| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par RadjoN le 10-05-2016 à 15:10:58 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 15:10:32 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 10-05-2016 à 15:13:03 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
monsieur vov FFMI de 25 | Sardines
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 10-05-2016 à 15:13:40 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 15:20:29 ![]() Poulet sauce Colombo
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Ca sert à quoi de s'infliger un régime aussi draconien, ce genre de trucs donne envie de faire des crises de boulimie... --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 15:21:03 ![]() ![]() |
gerrar Le Général |
Ecoute ce n'est pas du tout ce que j'ai lu dans une étude de l'institut danone concernant les aliments et le focus était sur le glucose, l'index glycémique et son impacte sur le diabète. Dans cette étude ils comparent justement un régime en fonction des IG : http://www.danoneinstitute.be/file [...] _liege.pdf (slide 19) Après ce qu'ils disent c'est que c'est hyper complexe et que genre si tu manges des lipides ça régule le pic glycémique (le but à la base d'un faible IG c'est de diminuer la quantité d'insuline liée au pic en limitant le pic glycémique en lui même chez les diabétiques). Pareil pour des fibres et des protéines... fin bref c'est pas hyper tranché. Mais à priori ça peut être une piste de réflexion quant à l'impact des différents glucides, mais je suis loin d'être hyper carré sur le sujet. J'ai découvert ça dimanche Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 10-05-2016 à 15:23:53 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 15:23:16 ![]() Institut Danone |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gerrar Le Général | Je ne suis pas assez fort pour vraiment valider la source pour être honnête avec vous mais bon je trouvais ça plus sérieux que les X sites qui incluent l'IG dans des recommandations de régimes. en revanche c'est passionnant (de mon point de vu) dimanche 18 h j'étais encore à croire aux sucres lents et rapides Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 10-05-2016 à 15:26:52 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 15:25:32 ![]() Nous non plus |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 15:30:22 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
finlay Dolce farniente... |
|
Zolki3n |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
croustibat31 |
|
arthas77 |
|
chocho56 |
Salut, Et.pourquoi tu garde pas ce repas alcool + magret en cheat meal ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
L'étude dont il est question dans ton lien est disponible ici : http://europepmc.org/abstract/med/17617942 Rien que dans l'abstract on peut lire ça :
Ad libitum signifie à satiété. Tu te doutes bien que si on demande aux gens de manger à satiété des brocolis ou des maltesers, ils vont ingurgiter beaucoup plus de glucides dans un cas que dans l'autre. Ce qu'il faut c'est une étude où les gens mangent exactement les mêmes macros, et seule la qualité des glucides change. Et c'est pas le cas de la plupart des études sur la question, tout simplement parce que c'est très contraignant de faire ça vu qu'en gros il faut encadrer les gens pour être sûr qu'ils mangent ce qu'on leur dit. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 10-05-2016 à 16:24:48 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 16:27:54 ![]()
|
kaboom85 | le mec qui a honte de kiffer la barbaque et qui se cache de sa choupie --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |