| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 20:18:13 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
_0CooL_ | je suis d accord avec vous. Mon poid ideal est de 85 kg normalement, mais je veux pas descendre aussi bas. Un petit 92 kg m ira tres bien.
--------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Darkikiller |
entre 55-60 au repos ... et j'y reviens très vite même après effort violent , question d’entrainement. Message édité par Darkikiller le 19-09-2012 à 21:04:29 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 22:14:34 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Retour d'une sortie vélo il y a quelques semaines, je laisse à votre regard expert.
|
Zoreil | t'es encore plus keuss que moi --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 00:11:20 ![]() bah ça va, t'es un peu maigre mais c'est pas choquant non plus |
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par 84mickael le 20-09-2012 à 06:12:12 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 84mickael le 20-09-2012 à 06:11:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 07:02:50 ![]()
Perso je dirais que tu as de la chance, t'as une bonne base, mets toi à la muscu, pousse lourd et mange avec un léger surplus calorique pour faire de la viande Message édité par Profil supprimé le 20-09-2012 à 07:03:24 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 07:55:37 ![]() +1 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
typhoon006 | 75.5Kg Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 20-09-2012 à 08:47:50 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 08:58:37 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Schoumy_ |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 10:36:16 ![]() |
Zoreil |
Schoumy_ | Un taux de graisse <6% c'est pas tenable longtemps même avec un régime adapté ultra strict et beaucoup de sport
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 10:46:53 ![]() Ce topic est magique, entre les obèses qui ont le pulse à 45 et les skinny fat qui ne voient pas leur abdos mais qui sont sous les 6% de MG |
84mickael |
Zoreil | inb4 divers bash de la part de gros-gras qui se justifient par leur masse musculaire, etc etc
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 84mickael le 20-09-2012 à 10:58:55 |
Zoreil |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 20-09-2012 à 10:56:12 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |