| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 10:26:53 ![]() ![]() |
PsykOoO | 9%. Pour info |
alpachinois | Fait chier pas de mètre pour mesurer mon tour de ventre Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 15-04-2016 à 10:29:26 |
PsykOoO |
|
Noble_Art |
PsykOoO |
hodjeur J'ai glissé chef | N'ayant pas de pince à gras du bide, j'ai utilisé le mètre ruban et une méthode à la truelle |
rexet | Dites, dans les bars protéinés type Quest, Muscle Pharm, MyProtein, etc. ce sont des protéines à assimilation rapide ou lente dans ce type de produit ? --------------- Feedback Achat/Vente |
xjoker en observation |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 10:44:46 ![]() ![]() |
FatAgnus |
Ta quand même tendance à vouloir enculer les mouches....osef de la vitesse d'assimilation à ton niveau c'est du bullshit marketing. |
latoucheF7duclavier |
|
PsykOoO | Ces chaines youteub de merde |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO | Faisez vous des bisous |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rexet |
Message édité par rexet le 15-04-2016 à 10:57:27 --------------- Feedback Achat/Vente |
FatAgnus |
Ah ouais quand même.... |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 15-04-2016 à 11:19:06 --------------- Feedback Achat/Vente |
monsieur vov FFMI de 25 | un bien beau vendredi --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO | Repos. |
outlaw_ |
|
Noble_Art |
Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 15-04-2016 à 11:07:36 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Jinq |
rexet |
PsykOoO |
Jinq |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 15-04-2016 à 11:15:14 |
rexet | Danny avait posté ce lien aussi Message édité par rexet le 15-04-2016 à 11:16:05 --------------- Feedback Achat/Vente |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
rexet |
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |