| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 10:54:39 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | cool c'est comme ça que je vois les choses une autre question, en voulant réduire ma consommation de sucre on m'a conseillé d'utiliser des sucrettes canderel, c'est une bonne chose? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 01-10-2012 à 11:22:58 --------------- :o :o :o |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
mais l'aspartame et la phénylalanine ne sont pas dangereux pour la santé? Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 01-10-2012 à 11:24:22 --------------- :o :o :o |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Schoumy_ | Les dangers de l'aspartame c'est comme tout, ça dépend de la quantité. Une étude montre ses dangers à partir de 33 canettes de coca light par jour.
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 11:33:41 ![]() ![]() |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 11:35:14 ![]() |
Darkikiller |
vBah le msucle étant plus lourd que le gras , tu peux trés bien faire 70 kg pour 1m75 et pas avoir un pet de gras. Message édité par Darkikiller le 01-10-2012 à 11:38:16 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Schoumy_ | J'ai un collègue qui mets 7 sucres dans son thé le matin |
oui voilà Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 01-10-2012 à 11:40:35 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 11:42:25 ![]()
|
Schoumy_ | Il est pas gros mais il est hyper actif |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zoreil | Non mais quand il parle de nerveux il ne parle pas de dépressif, je pense
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 12:53:55 ![]()
Je ne fume pas, et ne bois pas de café. Mais je suis super nerveux oui. Impossible de rester assis sur la même chaise 15min, m’énerve facilement (et encore plus sous l'effet de l'alcool), etc... Et hyperactif aussi Message édité par Profil supprimé le 01-10-2012 à 12:55:00 |
_0CooL_ | 96kg se matin a la pesé. 20 kg tout rond de perdu.
Message édité par _0CooL_ le 01-10-2012 à 20:58:22 --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | pas mal pour la perte de poids, mais du curl à 5.5 kg à 96 kg de pdc ?! --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
rosco | Rowing (1 bras je suppose) à 2.5 kg ?? Kick-back à 500 g alors que tu fais des dips ?? Y a pas un souci là dans les charges ? A part brasser du vent |
_0CooL_ | vs avez tous les deux raison, les kick back sont a 5.5kg. les 96kg, c'est mon poids Message édité par _0CooL_ le 01-10-2012 à 21:21:13 --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 23:39:12 ![]()
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
batcha | Et donc le thé ca aide à ne pas avoir trop faim ... !?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
--------------- :o :o :o |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |