Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  9075  9076  9077  9078  9079  9080
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°31567076
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 11:54:59  answer

Reprise du message précédent :

Schoumy_ a écrit :

C'est quoi ton objectif du moment ?

J'aimerais bien perdre encore un peu... Je suis actuellement à 82kg pour 1m85...

Tomber à 78kg je pense que ça serait bien mais déjà là j'arrive à être stable chose que je n'arrivais pas avant (plusieurs régimes qui "marchait" sur le moment mais je ne stabilisais pas par la suite).

Il faudrait que je poste une photo pour que vous me donniez votre avis (et vos coups de fouets)  :D

Car du côté de mes proches je passe maintenant pour trop maigre vu qu'ils m'ont connu avec bien 30kg de plus  :sweat:  et comme je suis quand même "carré" des épaules j'ai besoin aussi de me muscler...

1 c'est pas assez et 3 c'est trop tout simplement !  :o

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 11:54:59  profilanswer

n°31567078
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 11:55:09  answer

Surtout en croute avec des saucisses et de la bière :o

n°31567123
Riot
Buy me a riot
Posté le 04-09-2012 à 11:57:59  profilanswer

Tu peux parler avec tes Weetabix :o

---------------
Be the one with the flames.
n°31567124
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 04-09-2012 à 11:58:01  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mais des graisses faut en manger si elles sont bonnes. Et dans le saumon, elles le sont.

y a pas de bonnes et de mauvaises graisses, juste que l'alimentation moderne surpondère généralement les graisses saturées (viande, beurre, huile de palme...) au détriment des graisses insaturées. Et parmi ces dernières on constate souvent une déficience en omega 3 (lin et poissons gras): d'où l'adage: le saumon c'est des bonnes graisses. Mais bon l'excès d'omega 3 peut aussi poser des problèmes.

[/mode sodoculeur de mouches  [:deratisateur] ]

n°31567136
Schoumy_
Posté le 04-09-2012 à 11:59:06  profilanswer

J'aime bien aussi, mais ça fait péter alors j'en abuse pas.

Quand tu stagnes c'est juste que tu absorbes autant de calories que t'en brûles.

Si je mangeais ton repas du soir, ce serai en prise de masse  :lol:

n°31567206
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-09-2012 à 12:04:05  profilanswer

The_Declaration a écrit :

y a pas de bonnes et de mauvaises graisses, juste que l'alimentation moderne surpondère généralement les graisses saturées (viande, beurre, huile de palme...) au détriment des graisses insaturées. Et parmi ces dernières on constate souvent une déficience en omega 3 (lin et poissons gras): d'où l'adage: le saumon c'est des bonnes graisses. Mais bon l'excès d'omega 3 peut aussi poser des problèmes.

[/mode sodoculeur de mouches  [:deratisateur] ]

:jap: De toute manière tout est une question d'équilibre, l'excès quelqu'il soit n'est jamais bon

---------------

n°31567221
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 12:05:25  answer

Riot a écrit :

Tu peux parler avec tes Weetabix :o

Je suis pas fixée sur un nombre précis de weetabix, ça va de 2 à 12  [:faman:1]  

n°31567280
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 12:10:17  answer

Tu mange uniquement un nombre pair de weetabix ? [:tinostar]

n°31567299
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 04-09-2012 à 12:11:43  profilanswer

Entre 2 et 12 y'a des chiffres impaires  [:wolfman:1]

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°31567305
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 12:12:32  answer

Schoumy_ a écrit :

Quand tu stagnes c'est juste que tu absorbes autant de calories que t'en brûles.

Si je mangeais ton repas du soir, ce serai en prise de masse  :lol:

Pourtant je fait pas mal de sport à côté quand même mais comme j'ai dit pour le moment je suis plus en phase de stabilisation que de perte  ;)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 12:12:32  profilanswer

n°31567306
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 12:12:35  answer

Du moment que ça apporte les macros nécessaires, peu m'importe si le nombre est pair ou impair  [:colostrum titaniic]

n°31567325
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-09-2012 à 12:14:13  profilanswer

un paquet de 250gr devant les simpsons [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°31567358
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 12:16:56  answer

Schoumy_ a écrit :

T'as aussi concombres, poireaux, courgettes, aubergines, ...

J'en mange aussi. Pleins. Mais j'allais pas tous les citer :o

n°31567533
Chaadz
Posté le 04-09-2012 à 12:36:28  profilanswer

[:simchevelu]  

Hier j'en ai profité pour réaliser le brownie aux haricots rouges proposé par Clostri (le mois dernier il me semble)

Resultat:  [:flagadadim]  

Question pour Clostri, tu mets combien de grammes de stévia dans ta préparation ? On peut en abuser où c'est pas trop recommandé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chaadz le 04-09-2012 à 12:36:54
n°31567576
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 12:40:38  answer

Allez repas du midi:

Asperges
Poulet haricots verts
Fromage blanc 0%

n°31567593
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 12:42:11  answer

Repas de ce midi : Coleslaw, pain complet et mousse de canard

Spoiler :

J'ai pris une cuite hier, besoin de gras et de sucre :o

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2012 à 12:42:23
n°31567631
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 12:46:55  answer

Chaadz a écrit :

[:simchevelu]  

Hier j'en ai profité pour réaliser le brownie aux haricots rouges proposé par Clostri (le mois dernier il me semble)

Resultat:  [:flagadadim]  

Question pour Clostri, tu mets combien de grammes de stévia dans ta préparation ? On peut en abuser où c'est pas trop recommandé ?

Ce truc va devenir la recette officielle du topic  [:clooney8]  

Perso, je mets une cuillère à soupe d'hermesetas liquide pour toute la préparation. Sinon, goûte la pâte avant de mettre dans ton moule et ajuste en fonction de tes goûts ^^

Je ne connais pas les doses toxiques pour la stevia, j'avoue. Mais ça m'étonnerait qu'on la dépasse avec quelques parts de ce gâteau :D

n°31567897
Chaadz
Posté le 04-09-2012 à 13:12:58  profilanswer

Merci [:mr couleur].
Pour la stévia, j'ai mis 4 morceaux, je pense pas que ce soit énorme vu la taille du gâteau. Par contre, la stévia ça reste relativement cher.
Et je confirme, avec de la whey vanille c'est très bon !
Du coup je m'en sers pour mes collations  :o

n°31568081
Lucky Lurk​e
Posté le 04-09-2012 à 13:27:17  profilanswer

Hello,  

J'ai une petite question : ces derniers jours je m'imposais des repas plus light et donc le matin je prenais du jus d'orange et trois ou quatre galettes de riz soufflé.
Le souci c'est que j'en peux déjà plus : ça n'a aucun goût, ça colle au râtelier, c'est dégueulasse. J'avais décidé de procéder ainsi parce que si j'achète des gâteaux que j'aime genre Belvita, le paquet entier peut y passer lors d'une "fringale"...  

Du coup, je cherche un intermédiaire entre le biscuit sucré qui donne envie de finir le paquet, et le truc immangeable et de toute façon trop peu calorique...

Vous parlez des Weetabix, c'est mieux gustativement parlant ? (ça oblige à prendre du lait avec si j'ai bien compris :/ )

D'autres idées ?

n°31568151
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-09-2012 à 13:33:35  profilanswer

:hello:

Alors j'explique un peu ma situation :

Je suis parti, en juin, de 86kg pour 1,80m (poids sur ma vieille balance qui doit être un peu fausse, mais bon j'utilise toujours la même), avec du gras principalement sur les cuisses, fesses, hanches, poitrine.

J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire mi-juin, avec l'aide d'une diététicienne, j'ai bien perdu jusqu'à fin juillet (80kg). Ma diététicienne m'a dit que mon alimentation était très bien.
Puis j'ai eu un mois de vacances en août, et comme je le savais d'avance, j'ai un peu relâché l'attention, notamment sur l'alcool et quelques écarts de sucre et gras, ùais je suis resté tout le mois d'août stable entre 78 et 79kg.
Depuis une semaine j'ai repris mes bonnes habitudes et je reprends ma perte de poids (77).
A priori je n'ai pas de carences, je suis en forme, tout va bien.
J'ai perdu du gras surtout sur les jambes, les hanches.
J'ai perdu pas trop mal sur le bide aussi, et un tout petit peu sur la poitrine. C'est surtout cette zone qui me fait souci actuellement.

J'ai repris très modérément le sport (j'ai acheté un VTT quoi...) et je comptais faire du cardio, de la muscu (façon Lafay, patapé, mais je regarde aussi la salle du coin où j'habite) et un sport plus "loisirs" (badminton, tennis,...) à la rentrée, après avoir commencé à bien perdre du poids.

J'ai besoin de remuscler un peu le tout, notamment la sangle abdominale (je suis assez relâché à ce niveau ce qui me fait un ventre un peu gonflé si je fais pas gaffe).

A votre avis, il va falloir que je modifie mon alimentation pour reprendre le sport ou je reste sur ma lancée ?

Je veux que cet effet "seins" au niveau de la poitrine disparaisse, comment faire donc, sachant que je suis au courant qu'on ne choisit pas les endroits où l'on perd de la graisse ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°31568193
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-09-2012 à 13:36:26  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Hello,  

J'ai une petite question : ces derniers jours je m'imposais des repas plus light et donc le matin je prenais du jus d'orange et trois ou quatre galettes de riz soufflé.
Le souci c'est que j'en peux déjà plus : ça n'a aucun goût, ça colle au râtelier, c'est dégueulasse. J'avais décidé de procéder ainsi parce que si j'achète des gâteaux que j'aime genre Belvita, le paquet entier peut y passer lors d'une "fringale"...  

Du coup, je cherche un intermédiaire entre le biscuit sucré qui donne envie de finir le paquet, et le truc immangeable et de toute façon trop peu calorique...

Vous parlez des Weetabix, c'est mieux gustativement parlant ? (ça oblige à prendre du lait avec si j'ai bien compris :/ )

D'autres idées ?

Lait écrémé + whey chocolat + avoine  [:pat4tor]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°31568206
sebinterna​tional
Posté le 04-09-2012 à 13:37:16  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Hello,  

D'autres idées ?

tu peux te prendre un petit carré de chocolat.
mais j'ai peur que lors d'une fringale la tablette y passe.

sinon le matin tu peux prendre, jus d'orange, pain beurre (2 à 4 tranches selon ton activité) et un yaourt.

je suis un peu comme toi avec les gâteaux donc je n'en achète plus.
je m'autorise une tablette de 100g de chocolat par semaine. Si je la mange d'un coup c'est tant pis pour ma gueule pour le reste de la semaine.

n°31568216
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 13:38:05  answer

Lucky lurke les galettes de riz c'est de la merde :o quitte à manger de la merde, autant manger de la merde qui a bon goût, même en quantité moindre :o

n°31568224
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-09-2012 à 13:38:33  profilanswer

GAS a écrit :

A votre avis, il va falloir que je modifie mon alimentation pour reprendre le sport ou je reste sur ma lancée ?

C'est quoi ton alimentation aussi ? Parce que tu donnes aucune info  :o  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°31568235
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-09-2012 à 13:39:05  profilanswer

n°31568281
sebinterna​tional
Posté le 04-09-2012 à 13:41:09  profilanswer

GAS a écrit :

:hello:

Alors j'explique un peu ma situation :

Je suis parti, en juin, de 86kg pour 1,80m (poids sur ma vieille balance qui doit être un peu fausse, mais bon j'utilise toujours la même), avec du gras principalement sur les cuisses, fesses, hanches, poitrine.

J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire mi-juin, avec l'aide d'une diététicienne, j'ai bien perdu jusqu'à fin juillet (80kg). Ma diététicienne m'a dit que mon alimentation était très bien.
Puis j'ai eu un mois de vacances en août, et comme je le savais d'avance, j'ai un peu relâché l'attention, notamment sur l'alcool et quelques écarts de sucre et gras, ùais je suis resté tout le mois d'août stable entre 78 et 79kg.
Depuis une semaine j'ai repris mes bonnes habitudes et je reprends ma perte de poids (77).
A priori je n'ai pas de carences, je suis en forme, tout va bien.
J'ai perdu du gras surtout sur les jambes, les hanches.
J'ai perdu pas trop mal sur le bide aussi, et un tout petit peu sur la poitrine. C'est surtout cette zone qui me fait souci actuellement.

J'ai repris très modérément le sport (j'ai acheté un VTT quoi...) et je comptais faire du cardio, de la muscu (façon Lafay, patapé, mais je regarde aussi la salle du coin où j'habite) et un sport plus "loisirs" (badminton, tennis,...) à la rentrée, après avoir commencé à bien perdre du poids.

J'ai besoin de remuscler un peu le tout, notamment la sangle abdominale (je suis assez relâché à ce niveau ce qui me fait un ventre un peu gonflé si je fais pas gaffe).

Je veux que cet effet "seins" au niveau de la poitrine disparaisse, comment faire donc, sachant que je suis au courant qu'on ne choisit pas les endroits où l'on perd de la graisse ?

reste sur ta lancée pour le moment. Commencer le sport quand on n'en a pas fait depuis longtemps çà a un effet pervers çà te donne la dalle.
mais cet effet disparait au bout de qqs semaines.
au bout de 1 ou 2 mois de sport, si tu vois que tu t'y tiens, tu peux retourner voir ta diététicienne pour lui dire ton volume de sport, elle corrigera si besoin.

n°31568284
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 04-09-2012 à 13:41:18  profilanswer

Repas du midi : steak haché 5% + 100g de pâte cru + 200g d'haricots vert + yoplait au fruit 0%

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°31568290
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 13:41:45  answer

Ben déjà spa bon :o et ensuite ça a un IG très élevé (ne pas confondre avec la charge glycémique ceci étant).

n°31568295
Lucky Lurk​e
Posté le 04-09-2012 à 13:42:01  profilanswer

WirIpse a écrit :

Lait écrémé + whey chocolat + avoine  [:pat4tor]

C'est cher et je doute que ça me soit destiné, du moins tant que je ne reprends pas mon abo à la salle de sport...

Je veux juste perdre du poids pour le moment, pour faire de la viande on verra après :d

n°31568304
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 13:42:32  answer

Idéal en post workout  [:brutalos]

n°31568309
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 04-09-2012 à 13:42:47  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Hello,  

D'autres idées ?

Perso j'aime bien les galettes de riz soufflé avec FB + saumon + jus de citron dessus au pti dej.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°31568316
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 13:43:05  answer

nice broscience brah :o

n°31568322
Lucky Lurk​e
Posté le 04-09-2012 à 13:43:18  profilanswer

sebinternational a écrit :

tu peux te prendre un petit carré de chocolat.
mais j'ai peur que lors d'une fringale la tablette y passe.

sinon le matin tu peux prendre, jus d'orange, pain beurre (2 à 4 tranches selon ton activité) et un yaourt.

je suis un peu comme toi avec les gâteaux donc je n'en achète plus.
je m'autorise une tablette de 100g de chocolat par semaine. Si je la mange d'un coup c'est tant pis pour ma gueule pour le reste de la semaine.

J'ai arrêté le beurre...  
Les tartines c'est pareil, au premier craquage je boufferai une demi baguette :/ et bonjour les calories ^^

n°31568338
sebinterna​tional
Posté le 04-09-2012 à 13:44:07  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Repas du midi : steak haché 5% + 100g de pâte cru + 200g d'haricots vert + yoplait au fruit 0%

il faudrait que tu nous dises ton volume de sport.
as-tu pesé tes pâtes cuites parce que selon les types de pâtes le poids cuit n'est pas toujours le même.

n°31568349
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 04-09-2012 à 13:44:27  profilanswer

Tu remplacerais par des biscottes au céréales complètes?

Perso, c'est une au pti-dej et une en collation pré muscu

---------------
n°31568354
sebinterna​tional
Posté le 04-09-2012 à 13:44:55  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

J'ai arrêté le beurre...  
Les tartines c'est pareil, au premier craquage je boufferai une demi baguette :/ et bonjour les calories ^^

le beurre n'est pas mauvais si tu n'en mets pas 3t  :jap:  

n°31568355
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 13:44:57  answer

:D

as-tu pesé tes pâtes cuites parce que selon les types de pâtes le poids cuit n'est pas toujours le même.

Bah il l'a écrit, c'est pesé cru

n°31568368
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 04-09-2012 à 13:45:19  profilanswer

1h/1h30 de muscu par jour.
Et ça doit faire du 200/220 cuit mes pattes je pense

---------------
n°31568397
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 13:46:54  answer

Poupou49 a écrit :

Tu remplacerais par des biscottes au céréales complètes?

Je suis pas un expert, mais je crois que les biscottes et le riz soufflé c'est blanc bonnet et bonnet blanc niveau glucose sanguin. Perso, je petit-déjeune pas, mais à choisir, je remplacerais par un petit dej salé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2012 à 13:47:18
n°31568436
Schoumy_
Posté le 04-09-2012 à 13:48:59  profilanswer

50g de coquillettes au blé complet + 300g de de juliennes + 120g de poulets + un peu de sauce aubergine + un peu de parmesan + 2 gélules omega 3  [:lothiek:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  9075  9076  9077  9078  9079  9080

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)