| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 16:12:17 ![]() ![]() |
Zoreil | ceux à 20% de BF ? sisi
--------------- What the FUCK ? |
jello |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 16:22:40 ![]()
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 14-04-2016 à 16:25:29 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ah ok, kipping, c'est pas un truc de Q ...
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Djall |
|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 16:31:38 ![]() ![]() |
Zoreil |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Jinq |
|
Zoreil |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Jinq |
|
Zoreil |
Jinq |
just a pinch |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Schoumy_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 | bien évidemment --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ | Plus sérieusement, t'avais annoncé 4000kcal au départ |
monsieur vov FFMI de 25 | Laisse Rudy en dehors de ça stp --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
ben ouais fais pas un +500 kcal --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 14-04-2016 à 17:11:24 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Sinon, tu les fais toi même
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | idealement si on a une machine a emballer sous vide c top --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est sûr que souhaiter une blessure à quelqu'un c'est tellement plus mâture. |
Zoreil |
rexet | On se calme les gars sinon c'est régime nono pendant une semaine pour chacun et je peux vous dire que vous allez moins faire les mariolles --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |