| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
Énorme |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 10:18:37 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Schoumy_ | C'est une nouvelle photo? |
finlay Dolce farniente... |
|
arthas77 | Je commence à trouver mon ventre dur, bien que les abdos ne soient pas visibles.
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 04-05-2016 à 10:33:02 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PsykOoO | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | bon et la chantilly bridélice avec les fraises, c'est REF ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 10:36:56 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
outlaw_ |
outlaw_ |
|
am7 tadam |
edit : je mesure 182 cm, je fais moins de 60 cm de tour de taille et 70 cm de hanches, j'ai un cou très fin, je pèse entre 65 et 70 kg. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 04-05-2016 à 10:44:27 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
DTSman Keep Of The Sound |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 10:44:24 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arthas77 |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 04-05-2016 à 10:47:14 |
PsykOoO | Le tour de taille |
am7 tadam |
am7 tadam |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 04-05-2016 à 10:51:33 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | aw7, maigre, ça veut pas forcément dire un BF bas. Tu as peut-être zéro muscles Message cité 2 fois Message édité par DannyElfman le 04-05-2016 à 10:52:01 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 04-05-2016 à 10:52:51 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
arthas77 |
outlaw_ |
am7 tadam | Vous me faites quand même marrer ici, dès qu'on sort de votre conception du bouzin, même si ça me concerne moi, faut se justifier pendant 107 ans pour prouver que si, on a bien cette morpho. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 04-05-2016 à 10:53:44 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Chou Andy Would you know my nem |
am7 tadam |
am7 tadam |
PsykOoO | |
alpachinois | Le poids des os je pense |
Schoumy_ |
outlaw_ |
hodjeur J'ai glissé chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |