Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5305  5306  5307  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45893884
Dabacoco
Posté le 27-05-2016 à 21:28:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Haha, petit dej' chez une amie, elle sort le thé et les mêmes biscuits, elle me regarde en mode "t'en prends pas ?  :heink: "
Moi "heuuu, ben je vais plutôt aller prendre une banane en fait  :bounce: "

mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 21:28:01  profilanswer

n°45894076
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 27-05-2016 à 21:35:58  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Pas ref du tout ! :o

ah non ça c'est sur  :lol:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°45894504
Lugz
Posté le 27-05-2016 à 21:57:59  profilanswer

C'est un topic régime ici ? :o

n°45894700
PsykOoO
Posté le 27-05-2016 à 22:07:24  profilanswer

Dabacoco a écrit :

Haha, petit dej' chez une amie, elle sort le thé et les mêmes biscuits, elle me regarde en mode "t'en prends pas ?  :heink: "
Moi "heuuu, ben je vais plutôt aller prendre une banane en fait  :bounce: "

Une seule banane. Pas assez  [:eneytihi:1]

Spoiler :

6 aujourd'hui. Je songe à me faire une journée full bananes [:weeweex:4]

Message cité 3 fois
Message édité par PsykOoO le 27-05-2016 à 22:07:38
n°45894752
outlaw_
Posté le 27-05-2016 à 22:09:49  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Une seule banane. Pas assez [:eneytihi:1]

Spoiler :

Tant que tu es là, ta diète c'est 2400 jours Off et 2600 jours On, c'est ça ? Combien d'heures d'entraînement par semaine ? Et tu prends du poids à quel rythme ?

n°45895637
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-05-2016 à 22:57:03  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Spoiler :

T'arrives à chier avec ça?

n°45896017
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 27-05-2016 à 23:17:48  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Quand il dit qu'il s'en enfile il parle de les manger. :o

n°45896144
Darya
E * L
Posté le 27-05-2016 à 23:23:44  profilanswer

Salut !

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté. Je taf 60h/semaine donc j'ai un peu laissé tout ça de côté (pas une bonne excuse je sais), surtout que je n'avais plus qu'1 kg à perdre. Je n'ai pas mangé n'importe quoi du tout (toujours pas de petit dej, ni de grignotages, ni de desserts autre que fromage blanc/fruits), cependant j'ai pris 2 kilos  [:darya]  
J'ai l'impression d'être un gros blob, et je suis un peu perdue.

Need help  :cry:  

Si vous deviez manger pour environ 10€ tous les midis dans ce restos, vous prendriez quoi ?
http://simply-food.fr/
Si vous avez des idées de plusieurs menus type, je prends ! Et si vous voulez me dire ce que je peux manger le soir en ayant mangé ces menus types je prends aussi :D (du simple/rapide siouplait...)

Mon objectif c'est donc de perdre 3 kg, en 2 mois ça serait bien mais bon.

Merci :jap:

---------------
I've got my mind set on you
n°45897124
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 01:03:31  answer

outlaw_ a écrit :

Y a moyen de prendre plus qu'une salade en restant dans les clous. Mais bon courage  :)

Et y a moyen de sortir des clous avec une salade aussi ^^
Y a salade et salade. Une bonne grosse salade César, c'est loin d'être léger :D

Dji_AC a écrit :

What ?
Y'a speculoos ??!!

Oui mais ils ont un nom de code :o (gâteau danois à la cannelle, un truc du style)

n°45897128
chocho56
Posté le 28-05-2016 à 01:04:30  profilanswer

Darya a écrit :

Salut !

Si vous deviez manger pour environ 10€ tous les midis dans ce restos, vous prendriez quoi ?
Si vous avez des idées de plusieurs menus type, je prends ! Et si vous voulez me dire ce que je peux manger le soir en ayant mangé ces menus types je prends aussi :D (du simple/rapide siouplait...)

De mon humble avis je serais tenter par la salade : "Emincés de poulet, chou blanc, carottes, pois gourmands, courgettes, oignons rouges, coriandre, sésame, sauce thai "
Toute les autre on du formage quasiment et c'est pas le mieux.
Et en dessert un fruit ou un fromage blanc

Et pour le menu simple par exemple ce soir je me suis faire une courgette avec un filet de poulet, c'est rapide et sain.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 01:04:30  profilanswer

n°45897132
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 01:05:31  answer

Darya a écrit :

Salut !

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté. Je taf 60h/semaine donc j'ai un peu laissé tout ça de côté (pas une bonne excuse je sais), surtout que je n'avais plus qu'1 kg à perdre. Je n'ai pas mangé n'importe quoi du tout (toujours pas de petit dej, ni de grignotages, ni de desserts autre que fromage blanc/fruits), cependant j'ai pris 2 kilos  [:darya]  
J'ai l'impression d'être un gros blob, et je suis un peu perdue.

Need help  :cry:  

Y a des salades qui ont l'air bonnes en tout cas !

n°45897416
gaston1024​1
Posté le 28-05-2016 à 06:43:30  profilanswer

chocho56 a écrit :

Le fromage, c'est pas le mal non plus... tant que ça rentre dans les macros.

Demande ta salade avec la sauce à part, ça évitera d'en mettre trop (ou même d'en mettre tout court).

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°45897475
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 07:46:18  answer

PsykOoO a écrit :

Spoiler :

Je sais pas comment tu fais pour en avaler 6/j,  
déjà avec 3/j au bout d'un moment j'étais un pleine la révolution spaciale intra-instestinale  [:totoz:1]  

n°45897656
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 28-05-2016 à 09:10:20  profilanswer

Seriously ?  

Je vais prendre ça alors !

---------------
Mes Ventes :)
n°45897722
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2016 à 09:30:27  profilanswer

J'ai testé une journée full fruits parce que j'avais le bide un peu en vrac /moonboots
Cacas de fort belle facture, digestion easy peasy.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45897767
PsykOoO
Posté le 28-05-2016 à 09:41:35  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Tant que tu es là, ta diète c'est 2400 jours Off et 2600 jours On, c'est ça ? Combien d'heures d'entraînement par semaine ? Et tu prends du poids à quel rythme ?

1. C'est ca.  
2. Normalement, 4 séances par semaine de 45 minutes à 1H/1H20 (échauffement cardio et musculaire compris : 5 et 10 minutes). Là, avec ma clavicule qui fait chier, j'ai bien reduit en volume.
3. Pour le poids :
- 28/03 : 62
- 28/05 : 63,8
C'est un peu rapide mais  

Spoiler :

2 putain de gros cheat day fin avril. Ca fausse un peu l'évolution. Bon c'était pour fêter un truc mais " comme même "  [:weeweex:4]

Je continue. Comme l'an dernier, ca va monter tranquillement jusqu'à 64,5/65 puis stagner. Je ne vais pas refaire l'erreur d'augmenter alors les apports

Oui. Mais parfois, ca ne veut pas. Comme quand je prend du ZMA  :o  

N'oublions pas le demi kilo de légumes réglémentaire + les autres fruits type kiwi, pêche et clémentine [:weeweex:4]

n°45897777
Schoumy_
Posté le 28-05-2016 à 09:43:43  profilanswer

Sortie dans les bars hier, j'ai bu que 2 Coca Zero [:nozdormu]  

Par contre à la pizzeria, j'ai été légérement décu pour la salle pizza végétarienne. Y'avait une fine couche de fromage et 5 olives clairsemés sur la pizza, le vide  [:atropos]  

J'ai discuté avec un pote qui va courir un marathon ce soir, il m'expliquait que ça fait 3 jours qu'il se boit des verres de maltodextrose pour se préparer. J'ai pas compris l'interet et il m'a pas vraiment expliqué mieux qu'un "c'est pour avoir de l'energie quand j'irais courir". Je suis perplexe.

Vous avez regardé les Minikeum's en mangeant les gateaux ?

n°45897780
PsykOoO
Posté le 28-05-2016 à 09:44:48  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Vous avez regardé les Minikeum's en mangeant les gateaux ?

BN chocolat avec les verres de lait  [:eeco:1]

n°45897804
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 09:51:29  answer

Schoumy_ a écrit :

J'ai discuté avec un pote qui va courir un marathon ce soir, il m'expliquait que ça fait 3 jours qu'il se boit des verres de maltodextrose pour se préparer. J'ai pas compris l'interet et il m'a pas vraiment expliqué mieux qu'un "c'est pour avoir de l'energie quand j'irais courir". Je suis perplexe.

S'il est déjà full rechargé en glycogène, ce serait plutôt dans l'optique de stocker du gras énergétique avant d'aller courir  [:lapin_vert:5]  

n°45898067
rexet
Posté le 28-05-2016 à 10:48:34  profilanswer

Non heureusement sinon il serait déjà à la DAS :D

En fait on a été aux urgences à 3h du matin tellement on en pouvait plus de l'entendre hurler à la mort. Il s'avère qu'il a une stomatite aiguë, du genre 20 aphtes dans la bouche, sur les gensives, la langues, la gorge, l'enfer quoi. Il a pas dormi de la nuit à se rouler par terre de douleur :/ !
Heureusement cette nuit il est tombé comme une masse, j'ai pu me faire une vraie nuit mais bon je sens qu'il m'en faut d'autre pour récupérer de la nuit blanche. Du coup aujourd'hui ça sera juste un petit tennis de 2h, reprise de la musculation que lundi :)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45898090
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 10:53:28  answer

rexet a écrit :

En fait on a été aux urgences à 3h du matin tellement on en pouvait plus de l'entendre hurler à la mort. Il s'avère qu'il a une stomatite aiguë, du genre 20 aphtes dans la bouche, sur les gensives, la langues, la gorge, l'enfer quoi. Il a pas dormi de la nuit à se rouler par terre de douleur :/ !
Heureusement cette nuit il est tombé comme une masse, j'ai pu me faire une vraie nuit mais bon je sens qu'il m'en faut d'autre pour récupérer de la nuit blanche. Du coup aujourd'hui ça sera juste un petit tennis de 2h, reprise de la musculation que lundi :)

Ah ouais il fait pas les choses à moitié pauvre petit...  [:zedlefou:3]

n°45898124
Darya
E * L
Posté le 28-05-2016 à 11:01:20  profilanswer

chocho56 a écrit :

De mon humble avis je serais tenter par la salade : "Emincés de poulet, chou blanc, carottes, pois gourmands, courgettes, oignons rouges, coriandre, sésame, sauce thai "
Et en dessert un fruit ou un fromage blanc

Et pour le menu simple par exemple ce soir je me suis faire une courgette avec un filet de poulet, c'est rapide et sain.

Oui je prends souvent cette salade. Mais elles sont pas tres grandes alors je prenais en plus un fb et un smoothie (c'est sûrement pas une bonne idée le smoothie :o)
Pour le fromage je pensais (à tort peut être) que c'était pas "si" grave. J'essaye surtout d'éviter les glucides donc la salade de pâtes, quoi.

Le boulghour/quinoa ca va ?
(Je sais que "tout va, rien ne va", mais vu que le soir je fais facile genre 3 œufs à la coque et 2 tranches de pain, faut que je compense le midi)

Oui elles sont cools ! C'est ca ou les paninis de la boulangerie à côté en plus :D (quand je bosserai un peu moins je m'emmenerai à manger, aussi)

gaston10241 a écrit :

Le fromage, c'est pas le mal non plus... tant que ça rentre dans les macros.

Demande ta salade avec la sauce à part, ça évitera d'en mettre trop (ou même d'en mettre tout court).

Oh non mais j'aime la sauce salade :(

Du coup vu que je mange deux repas par jour et rien de sucré (à part un peu de fruits) faut que je fasse gaffe à pas etre en déficit non ?

---------------
I've got my mind set on you
n°45898126
PsykOoO
Posté le 28-05-2016 à 11:01:24  profilanswer

rexet a écrit :

[:castormalin:1]

n°45898136
Bagdarion
Posté le 28-05-2016 à 11:03:46  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Sortie dans les bars hier, j'ai bu que 2 Coca Zero [:nozdormu]  

Par contre à la pizzeria, j'ai été légérement décu pour la salle pizza végétarienne. Y'avait une fine couche de fromage et 5 olives clairsemés sur la pizza, le vide  [:atropos]  

Du fromage dans une pizza végétarienne? Le concept m'échappe  [:a03hegaz]  

Spoiler :

En tout cas j'ai bien vu ta proposition ( [:grisemine4] ) pour aller à la salle :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bagdarion le 28-05-2016 à 11:04:45
n°45898140
make insta​ll
Posté le 28-05-2016 à 11:05:06  profilanswer

rexet a écrit :

Je crois qu'Helle a des supers remèdes à base d'ail pour ce genre de cas.

n°45898148
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 28-05-2016 à 11:07:15  profilanswer

j'en ai discuté avec un gars ce matin à la salle et je pense que je ne vais pas avoir le choix de me faire enlever l’excédent de graisse sur le ventre et les bras car vu le poids de départ, je pense que c'est impossible que le peau reprenne une forme "normal".

---------------
n°45898193
Schoumy_
Posté le 28-05-2016 à 11:14:34  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Du fromage dans une pizza végétarienne? Le concept m'échappe [:a03hegaz]

Spoiler :

En tout cas j'ai bien vu ta proposition ( [:grisemine4] ) pour aller à la salle :jap:

Végétarienne=/=végétalienne

Bon courage pour manger Vegan dans un resto rital.

n°45898205
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 11:17:19  answer

Dji_AC a écrit :

Seriously ?  

Je vais prendre ça alors !

C'est pas dit que ça te plaise, les goûts et les couleurs toussa :D
Mais moi je fais toujours des gâteaux avec ma whey et ce machin à la cannelle, ça me rappelle le goût du speculoos ^^

Darya a écrit :

(...)
vu que le soir je fais facile genre 3 œufs à la coque et 2 tranches de pain, faut que je compense le midi)
(...)

Du coup vu que je mange deux repas par jour et rien de sucré (à part un peu de fruits) faut que je fasse gaffe à pas etre en déficit non ?

Je bosse environ 50-55h/semaine et je comprends pas comment tu tiens en mangeant aussi peu  [:leif erikson:2]  

flagada007 a écrit :

j'en ai discuté avec un gars ce matin à la salle et je pense que je ne vais pas avoir le choix de me faire enlever l’excédent de graisse sur le ventre et les bras car vu le poids de départ, je pense que c'est impossible que le peau reprenne une forme "normal".

Y a une nana sur IG qui est devenue "célèbre" en montrant le vrai résultat de son énorme perte de poids (niveau excès de peau etc...), je ne reviens plus sur son nom...

n°45898213
Bagdarion
Posté le 28-05-2016 à 11:18:50  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ha oui tiens, en ce moment je suis entouré de végétalien donc j'ai oublié le concept de végétarien :jap:

n°45898221
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 28-05-2016 à 11:20:33  profilanswer

il me semble avoir vu aussi cette photo et de mémoire elle était moins enveloppé que moi au départ.

---------------
n°45898229
_Lahoma_
Posté le 28-05-2016 à 11:22:43  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Marinara FTW :D mais peu de pizzerias françaises en font…
Sinon, végétarienne sans fromage :o

On n'a eu aucun mal à manger végane à Rome, mais c'est vrai que pizzeria/resto rital en France ≠ resto en Italie.

Message édité par _Lahoma_ le 28-05-2016 à 11:23:12
n°45898307
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2016 à 11:37:19  answer

flagada007 a écrit :

il me semble avoir vu aussi cette photo et de mémoire elle était moins enveloppé que moi au départ.

J'ai retrouvé :)
https://www.instagram.com/aubreystrawb_rny/

n°45898310
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 28-05-2016 à 11:38:20  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est effectivement un peu nul de faire ça. Mais bon perso je lui dirais rien pour pas niquer son effet placebo. La performance avant tout !

n°45898313
Gauteng
Posté le 28-05-2016 à 11:39:16  profilanswer

La peau ça fait 1 ou 2 mm, donc 3 ou 4 mm quand t'attrape un repli de peau. Quand t'as un truc de 4 ou 5 cm d'épaisseur qui pendouille c'est pas que de la peau. :sarcastic:  

n°45898346
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 28-05-2016 à 11:46:00  profilanswer

merci :jap:  

c'est bien ce que je pensais  :(  

On peux voir sur les dernières photos qu'il reste pas mal de peau qui "pendouille"  

On verra quand j'aurais stabilisé mon poids donc pas avant plusieurs mois/années et je verrais avec mon medecin.

---------------
n°45898352
make insta​ll
Posté le 28-05-2016 à 11:47:19  profilanswer

yassel a écrit :

C'est effectivement un peu nul de faire ça. Mais bon perso je lui dirais rien pour pas niquer son effet placebo. La performance avant tout !

Effectivement c'est bien débile. Sauf pour un nono éventuellement, ça sera stocké en gras et ça peut toujours servir :o
Par contre pour l'effet placebo, apparemment pour des placébos avérés (purs placebo voire homeo) même une fois la supercherie expliquée, le placebo garderait son effet.
Donc même si tu sais que c'est un placebo ça marche encore ou "quand même".  
Bon j'ai plus la source par contre :o

n°45898367
make insta​ll
Posté le 28-05-2016 à 11:50:22  profilanswer

flagada007 a écrit :

merci :jap:  

c'est bien ce que je pensais  :(  

On peux voir sur les dernières photos qu'il reste pas mal de peau qui "pendouille"  

On verra quand j'aurais stabilisé mon poids donc pas avant plusieurs mois/années et je verrais avec mon medecin.

Tiens t'as lui aussi :  
https://www.youtube.com/watch?v=CpKDteQ3FIQ  
https://www.youtube.com/watch?v=E0OgPNsXYtU

n°45898638
rexet
Posté le 28-05-2016 à 12:40:58  profilanswer

make install a écrit :

Je crois qu'Helle a des supers remèdes à base d'ail pour ce genre de cas.

Merci pour lui ;) !

Ca a l'air d'aller mieux aujourd'hui mais en effet je n'ose même pas imaginer la douleur. Quand je vois le mal de chien que peu faire un seul aphte sur la gensive, je n'imagine même pas quand on en a une vingtaine partout dans la bouche  [:sisicaivrai] !

Du coup moi je me rends compte qu'être enfermé toute la journée à la maison je bouffe tout et n'importe quoi, j'arrête pas d'ouvrir frigo et placard pour grignoter ! J'ai limite envie de dire "vivement le retour au bureau" :D

---------------
Feedback Achat/Vente
n°45898704
PsykOoO
Posté le 28-05-2016 à 12:52:30  profilanswer

Ouvre le congélateur. Problème réglé :o

n°45898750
intrus34
Posté le 28-05-2016 à 13:01:28  profilanswer

Presque 2 semaines que je peux pas faire de séance complète à cause d'une douleur à l'épaule, j'en ai marre, vivement que ça passe! :fou:

n°45898754
xjoker
en observation
Posté le 28-05-2016 à 13:01:53  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Ouvre le congélateur. Problème réglé :o

Tu n'y penses pas, c'est plein de magnums  [:kzimir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5305  5306  5307  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)