| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 08:24:32 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gonc | Ah donc t'es d'accord pour dire que t'es au dessus de 15 ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
am7 tadam | Nan j'ai pas dit ça, mais dans mon cas c'est pas une volonté REFienne --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Noble_Art |
|
outlaw_ | Je vis dans un monde de bisounours, je crois aux nattys Message édité par outlaw_ le 25-05-2016 à 09:10:39 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 09:14:51 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
PsykOoO |
|
Schoumy_ |
PsykOoO |
Schoumy_ | Je jalouse tout.
Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 25-05-2016 à 09:28:39 |
PsykOoO |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | et que son BF n'est pas scientifiquement validé
Message édité par monsieur vov le 25-05-2016 à 09:40:23 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ | Trop tard, je déprime.
|
Message édité par monsieur vov le 25-05-2016 à 09:48:31 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | On rira comme des enfants. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | |
Zolki3n | |
gonc | Vov en roue libre ça fait un peu peur quand même --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
SashaG |
xjoker en observation |
|
Noble_Art | |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 10:23:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2016 à 12:58:34 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Schoumy_ | J'allais dire de regarder les poids légers de l'UFC mais en fait |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vov, c'est calme au taf en ce moment ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |