| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 23:04:52 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 23:09:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2016 à 23:10:19 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Djall |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 08:05:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 08:07:06 ![]() Ma choupie m'a cuisiné des boulettes de sarrasin et une purée de fèves ; délicieux.
|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 08:07:06 ![]() ![]() |
outlaw_ |
confiture allégée en sucre ou sirop d'érable (raisonnablement) ou nutella. La confiture c'est pas pire que le miel/sirop d'érable Message édité par outlaw_ le 10-06-2016 à 08:26:54 |
outlaw_ |
|
RadjoN Ex Renard1984 | A chaque fois que je prend une douche et que je me brosse les dents Donc enormement... D'ailleurs en REF j'ai un tic c'est que je regarde toujours au niveau de la machoire, cou, si j'ai pas de double menton ou si c'est bien affuté. J'aime bien sentir le creux en dessous de la machoire Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 10-06-2016 à 08:32:48 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PsykOoO |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
zakatana Crève Babylone |
Je fais des pancakes avec de la farine complète, je te rajoute du sirop d'érable kirkland signature acheté au litre chez COSTCO et c'est le dessert des champions. Parceque oui j'ai bouffé avant ça. Dans une autre vie j'étais obèse. Sinon quand je surveille mon poids je fais des genres de pancakes sans sucre avec des fruits secs à l'intérieur et un peu de vanille, c'est très bon. Au Japon on trouve toutes sortes de fruits secs à prix écossais, c'est pratique. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
make install |
Message édité par make install le 10-06-2016 à 09:14:10 |
Schoumy_ |
jello |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
outlaw_ |
Schoumy_ |
outlaw_ |
outlaw_ |
Perso je me regarde souvent ( Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 10-06-2016 à 09:48:56 |
rexet |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
rexet | Petit retour sur les barres Combat Crunch mais saveur framboise cette fois --------------- Feedback Achat/Vente |
monsieur vov FFMI de 25 | C'est la journée sans spoiler ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 10-06-2016 à 10:28:27 |
christell1986 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 10:36:09 ![]()
|
rexet |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO |
|
rexet |
Message édité par rexet le 10-06-2016 à 10:51:02 --------------- Feedback Achat/Vente |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |