| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 15:06:49 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 29-08-2012 à 15:17:23 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 15:15:10 ![]()
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
typhoon006 | Concernant la diet, on peut commencer un peu raide, et au fil du temps ajouter des aliments en plus, etc...pour avoir un équilibre alimentaire tenable "à vie" |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 15:32:23 ![]() |
ashjibe Dingir |
Sinon, pas de MacDo en vue ce week end Message cité 2 fois Message édité par ashjibe le 29-08-2012 à 16:52:47 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 16:51:57 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 18:16:55 ![]()
|
ashjibe Dingir | Le beurre je le mets sur mes tartines le matin. En fait, ce sont mes habitudes alimentaires dans leur entièreté que je me suis évertué de changer ces derniers jours. J'ai tâché d'éviter les plats trop riches. Le matin, au lieu de manger des tonnes de tartines pain / beurre / confiture, j'ai diminué le nombre de tartines, réduit la quantité de beurre et ajouté des fruits frais ou des smoothies avec du lait de riz + des fruits. Les matins où je cours (soit un matin sur deux) c'est une petite poignée de fruits secs avant de courir et un thé et un fruit en revenant. De la même façon, j'ai diminué la quantité de fromage à la fin des repas et je me suis limité à 1 fois tous les deux jours. Edit pour Clostri : effectivement y a eu des messages de ce genre après mes pérégrinations au macdo, mais j'les avais zappés aussi vite que je les avais lus. Mea culpa. Le macdo c'est dégueu à tout niveau. Point barre. Message édité par ashjibe le 29-08-2012 à 18:32:45 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Wendigo Profil : Castor Funk |
wincent | On est bien d'accord que les légumes c'est mieux que les fruits en général parce qu'il y a moins de glucides. Mais qu'en est-il des vitamines ? |
Black_Jack Bo_Jack | Ca dépend. Sur la vitamine C, les légumes à feuille >>> la plupart des fruits. --------------- Horse_man |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai bouffé une part de gâteau au chocolat ce midi...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 17:04:49 ![]()
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Bonjour, J ai pris 5, 6 kilos cet été en bouffant frites, Fanta et glaces quasiment tous les jours pendant trois mois Message cité 1 fois Message édité par overdue le 30-08-2012 à 17:48:34 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Zoreil | bah stadire que si pendant les 3 prochains mois tu ne bouffes pas frites, Fanta et glaces quasiment tous les jours, ça devrait se tasser. --------------- What the FUCK ? |
Chou Andy Would you know my nem | La vie est injuste, je t'en prendrais bien un peu |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
C est la faute de ton métabolisme aussi. Puis je suis sur que tu manges pas beaucoup non plus Sinon un S américain ya de fortes chances que je rentre dedans quand meme Message édité par overdue le 30-08-2012 à 17:59:40 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Poney92 | Bon sinon puisque le coup de la balance ça suffit pas à estimer la perte de gras, je viens de penser que j'avais pas eu le temps avant de partir en WE de signaler ce petit fait mais que maintenant qu'on parle taille de vêtement j'y repense : Avant de partir j'ai voulu m'acheter un pantalon "pour la plage" (genre un truc en lin clair), je fais du 38 y avait plus que 36 et 40 dans le modèle que je voulais, je vais l'essayer genre "for the lulz est ce que je rentre dans le 36" c'était limite je suis presque rentré ( tout était bon niveau cuisse mollet etc juste le ventre où il fallait ajuster un peu le vendeur m'a dit "on peut vous le modifier au niveau de la ceinture pour le passer en 37", j'avais pas le temps j'ai décliné et suis allé dans un autre magasin. Ou j'ai pris un autre pantalon y avais du 36 et du 38 et j'ai essayé les deux et .... Je suis rentré dans le 36 ! ça fait plaisir ça faisait depuis 2010 que ça m'étais pas arrivé ! Bon après il était trop cher donc j'ai pas acheter celui là mais un autre en 38 cette fois, mais tout ça pour dire que bon ça y es encore un petit effort, je suis sur la bonne voie. Même si après un WE de débauche alimentaire, c'est dur de revenir aux repas "clean" Message cité 5 fois Message édité par Poney92 le 30-08-2012 à 18:06:09 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 18:18:51 ![]()
|
r3b00t |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 11:16:09 ![]() +1 |