Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  9075  9076  9077  9078  9079  9080
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°31601596
Schoumy_
Posté le 07-09-2012 à 10:24:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Relativement au reste ils se portent plutôt bien, mais dans l'absolu ils ne sont pas très impressionnants non :lol:
Je pense qu'ils feraient rire n'importe quel pratiquant de ce topic ou du topic muscu.

Faut bosser en fonction de tes objectifs.

Si ton objectif c'est de faire le max de reps en 1min, ok c'est cool

Si ton objectif c'est l’esthétisme, oublie les perfs

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 10:24:54  profilanswer

n°31601623
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-09-2012 à 10:26:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

Encore une fois, je me moquais simplement de certains membres qui veulent réserver la whey à une élite.

Des noms.

Zoreil a écrit :

Et vu que tu travailles pour Orange, niveau marketing bullshit t'es un expert certifié [:zoreil974:4]

J'y ai pensé aussi  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 07-09-2012 à 10:27:10
n°31601805
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 07-09-2012 à 10:39:55  profilanswer

GenyaB a écrit :

Des noms.

http://i.chzbgr.com/completestore/2008/9/18/128662266772813039.jpg
De rien  :jap:

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°31601815
___alt
Posté le 07-09-2012 à 10:40:41  profilanswer

[:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°31601818
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-09-2012 à 10:40:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et vu que tu travailles pour Orange, niveau marketing bullshit t'es un expert certifié [:zoreil974:4]

:whistle:  

n°31603882
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-09-2012 à 13:36:03  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Faut bosser en fonction de tes objectifs.

Si ton objectif c'est de faire le max de reps en 1min, ok c'est cool

Si ton objectif c'est l’esthétisme, oublie les perfs

L'objectif est esthétisme/entretien, à part ça mes bras ne font pas grand chose de leur vie. Mais c'est un objectif léger léger, anecdotique, comme quand quelqu'un dit qu'il prend les escaliers plutôt que l'ascenseur pour garder la forme.

En revanche, je n'ai pas compris ta dernière phrase ? Qu'est-ce que tu entends par perf déjà ?

n°31604302
Schoumy_
Posté le 07-09-2012 à 14:11:21  profilanswer

Si ton objectif c'est l’esthétisme, faut pas que tu cherches a faire plus de pompes en 1min ou quoi que ce soit, faut essayer de gagner des pecs  :na:  

Ça semble évident, et pourtant ...

n°31604331
Darkikille​r
Posté le 07-09-2012 à 14:13:05  profilanswer

Darkikiller a écrit :

vous pensez quoi des ABB proteine en période de séche /Prot ...
Jusqu'à maintenant j'ai pris que de l'eau ( bon de temps a autre de l'isostar en fitness). Je suis moyennement confiant face au produit , mais aprés tout pourquoi pas !
Par contre je touche pas au bruleurs de graisses c'est de la saloperie.

je me up  
Tout ça pour dire que aujourd'hui je me suis lesté en faisant mes abdos ( +10 kg)  et bien sa fait mal  [:tinostar]

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°31604444
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-09-2012 à 14:19:44  profilanswer

Darkikiller a écrit :

je me up  
Tout ça pour dire que aujourd'hui je me suis lesté en faisant mes abdos ( +10 kg)  et bien sa fait mal  [:tinostar]

J'ai pas tout compris de ton premier post, pour çà que j'ai répondu :/

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°31604470
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-09-2012 à 14:21:33  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Si ton objectif c'est l’esthétisme, faut pas que tu cherches a faire plus de pompes en 1min ou quoi que ce soit, faut essayer de gagner des pecs  :na:  

Ça semble évident, et pourtant ...

Les pompes c'est que les pecs ? Il y a des exos faciles pour les bras ? Il faut des haltères peut-être ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 14:21:33  profilanswer

n°31604486
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 14:22:46  answer

Chou Andy a écrit :

Les pompes c'est que les pecs ?
Il y a des exos faciles pour les bras ? Il faut des haltères peut-être ?

Triceps aussi (et surement qques autres muscles).

n°31604511
Schoumy_
Posté le 07-09-2012 à 14:24:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les pompes c'est que les pecs ? Il y a des exos faciles pour les bras ? Il faut des haltères peut-être ?

Les pecs, et encore, c'est pas l'exos le plus facile pour les recruter.

Inscris toi dans une salle si tu veux vraiment t'y mettre

n°31604581
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-09-2012 à 14:28:33  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Les pecs, et encore, c'est pas l'exos le plus facile pour les recruter.

Non justement, je ne veux pas m'y mettre (pas le temps), et je n'ai pas d'objectif réel. Je cherche juste des exos faciles à faire chez soi dans les moments de creux (type séries de gainage/abdos). S'il y a une sorte d'équivalent pour les bras ce serait top, sinon tant pis.

n°31604611
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-09-2012 à 14:30:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non justement, je ne veux pas m'y mettre (pas le temps), et je n'ai pas d'objectif réel. Je cherche juste des exos faciles à faire chez soi dans les moments de creux (type séries de gainage/abdos). S'il y a une sorte d'équivalent pour les bras ce serait top, sinon tant pis.

Alors ne fais rien.

n°31604645
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-09-2012 à 14:31:39  profilanswer

C'est aussi une possibilité :D (cf "sinon tant pis" )

n°31604713
___alt
Posté le 07-09-2012 à 14:34:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour les bras, y'a les tractions, mais il faut une barre (ceci dit ça coûte peu cher et c'est pas encombrant)

---------------
n°31604909
Darkikille​r
Posté le 07-09-2012 à 14:46:01  profilanswer

Poupou49 a écrit :

J'ai pas tout compris de ton premier post, pour çà que j'ai répondu :/

En gros vous pensez quoi des BCAA  ( bruleurs de graisse) en période de sèche ?
Faut il lester ses abdos dans les series avec un poids pour mieux les développer ?
La whey est elle utile durant une seche ?

A l'heure actuelle je ne prend absolument rien . J'ai des abdos sympa ainsi que des pecs pas vilain en fait j'ai uniquement de la graisse autour du nombril .
Masse graisseuse actu ( 12 -13 %) , objectif : 10%  ( ventre plat , abdos du haut visible)

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°31604933
Darkikille​r
Posté le 07-09-2012 à 14:47:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

presse a pec en salle , moi j'ai gagné avec ça plus le butterfly

---------------
n°31604964
___alt
Posté le 07-09-2012 à 14:49:10  profilanswer

Pour les questions sur la sèche, le topic muscu me semble 1000x plus adapté.

---------------
n°31604987
Schoumy_
Posté le 07-09-2012 à 14:50:05  profilanswer

Darkikiller a écrit :

En gros vous pensez quoi des BCAA  ( bruleurs de graisse) en période de sèche ?
C'est pas un bruleur de graisses
Faut il lester ses abdos dans les series avec un poids pour mieux les développer ?
Ca peut aider
La whey est elle utile durant une seche ?
Autant que le poulet ou le poisson
A l'heure actuelle je ne prend absolument rien . J'ai des abdos sympa ainsi que des pecs pas vilain en fait j'ai uniquement de la graisse autour du nombril .
Tof ?
Masse graisseuse actu ( 12 -13 %) , objectif : 10%  ( ventre plat , abdos du haut visible)

n°31604989
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-09-2012 à 14:50:08  profilanswer

Lis la première page avant de poster, par contre.

n°31605997
enuma
Posté le 07-09-2012 à 15:59:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 07-09-2012 à 16:02:54
n°31606282
enuma
Posté le 07-09-2012 à 16:19:52  profilanswer

Message édité par enuma le 07-09-2012 à 16:23:28
n°31606354
Schoumy_
Posté le 07-09-2012 à 16:24:59  profilanswer

C'est pas bientôt fini cet usage de redface abusif ?

n°31606665
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-09-2012 à 16:50:38  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

GenyaB a écrit :

Alors ne fais rien.

[:sire de botcor:1]  

C'est vrai, c'est beaucoup mieux de rester dans son canapé que de faire 50 pompes tous les matins, c'est bien connu.

On est pas sur le topic BB ici, donc toute activité physique est bonne à prendre. [:sarkomain]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°31606814
Darkikille​r
Posté le 07-09-2012 à 17:03:17  profilanswer

GenyaB a écrit :

Lis la première page avant de poster, par contre.

y a rien sur la première page , je connais tout ce qui est indiqué :??:  
J'avais juste besoin d'info précise

---------------
n°31606830
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-09-2012 à 17:04:33  profilanswer

Darkikiller a écrit :

y a rien sur la première page , je connais tout ce qui est indiqué :??:  
J'avais juste besoin d'info précise

Je parle de la première page de muscu. Vu ce que t'as sorti comme énormité, je doute que tu l'aies lue.

n°31606857
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-09-2012 à 17:08:03  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:sire de botcor:1]  

C'est vrai, c'est beaucoup mieux de rester dans son canapé que de faire 50 pompes tous les matins, c'est bien connu.

On est pas sur le topic BB ici, donc toute activité physique est bonne à prendre. [:sarkomain]

Niveau activité physique j'ai ma dose, base de course à pied (2 à 4 fois par semaine) + achat d'un vélo pour le week-end (il fait nuit trop tôt maintenant  :cry: ) + inscription à la piscine (2 fois par semaine a priori).

Le top aurait été des exercices complémentaires à faire chez soi, comme du gainage, mais qui travaille plus les bras et le haut du corps. Si ça n'existe pas, tant pis, je ne vais pas aller en salle pour ça, autant loser sur mon PC ou sur un bouquin, je ne m'en porterai pas plus mal.

La barre de traction ça pourrait être pas mal, mais je ne suis pas sûr que mes murs/chambranles soient suffisamment solides. Il y a des exos de muscu à base de séries de tractions ? (enfin, j'imagine que ça ne peut pas faire de mal de faire des séries de tractions)

Et acheter des haltères, ça sert à quelque chose ?

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 07-09-2012 à 17:11:21
n°31606891
Schoumy_
Posté le 07-09-2012 à 17:12:15  profilanswer

Regarde si tu peux mettre une revolufit a la limite

Avec les pompes et une paire d'haltères tu devrais pouvoir bosser le haut du corps (et même le bas si t'achètes beaucoup de fontes)

n°31606926
___alt
Posté le 07-09-2012 à 17:15:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La barre de traction ça pourrait être pas mal, mais je ne suis pas sûr que mes murs/chambranles soient suffisamment solides. Il y a des exos de muscu à base de séries de tractions ? (enfin, j'imagine que ça ne peut pas faire de mal de faire des séries de tractions)

En fait tu n'as pas besoin d'exercices "à base de", les tractions et les pompes sont des exercices de musculation à part entière.

Y'a deux formes simples de tractions (y'a évidemment plus de variantes mais c'est pas important pour le moment) : en pronation (les paumes vers toi) et en supination (les paumes face à la barre)
Les premières sont plus faciles à effectuer que les secondes. Dans tous les cas, tu bosses les biceps et les muscles du dos. C'est un exercice qui complète très bien les pompes.

---------------
n°31606943
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 17:16:32  answer

___alt a écrit :

Pour les bras, y'a les tractions, mais il faut une barre (ceci dit ça coûte peu cher et c'est pas encombrant)

Ouais, ça coute pas cher, ça se trouve à 20€, mais je suis pas sur que c'est facile par contre...
(J'avais lu "un peu cher" [:osweat] )

Chou Andy a écrit :

Tractions en pronation/supination, l'une bosse les biceps, l'autre le dos (en gros).
Parait que tu peux faire varier la longueur de ta prise, mais j'ai jamais vu/senti de différence :o
Mais faut faire gaffe à bien réaliser les tractions, mal effectués, c'est un coup à se péter les coudes.

Tu peux aussi faire des dips si tu as trois chaises solides, ou une chaise et un lit solide :o

Chou Andy a écrit :

Et acheter des haltères, ça sert à quelque chose ?

Bah à les soulever. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 17:21:51
n°31606964
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 17:18:13  answer

GenyaB a écrit :

Alors ne fais rien.

:sleep:

n°31606967
___alt
Posté le 07-09-2012 à 17:18:27  profilanswer

Facile à faire ? Ou tu parles de l'installation de la barre ?

---------------
n°31606989
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 17:21:03  answer

___alt a écrit :

Facile à faire ? Ou tu parles de l'installation de la barre ?

Facile à faire. :o
L'installation, faut juste avoir un bon spot (cadre de portes ou couloir avec des murs solides, gaffes à la surface des murs aussi, ça nique ce qui est papier peint/crépon).

Puis les tractions, ça demande quand même de la force.
(Et j'ai la sensation de mieux bosser sur une machine à traction que sur une barre :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 17:24:11
n°31607001
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-09-2012 à 17:22:20  profilanswer

Hu hu, en fait pour les haltères c'était plus une question pour moi-même, pas sûr que ma motivation très casual soit suffisante, tous les gens que je connais qui ont acheté des haltères s'en sont servi deux fois avant de les remiser dans un coin de leur chambre.

Mais j'essaierais bien la barre de traction, ça m'a l'air plus fun (quand on voit une barre horizontale, on a forcément envie de s'y suspendre, non ? alors que soulever des haltères en séries, c'est moins évident).

Tiens d'ailleurs j'ai essayé les tractions chez un ami il y a deux semaines, j'ai pu en faire 6 en pronation [:roger21:1]
Pourtant je pèse pas lourd. Au moins les progrès seront visibles.

n°31607003
roland-
Posté le 07-09-2012 à 17:22:42  profilanswer

Message édité par roland- le 07-09-2012 à 17:22:50
n°31607011
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-09-2012 à 17:23:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Hu hu, en fait pour les haltères c'était plus une question pour moi-même, pas sûr que ma motivation très casual soit suffisante, tous les gens que je connais qui ont acheté des haltères s'en sont servi deux fois avant de les remiser dans un coin de leur chambre.

Mais j'essaierais bien la barre de traction, ça m'a l'air plus fun (quand on voit une barre horizontale, on a forcément envie de s'y suspendre, non ? alors que soulever des haltères en séries, c'est moins évident).

Tiens d'ailleurs j'ai essayé les tractions chez un ami il y a deux semaines, j'ai pu en faire 6 en pronation [:roger21:1]

C'est bien pour ça que t'as réussi à en faire 6 :D

n°31607042
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-09-2012 à 17:26:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non mais si tu cherches pas à te construire un corps, les pompes le matin pour te réveiller c'est très bien. Ça demande pas vraiment de motivation (une fois que t'es rentré dans la routine, tu t'en rend plus compte), et c'est mieux que rien.

roland- a écrit :

J'ai toujours trouvé les tractions pro plus difficiles à exécuter que les supis non ? (d'autant plus que les pro se font souvent en prise large et les supi en prise serrée)

En supi tu tires plus sur les avant-bras, donc à moins que tu fasses un truc comme l'escalade, ça devrait être plus simple en pro  :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°31607074
___alt
Posté le 07-09-2012 à 17:29:33  profilanswer

Tu peux commencer (conseil que j'ai vu à droite à gauche) par faire des demi tractions : via un escabeau ou une chaise, tu démarres en position haute, puis tu laisses tes jambes dans le vide et tu descends le plus doucement possible. Tu commences mettons par des séries de 5x5 demi-tractions. Puis régulièrement tu testes voir si tu peux en faire une propre : dès que c'est le cas, tu remplaces autant de demi-tractions que possible par des tractions dans tes séries jusqu'à ce que tu ne fasses plus que des tractions.

Ça permet au moins de démarrer.

Chou Andy a écrit :

Commence par établir une routine basique et régulière avec des exercices poids de corps. Une fois que c'est un peu ancré dans tes habitudes, tu peux acheter des haltères.
Je pense que c'est un bon moyen de ne pas faire un achat dans le vide.

---------------
n°31607397
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 17:56:40  answer

40klm de vélo aujourd'hui : j'ai faim ! :o
j'ai du coca, et une belle entrecôte au frais c'est une lutte de tout les instants. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 17:57:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  9075  9076  9077  9078  9079  9080

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)