| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 15:55:32 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 15:59:41 ![]()
|
outlaw_ |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 03-05-2016 à 16:08:14 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
hodjeur J'ai glissé chef |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 16:47:48 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2016 à 16:48:09 |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 16:47:48 ![]() ![]() |
am7 tadam | Ostéo über alles --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 17:01:45 ![]()
|
Schoumy_ | 50g d'isolate de soja vanille dans un bol avec de l'eau -> ça fait un truc super épais, assez onctueux. Une sorte de FB au soja. |
PsykOoO | Lait de soja avec van houten dans mon mix flocons d'avoine/sarrasin. Ca tue |
hodjeur J'ai glissé chef | J'étais sceptique mais en fait c'est top. Assez complémentaire du kiné. Message édité par hodjeur le 03-05-2016 à 17:16:14 |
Gogole Masque Gros mort |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Zolki3n |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Zolki3n | Un peu |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
alpachinois | ça y est, je reçois les premières alertes des gens de la mifa face à mon IMC somalien |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 17:41:19 ![]()
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthas77 |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
KapweT L'exocet. | Dans l'absolu, le lait de vache n'est que de l'eau aromatisée aussi... Ca contient en gros 90% d'eau, le lait. Vous prenez quelles marques pour vos laits végétaux ? Et vous les secouez bien avant consommation ? J'ai testé Bjorg, Alpro, Monoprix Bio, Carrefour bio, et ils sont globalement tous bons. J'ai notamment testé soja, amandes, avoine, épeautre, quinoa, riz, et c'est assez doux et velouté en général. Je n'arrive pas à identifier à quoi correspond ce "goût de flotte". Ca a un goût de végétal/céréale plutôt, surtout pour l'avoine. Je trouve que le soja nature nature peut être gênant pour ceux qui sont habitués au lait de vache, car il est très peu sucré et a un goût au palais très caractéristique, qui fait un peu colle à bois je trouve. Et l'amande, ça peut être un peu fort pour certains. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-05-2016 à 17:58:13 |
FatAgnus |
Ben continue nono a posté une photo qui donne envie. |
am7 tadam | Testez le lait de noisette, c'est pas mal. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 18:01:09 ![]()
|
Schoumy_ |
christell1986 |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 03-05-2016 à 18:09:52 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
FatAgnus |
|
KapweT L'exocet. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |