| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 21:31:38 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Schoumy_ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
alpachinois |
|
christell1986 |
|
Schoumy_ |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 23:53:33 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Tant que le prix de l'assiette equivaut au moins au prix d'un kebab, son regard ne sera pas malveillant --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Schoumy_ |
Aucuns regards déplacés du maître kebabier ou de mes potes. 6€ ça fait cher pour une assiette chou/carotte/fromage qui ressemble à la feta/tomate/sauce blanche |
Schoumy_ | Qui a parlé de Grec? Je fais confiance au noble peuple Turque. |
am7 tadam | A Paris on dit grec, déso pas déso. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 30-04-2016 à 10:36:22 |
outlaw_ |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
make install |
|
PsykOoO |
|
just a pinch |
|
make install | Oui, voilà pourquoi, j'ai peur que le blanc fasse éponge et que le noir soit croustillant Message édité par make install le 30-04-2016 à 11:52:42 |
make install | Nono et ses cuisses plus fines qu'un avant-bras qui se font régulariser sur TALMMQSR |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon tu te lèves 20 minutes plus tôt et tu fais quelques pompes le matin, t'auras des résultats beaucoup plus significatifs qu'en écrasaNt ton volaNt |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Noble_Art |
|
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 13:20:08 ![]() À part travailler la ceinture abdominale avec des exercices de respiration, le reste sera de l'ordre de l'inutile. |
make install |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
RadjoN Ex Renard1984 | Est ce que vous connaissez des exercices pour les pectoraux avec une seule haltere de 10 kilos max ? Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 30-04-2016 à 13:46:30 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
make install | DCH unilatéral ? Pourquoi t'en as pas acheté un deuxième ? Message édité par make install le 30-04-2016 à 13:52:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |