| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 16:21:25 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Non merci
Ouais ça commence à m'inquiéter un peu
Pourquoi ?
Sage décision
On dirait que t'as des gros pecs sur celle-là |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 16:52:42 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Pareil sauf que c'est pas en mois que ça se compte la perte de gras |
gerrar Le Général | J'ai mon collègue qui fait aussi une ref (mais genre muscu quoi) qui a eu une "coulante" comme on dit, -6 kg en une semaine. Il est deg je pensais que ce n'était que de l'eau mais à priori il a perdu de la masse musculaire. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 23-05-2016 à 17:39:43 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Djall |
|
christell1986 | Question : est ce que quelqu'un aurait un lien de recette pour des barres de protéine ? Parce que celle sur MP sont hyper cher. Et j'aimerai bien voir ce que ça donne sur un mois. Actuellement je tourne à 55g et idéalement, j'aimerai en rajouter 30 de plus mais avec la limitation de calorie, c'est un peu chaud pour moi. (et oui donc pas de beurre de caca... sinon ça serait max de poisson mais je me force déjà à en manger deux fois par semaine, plus ça serait de la torture). Edit : bien sûr, il n'est pas question de manger pour 30g de protéine via des barres, hein. Je rassure tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 23-05-2016 à 17:52:22 |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 17:48:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 17:51:33 ![]() double gâteries après le taff Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 17:52:29 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
christell1986 |
|
ZeMrHyde té ! |
PsykOoO | 2 bananes. Après le ptit cardio/hiit sur le vélo en fin de séance qui m'a tué, ca fait du bien.
|
make install |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Putain mais +100
Message édité par Queef le 23-05-2016 à 19:14:44 |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 23-05-2016 à 20:20:29 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
make install |
|
gerrar Le Général | La gonflette c'est quand on met du synthol ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Zaldarf |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 20:45:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 20:49:31 ![]() Ceux qui font de la musculation. |
PsykOoO | Helle a faim. |
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
SashaG |
La gym Message édité par SashaG le 23-05-2016 à 21:07:05 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 21:06:54 ![]() Ce soir j'ai fait du poisson en croûte de sel. Un très bon moyen de cuisson (qui empêche le poisson de se désècher), super facile à faire en plus ^^
|
make install |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 21:16:12 ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 23-05-2016 à 21:20:07 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
make install |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
monsieur vov FFMI de 25 | gonflette --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |