| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 09:39:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 09:39:17 ![]() ![]() |
kreiss_ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Oui parfois (genre une fois par mois ou tous les deux mois). C'est genre, je me remplis le ventre, mais j'ai encore envie de manger à m'en faire mal au bide.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_0CooL_ | ça m'arrive aussi, le lendemain, je fait une journée a 1200-1300 kcal avec des crudités en général, avec une sortie vélo de 4-5h et 2500 kcal à 70%FC et deux apports glucidiques type pompot pdt la sortie
Message édité par _0CooL_ le 28-09-2012 à 15:09:37 --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ça commence à me manquer le grignotage --------------- :o :o :o |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 28-09-2012 à 17:11:58 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Spiderkat |
Non, ça s'appelle toujours cacahouètes mais elles sont natures et ne se vendent pas dans le rayon cochenerie pour apéritif. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 17:25:33 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Non. C'est la même chose entre cacahouètes et amandes niveau glucides. Par contre c'est au niveau des différents lipides que ça change.
|
Zoreil | A une époque j'achetais celles qu'on doit décortiquer, on en mange moins que par pleines poignées --------------- What the FUCK ? |
r3b00t |
Je like l'astuce, je fais pareil, quand je peux me compliquer la vie je fonce Message édité par r3b00t le 28-09-2012 à 17:49:28 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Black_Jack Bo_Jack | Elles ont été surestimées --------------- Horse_man |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | C'est les noix de cajou que j'aime --------------- :o :o :o |
Poney92 |
La bonne nouvelle de la journée ! Comment j'aime trop ça les amandes.... ( sinon moi de mon coté j'ai repris un petit kilo, on va faire un peu plus attention et le perdre. Je pense pas qu'un kilo de repris soit synonyme d'échec vu que les pesées se font pas "au kilo près" mais ça fait 2 jours que ma balance annonce 61kg, on va donc remettre un petit coup de boost histoire de passer genre à 59-58 après un mois de septembre presqu'entier à 60). Message édité par Poney92 le 30-09-2012 à 12:46:58 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | j'ai une question: 3*40 min de cardio par semaine, est ce suffisant?
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 21:29:51 ![]()
Oui, c'est déjà bien et suffisant pour maigrir. Ps : Et fais le à ton rythme, aucune pression sur l'allure avant que tu sois parfaitement à l'aise Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 21:30:38 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | j'ai commencé le fitness depuis un mois, je faisais rien avant Message édité par couilleshot le 30-09-2012 à 21:38:02 --------------- :o :o :o |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 07:30:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 07:46:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 09:38:29 ![]()
http://www.naturalia.fr/bio-sirop- [...] _3_597.htm |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | On va éviter ce genre de charlatanisme sur le topic. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 10:04:29 ![]()
C'est pas la première fois que je le fait et les effets sont vraiment bénéfiques. Après je conçois que pour certains ça soit une méthode de charlatan. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 10:11:30 ![]() Je parle pour moi je suis pas là pour faire de la pub hein... Quoi ? D'accord je me tais |
rosco | Du sirop d'érable vendu à prix d'or, vraiment pour les neuneux... |
Message édité par couilleshot le 01-10-2012 à 10:42:59 --------------- :o :o :o |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Schoumy_ |
Message édité par couilleshot le 01-10-2012 à 10:51:00 --------------- :o :o :o |
Chou Andy Would you know my nem | Pour 1m75 il te faudrait plutôt viser dans les 65 kilos, non ? (avec une bonne répartition)
|
Schoumy_ | Ce serait le mieux encore
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |