| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 14:27:55 ![]() ![]() |
intrus34 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
finlay Dolce farniente... |
NightEye |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 13-05-2016 à 14:39:49 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message édité par DannyElfman le 13-05-2016 à 14:39:05 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 14:38:43 ![]() ![]() |
christell1986 |
|
NightEye |
|
intrus34 |
intrus34 | Dans la rue pas besoin de combattre!
|
Schoumy_ |
intrus34 |
NightEye |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
PsykOoO |
intrus34 |
Schoumy_ |
Noble_Art |
|
Schoumy_ | Les patates douces j'en mange toute l'année.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
sempt Eternel Apprenti |
Après une très longue période courgettes surgelés , je viens de tester les carottes en tranches surgelés, c'est pas mal, je vais me faire un petit cycle. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
NightEye |
Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 13-05-2016 à 14:57:03 |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
intrus34 |
|
sempt Eternel Apprenti |
C'est la montée d'oestrogenes qui fait qu'ils ont besoin de douceur, et notamment de patates douces. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Et en PCT, tu envisages quoi ? Message édité par DannyElfman le 13-05-2016 à 14:58:17 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
finlay Dolce farniente... |
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
PsykOoO |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |