| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
Message édité par Poupou49 le 20-09-2012 à 10:56:12 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 10:55:43 ![]() ![]() |
rosco |
Message édité par rosco le 20-09-2012 à 10:57:01 |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 20-09-2012 à 11:43:23 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chou Andy Would you know my nem | Mais grave, darkikiller, le gars qui tease depuis une semaine mais qui semble avoir du mal à trouver un appareil photo |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 12:29:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 14:10:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 14:10:51 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 14:26:56 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Schoumy_ |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 15:18:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 15:18:30 ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Darkikiller | j'ai un ZTE Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 20-09-2012 à 15:22:54 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Schoumy_ | Tu triches Djam_ c'est le sepia qui fait tout |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 15:36:49 ![]() T'aurais pu faire ça dans les chiottes ou l'ascenseur, comme tout le monde djam |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ma sdb c'était les chiottes aussi, avec un seul miroir --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je choppais des loots dans World of Warcraft --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 15:46:45 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Vous allez vous toucher sur la photal de Djam jusqu'à ce que l'autre mytho en poste une ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |