout le monde ne support pas bien les régimes hauts en lipides et bas en glucides.

Paleo-zone, c'est un truc de cinglé (plein d'aliments interdits + mesure ultra précise des quantités).
Mon retour d'expérience est que c'est le genre de truc qui est assez bien adapté sur le court terme (2-3 mois) pour bien dégraisser mais que ça ne conviendra qu'à très peu de gens sur le long terme.
Perso sur le long terme je fonctionne beaucoup mieux avec une répartition proche du 20/30/50 (P/L/G).

http://www.respire-asso.org/wp-content/uploads/2011/08/o-zone.jpg
 [:transparency]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°46480769
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 21-07-2016 à 11:40:49  profilanswer

[:rofl]

Nouma-nouma whey [:uriel]

Message édité par Kingus 4300 le 21-07-2016 à 11:41:43

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°46480793
Kilougalou
Posté le 21-07-2016 à 11:42:11  profilanswer

n°46480821
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 11:43:31  answer

Kilougalou a écrit :

Tu vas t'en tenir qu'à la bouffe paléo ?

Hier encore je checkais la salle d'une pote et sur leur site ils parlaient de paléo mais ils couplaient ca à une diète de type "zone" ( en gros 30% P / 30% L / 40% G pour les ratios mais y'a d'autres trucs dont j'ai pas encore fait le tour ( http://actitude-fitness.com/le-regime-zone-part1/ ) )

Ben l'idée oui c'est d'être plutôt très rigoureux afin de voir ce que ca peut m'apporter, en sus de la perte de poids qui me semble inévitable  :o  

Après je pense que la rigueur ne sera pas absolue, car j'imagine quand même manger du riz ou des patates de temps en temps, mais faut vraiment pas que ce soit une habitude quoi.

Je vise un maximum de repas pur paleo et occasionnellement je pourrais m'autoriser un peu de riz ou de patates... je vois ces 2 aliments comme des petits coups de pouce en cas de coup dur, en cas de saturation, mais faut vraiment pas que ce soit une habitude de les utiliser.
en les utilisant, ca me fait passer grosso modo au régime Seignalet qui est déjà pas mal hard aussi.

Objectif raisonnable à tenir : 80% paleo et 20% seignalet et pour le reste c'est tolérance 0 (produits laitiers, autres céréales que le riz , etc...)

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2016 à 11:44:11
n°46480858
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-07-2016 à 11:45:42  profilanswer

Putain toute cette science pour sécher.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°46481161
rexet
Posté le 21-07-2016 à 12:05:04  profilanswer

En ce moment je bouffe tous les soirs la même chose, une bonne grosse salade REF :

- salade
- tomate
- maïs
- thon
- feta
- oeufs durs

Vinaigrette :

- échalottes
- vinaigre balsamique
- moutarde
- sel/poivre
- fromage blanc 0%

L'absence d'huile dans la vinaigrette compense les lipides apportés par la feta.
A la limite on pourra regretter les glucides des maïs mais bon c'est vraiment pour chipoter.

Je me régale  :love:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°46481184
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 21-07-2016 à 12:06:59  profilanswer

Hier soir petit test, escalope de dinde à la milanaises.

Faire tremper l'escalope dans un oeuf battu, puis émietter des biscottes et retourner l'escalope plusieurs fois de manière à ce qu'elle soit bien recouverte de chapelure.

Puis faire cuire tranquillement.

C'était pas mauvais mais je m'attendais à mieux :o

120g de riz et 250g de carottes congelés pour accompagner l'escalope.
Puis yaourt nature en dessert.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°46481236
n0b0dy
Posté le 21-07-2016 à 12:10:50  profilanswer

RadjoN a écrit :

Si tu as un peu de courage.
Tu installes calotrack ou myfitnesspal, tu pars sur 1800 kcal par jour (pas 1700 pas 1900, tu fais en sortes de tomber entre 1780 et 1820) sauf 1 jour par semaine à 2400/2500 kcal
Repartition proteines de 1,2g/kg, lipides 1,1g/kg et le reste de tes besoins calorique en glucides.

Tu installes une appli qui compte les pas, trouves le temps de faire 20 000 pas par jour, tu fractionnes dans la journee, si tu fais du velo à la place, tu compte 1minute de velo = 150 pas. Si tu cours 1h ça te donne 1000 pas par km que tu cours. Et  tu le fais tous les jours ! Pas d'excuses.

Tu fais ça, précis, scrupuleusement, tu reviens dans un mois me dire combien de kilos tu as perdus, je prend 15 € par kilos :o

monsieur vov a écrit :

Renard. Le coach nutrition que tu veux.

[:sanglier:2]  

Le pire c'est qu'il est tellement nevrosé qu'il a des résultats [:cerveau mullet]  

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°46481253
Kilougalou
Posté le 21-07-2016 à 12:12:00  profilanswer

sempt a écrit :

Faire tremper l'escalope dans un oeuf battu, puis émietter des biscottes et retourner l'escalope plusieurs fois de manière à ce qu'elle soit bien recouverte de chapelure.

J'appelle la police !

n°46481323
rexet
Posté le 21-07-2016 à 12:19:10  profilanswer

http://www.funnyjunksite.com/pictures/funnypics/eggs/funny_egg_picture_52.jpg

---------------
Feedback Achat/Vente
n°46481359
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-07-2016 à 12:23:24  profilanswer

sempt a écrit :

120g de riz et 250g de carottes congelés pour accompagner l'escalope.
Puis yaourt nature en dessert.

ta chapelure de clodo tu peux te la cacarrer DTC [:totoz:2]  

panko FTW [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46481387
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 12:25:57  answer

Je me suis fait embrigader pour un jap ce midi.

A moi la salade d'algues et le plat de Sashimis  :bounce:

n°46481979
ours02
Posté le 21-07-2016 à 13:24:53  profilanswer

sempt a écrit :

si y'a pas de Parmesan, c'est pas à la milanaise.  :p

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°46481994
oh_damned
Posté le 21-07-2016 à 13:26:06  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Putain toute cette science pour sécher.

Entièrement d’accord.
Pourquoi beaucoup se compliquent la vie comme ça ?
Sécher c’est simple.  
Pas facile certes (mentalement il faut gérer la faim, les privations, …), mais ça n’est pas compliqué.
De ce côté-là (mental) il y a beaucoup de subtilités et c’est presque un art à part entière que d’arriver à suivre une diète sans craquer.
Mais sur les principes, sans déconner, c’est enfantin.

Relisez la 1st page de ce topic si vous avez un peu de temps, et pour les pressé(e)s :
Comment perdre du gras efficacement sans (trop) perdre de muscle :
1) Estimer le nombre de kcal de maintien (prendre n’importe quelle formule connue basée sur, ajustée avec le niveau d’activité)
2) Soustraire 500, ça sera le total en kcal par jour.  
3) Estimer le nombre g de prot dont on a besoin (approximation simple : 2g/kg de masse sèche)
4) Estimer le nombre de g de lipides dont on a besoin (approximation simple : 1,1g/kg de masse sèche)
5) Rajouter les glucides nécessaires pour atteindre le total calorique trouvé en 2
6) Se tenir à ces quantités TOUS les jours jusqu’à atteindre le poids voulu
6bis) Coupler ça à une activité physique intense régulière (exemple 3 séances de muscu + 2 séance de cardio par semaine)

Résultats attendus :
- Perte très rapide des 1ers kilos (3-4 kilos en 2 semaines, voir + en - de temps si on part vraiment de haut)
- Ensuite perte de poids lente mais régulière d’environ 2kg par mois.

Troubleshooting (Si la perte de poids stagne) :
- Revoir légèrement à la baisse le total calorique (peut-être estimé trop haut) en retirant 100 ou 200kcal / jour, observer 1 semaine et ajuster éventuellement à nouveau
- Faire une recharge glucidique sur un jour, protocole simple : garder les protéines et lipides au même niveau, monter les glucides du jour à 8-10g/kg de masse sèche

Troubleshooting (Si on est très régulièrement tenté de craquer) :
- planifier un cheat meal par semaine, où on mange ce qu'on veut sans se poser de question (exemple une pizza party entre amis le samedi soir)
- favoriser les aliments qui offrent le plus de sensation de satiété après les avoir mangés (Pomme, pastèque, haricots, pois, avocat, lentilles, ...)

Message édité par oh_damned le 21-07-2016 à 13:27:03
n°46482434
outlaw_
Posté le 21-07-2016 à 13:54:40  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Renard. Le coach nutrition que tu veux.

Le plus triste c'est que sa réponse colle avec ce que les gens attendent comme réponse :/

n°46483333
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-07-2016 à 14:55:24  profilanswer

L'essai ne semble pas être uniquement tourné vers la sèche mais aussi vers les effets possibles sur la santé. À voir donc :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46483477
jello
Posté le 21-07-2016 à 15:03:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il y a quand même un truc qui m'échappe dans le régime paléo. Je sais bien que c'est un nouveau très bon moyen de vendre du coaching diététique, mais quand même, quel est l'intérêt de prétendre copier la diète d'un homme d'il y a 10 000 ans ?  
C'est d'abord un régime opportuniste à la base, où les gars pouvaient manger du gibier dix jours de suite, puis des racines pendant un mois. Pas par choix ni souci de performance évidemment. Du coup je ne vois pas comment ça peut être une base solide pour un régime complet.
Le retour aux produit frais et de saison, oui. Pas de produits transformés oui. Moins de sucres, oui.  

Il y a une évidence dans le choix de meilleurs aliments, d'accord, mais même avec ça je vois pas l'intérêt. Tous les participants de ce topic savent à peu près ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Pourquoi rattacher ça à un pauvre hominidé qui faisait ce qu'il pouvait avec un physique probablement bien différent du notre ? Marketing seulement ?  
Ou alors les premiers homo sapiens constituaient vraiment un ideal de vie saine et de physique parfait ?  

Personnellement, j'aurais préféré une référence à l'homme de néandertal, bien plus badass et gaulé comme vov.  

n°46483558
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-07-2016 à 15:08:25  profilanswer

Déjeuner paléo

Blanc de poulet (120 gr cuit)
4 bananes
2 carrés de chocolat noir

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 21-07-2016 à 15:11:42

---------------
n°46483601
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 21-07-2016 à 15:11:28  profilanswer

jello a écrit :

Il y a quand même un truc qui m'échappe dans le régime paléo. Je sais bien que c'est un nouveau très bon moyen de vendre du coaching diététique, mais quand même, quel est l'intérêt de prétendre copier la diète d'un homme d'il y a 10 000 ans ?  
C'est d'abord un régime opportuniste à la base, où les gars pouvaient manger du gibier dix jours de suite, puis des racines pendant un mois. Pas par choix ni souci de performance évidemment. Du coup je ne vois pas comment ça peut être une base solide pour un régime complet.
Le retour aux produit frais et de saison, oui. Pas de produits transformés oui. Moins de sucres, oui.  

Il y a une évidence dans le choix de meilleurs aliments, d'accord, mais même avec ça je vois pas l'intérêt. Tous les participants de ce topic savent à peu près ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Pourquoi rattacher ça à un pauvre hominidé qui faisait ce qu'il pouvait avec un physique probablement bien différent du notre ? Marketing seulement ?  
Ou alors les premiers homo sapiens constituaient vraiment un ideal de vie saine et de physique parfait ?  

Pour plusieurs raisons. Mais la réponse courte qui me vient c'est que les gens ont du mal avec l'idée de modération, du coup ils cherchent souvent une idée forte à laquelle se rattacher et vont composer à partir de ça. Il y a aussi le culte du "naturel". Les marketeurs savent très bien utiliser ça en jouant sur la peur du "non naturel". Sauf quand il faut prendre de la whey alors là tout le monde fait confiance aux produits raffinés curieusement [:botman]

Le plus drôle dans tout ça c'est quand tu vois des produits industriels ou des compléments alimentaires avec un sigle paléo. C'est vraiment révélateur du côté dogmatique.

n°46483729
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-07-2016 à 15:19:38  profilanswer

yassel a écrit :

Pour plusieurs raisons. Mais la réponse courte qui me vient c'est que les gens ont du mal avec l'idée de modération, du coup ils cherchent souvent une idée forte à laquelle se rattacher et vont composer à partir de ça. Il y a aussi le culte du "naturel". Les marketeurs savent très bien utiliser ça en jouant sur la peur du "non naturel". Sauf quand il faut prendre de la whey alors là tout le monde fait confiance aux produits raffinés curieusement [:botman]

Le plus drôle dans tout ça c'est quand tu vois des produits industriels ou des compléments alimentaires avec un sigle paléo. C'est vraiment révélateur du côté dogmatique.

Pas vraiment justement. Les gens trouvent ça pas naturel et ça fait gonfler les muscles (muscles de whey =/= muscles de bucherons).

D'après mes informations l'homme du paléolithique était un genre de nono (moins le côté musulmo-vegan bien sûr  :o ) qui pratiquait la chasse à l'épuisement. C'est pas trop le genre de physique que je recherche. Dans le respect bien évidemment chacun ses objectifs

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 21-07-2016 à 15:20:31

---------------
n°46483758
yassel
Posté le 21-07-2016 à 15:21:18  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Pas vraiment justement. Les gens trouvent ça pas naturel et ça fait gonfler les muscles (muscles de whey =/= muscles de bucherons).

Je parlais dans le milieu paléo.

n°46483780
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-07-2016 à 15:22:38  profilanswer

yassel a écrit :

Je parlais dans le milieu paléo.

ah ok je fréquente assez peu ce milieu  :jap:

---------------
n°46483781
oh_damned
Posté le 21-07-2016 à 15:22:40  profilanswer

jello a écrit :

Tu as saisi les limites de la théorie sur laquelle se base le régime paléo :D
Théorie vraiment tirée par les cheveux.
Ça n’est pas que le corps humain est fait que pour les aliments qui étaient utilisés au paléolithique, c’est que le corps humain n’est pas fait pour toutes les merdes que l’industrie agro-alimentaire produit depuis 50 ans.

jello a écrit :

Le régime paléo a des effets bénéfiques parce qu’il fait virer de l’alimentation tout un tas de merdes (sucre raffiné notamment) mais aussi qui réduit globalement le nombre calories.
Du coup forcément il y a des impacts bénéfiques sur la santé pour quelqu’un qui avait une diète de merde.
Cela dit bouffer plein de fruits et légumes non bio bourrés de produits chimiques est loin de l’idéal.

jello a écrit :

Personnellement, j'aurais préféré une référence à l'homme de néandertal, bien plus badass et gaulé comme vov.  

Globalement l’image que les tenants du régime paléo ont sur le mode de vie des hommes il y a 10 000 ans est un fantasme.

n°46483801
am7
tadam
Posté le 21-07-2016 à 15:23:45  profilanswer

A toi les métaux lourds et les hormones de croissance ;)

---------------
n°46483805
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 21-07-2016 à 15:24:08  profilanswer

jello a écrit :

:D

Message édité par monsieur vov le 21-07-2016 à 15:24:22

---------------
n°46483851
Kilougalou
Posté le 21-07-2016 à 15:27:17  profilanswer

jello a écrit :

Moi c'est pas forcément comme ca qu'on me l'a vendu, même si je ne le fais pas.

Le délire n'est pas forcément de suivre la diète d'un ancêtre mais de te faire dégager les aliments transformés, ce qui veux dire les aliments où tu sais pas ce qu'il y'a dedans comme rajout.

Dans l'idée c'est avoir un plus gros contrôle de ta bouffe en ne prenant pas le risque de ne pas savoir ce que tu ingères - et d'ailleurs je suis étonné que schoumy_ soit pas paléo :p - et de bouffer des trucs mauvais pour ta santé.

Tu maitrises tes aliments = tu maitrises ta santé. ( j'dis pas que c'est vrai hein mais certains me l'ont vendu comme ca )

Y'a aussi les histoires d'intolérance à certains aliments que le paléo régle assez bien en les virant ( par exemple le gluten. Tout le monde n'y ai pas intolérant, mais clairement tu n'a aucun risque d'intolérance en le dégageant de ta diète, forcément. )

C'est ca l'idée fondamentale du truc : reprendre en main son corps, reprendre en main sa santé, reprendre en main son alimentation.

n°46483897
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 15:30:10  answer

yassel a écrit :

Wut ? La whey est pas autorisée chez les paleos, si ?  :??:  
Pas de produits laitiers normalement... [:transparency]

n°46483927
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 15:32:22  answer

jello a écrit :

Il y a quand même un truc qui m'échappe dans le régime paléo....

Perso, osef du marketing / coaching de mes couilles, j'aime bien l'idée du paleo, à savoir revenir à des aliments bruts que l'être humain consomme depuis la nuit des temps, et qui ne nécessitent pas de transformations de toutes sortes.

Ensuite, cela te fait bouffer masse de légumes / fruits, ce qui est très bien.
On est loin des régimes à la con complètement déséquilibrés.

Je suis l'archétype de l'occidental qui bouffait un maximum de produits laitiers / céréales de toutes sortes, et est-ce que je me sentais globalement en forme ? ben pas vraiment...

Il y a aussi l'espoir d'améliorer certains problèmes récurrents que l'on peut trainer depuis longtemps (dans mon cas : fatigue chronique notamment et d'autres bricoles...)
Le seul moyen de voir si cette alimentation peut m'être profitable c'est de la tester, sinon cela restera des paroles dans le vent.

Un peu comme j'ai découvert récemment qu'une cure de silicium organique m'avait permis de re-supporter le café, alors que je ne le supportais plus depuis des années (une tasse de café et c'était de la nausée derrière...)
A la base je testais le silicium pour améliorer des douleurs articulaires / tendineux, là dessus j'ai pas vraiment eu de résultats, par contre je peux re-boire du café, ce qui est plutôt sympa ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2016 à 15:33:51
n°46483934
yassel
Posté le 21-07-2016 à 15:32:51  profilanswer

Oui c'est là où je veux en venir. En théorie ils devraient pas en consommer. En pratique beaucoup de mecs qui se revendiquent paléo consomment de la whey.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5489  5490  5491  ..  9119  9120  9121  9122  9123  9124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)