| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 11:02:45 ![]() ![]() |
PsykOoO | |
Baihel un B et un L.. tout simplement | On sent les mecs qui ont vraiment tout essayé pour se remettre en forme de se coté là |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Google me dit que l'arginine "augmente la durée de la pompe obtenue pendant l'exercice (généralement après les poids lourds)"
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | désolé --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 11:14:14 ![]()
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 11:17:42 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 11:41:27 ![]()
|
meta67 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
PsykOoO | Vov ne sait pas comment utiliser l'appli pour blacklister un troll |
PressurE A peu PressurE de moi | Plus que 2kg avant l'IMC corpulence normale --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Schoumy_ |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
NightEye |
Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 13-05-2016 à 13:26:47 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Gros sac --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
NightEye |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
monsieur vov FFMI de 25 |
sempt Eternel Apprenti |
C'est mort je suis dans une phase de progression, et les abdos bien visibles c'est pas mon objectif pour l'instant. J'ai juste fait la simulation par curiosité --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
xjoker en observation |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 13-05-2016 à 14:08:56 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | survie à quoi? Famine? |
NightEye |
|
intrus34 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 14:27:50 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |