| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 21:38:04 ![]() ![]() |
Schoumy_ | 300g de fleurettes de chou fleur avec de la sauce soja
|
PsykOoO |
|
Djall |
|
PsykOoO | Il a peut être tourné sous la douche, ceci dit |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Aujourd'hui j'ai bougé. J'étais dans une salle que je connaissais pas. J'avais décidé de faire un petit circuit. Je repère vite fait les machines et je commence. Lorsque j'attaque la deuxième y a une nana qui tranquillou a bougé mes affaires, voilà l'ambiance de la salle... Autant la machine je comprends qu'on la veuille mais bon si c'est pour transpirer à grosses gouttes près de mes affaires elle peux pas attendre 2 minutes ? Je vais la voir et je lui dit :"heu je crois qu'il y avait mes affaires" et elle me répond "ouais et alors ? C'est pas ta machine une fois et tu crois que mettre tes affaires à côtés ça va m'empêcher d'y aller ?" Je vois qu'elle s'emballe alors j'explique gentiment pourquoi elles sont là "non mais c'est parce que je faisais un circuit et que" elle me laisse pas finir que "ben on peut tourner alors !". J'ai fait mine de. 2 séries et je suis parti, vu ce qu'elle mettait autant bosser à vide... Puis bon y avait trop de tension, elle est pas venue là par hasard et moi je suis venu faire de la musculation pas me faire draguer. Plus jamais de salle en Belgique Message cité 3 fois Message édité par Kilougalou le 29-05-2016 à 00:32:16 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 00:33:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 00:40:46 ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 00:43:40 ![]() Je préfère qu'on me fasse la remarque d'Outlaw que la remarque de Psycho... Vaut mieux avoir l'air plus beau que d'avoir une tête qui fait peur, même si ça implique de se remplumer un peu Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2016 à 00:44:15 |
intrus34 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
intrus34 |
FatAgnus | En même temps c'est un peu ce qu'il fait..... Message cité 1 fois Message édité par FatAgnus le 29-05-2016 à 01:03:39 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
intrus34 |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Vu sur le topic image. Débattez. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
Ça dépend de tes objectifs
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Pesée du dimanche matin \o/ 76.4 kg ! Evolution des dernieres semaines, une pesée chaque dimanche matin après pipi: 82.9
Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 29-05-2016 à 09:02:46 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
finlay Dolce farniente... |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 09:50:40 ![]()
c'est 6h30 le petit dej pour moi aussi même le week-end, sans être papa |
finlay Dolce farniente... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 10:45:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 11:12:07 ![]() |
Bagdarion | tu me fais penser qu'il faut que je commande du beurre de kawouet , miam
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 11:23:32 ![]()
Physio, il me faut au moins une dizaine de jours de congés pour décaler mon réveil naturel 6h à 9h.
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 11:25:42 ![]() C'est où la teuf? j'arrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |