| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 09:52:28 ![]() ![]() |
jean pierre |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Schoumy_ | Dfacon le topic sera deserté jusq'au mois de mai de l'année prochaine.
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 16:58:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 16:58:15 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
typhoon006 | J'en suis à - 4Kg actuellement en un peu plus d' 1 mois. Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 10-09-2012 à 18:33:23 |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On dit pesco-végétarien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
typhoon006 |
|
Darkikiller | Bon j'ai fait les pompes avec les pieds surélevés pour le haut des pectoraux, bah non de dieu sa fait mal ( 4 *10 pour commencer en plus de la séance classique) Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 10-09-2012 à 19:13:31 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Schoumy_ |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 10-09-2012 à 20:43:57 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Schoumy_ | 18mm |
Zoreil | sur ma revolufit, c'est plutôt 22-23 mm Message édité par Zoreil le 10-09-2012 à 20:49:48 --------------- What the FUCK ? |
GAS Wifi filaire© | Merci à vous --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 10-09-2012 à 20:52:37 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | go en salle |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 21:48:27 ![]()
|
T'as deux murs porteurs distant d'1m chez toi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Félicitations alors, moi j'ai que des murs en placo, j'ai donc opté pour l'encadrement de porte. Ouf que je me sers pas de ma barre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Darkikiller |
Ah ok je savais pas Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 10-09-2012 à 23:19:28 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |