| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 11:34:24 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Ouais faut que j'y pense, j'voulais le faire ce w-e, mais les gosses ont été insupportables. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
si et je vais le faire ....juste que j'ai que mon smartphone sous la main , faut que je charge mon numérique Message édité par Darkikiller le 18-09-2012 à 11:53:50 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 23:12:46 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je n'ai pas dit que tu l'étais mais que tu pouvais le devenir --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_0CooL_ | apres deux mois de prise en main, je suis passsé de 116kg a 101 ce matin.
Message cité 2 fois Message édité par _0CooL_ le 19-09-2012 à 00:11:16 --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
napoleon dynabyte |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 07:41:48 ![]()
|
_0CooL_ | Je passe par un medecin Message cité 1 fois Message édité par _0CooL_ le 19-09-2012 à 14:41:01 --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 15:00:58 ![]()
|
e_esprit | ppm plutôt, parce que sinon ça fait beaucoup --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Chou Andy Would you know my nem | D'ailleurs cette FC au repos, il faut la calculer comment ?
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 19-09-2012 à 15:43:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 15:43:09 ![]()
|
_0CooL_ |
Message cité 1 fois Message édité par _0CooL_ le 19-09-2012 à 16:56:37 --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
rosco | 75, c'est minable, t'en as plus pour très longtemps à vivre |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 19-09-2012 à 17:40:59 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Bon, donc après 15mn devant le PC, j'ai regardé mon cardio et... je tourne à 60. Donc ma théorie sur l'adrénaline pré-séance semble être correcte --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_0CooL_ |
Message édité par _0CooL_ le 19-09-2012 à 19:11:23 --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 19:31:53 ![]() Allez, hop, j'attaque la musculation Lundi. |
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus | Mouais, fais gaffe quand même 0cool, dans mon entourage et sur ce topic, tous ceux qui ont perdu énormément de poids en trèèèès peu de temps ont tout repris dans l'année qui suit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |