| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 16:52:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 16:54:04 ![]() C'est pour ça que les filles mettent pas de photo |
SashaG | Perso je trouve que le topic est relativement gentil --------------- Shut the fuck up! Get up! |
chocho56 |
Mais ouais ! C'est a cause (grace à) du topic GNALF que je suis venu ils ont dit que j'étais gros |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DTSman Keep Of The Sound |
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 17:01:45 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 17:01:56 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gaston10241 | Il faut déjà : C'est pas forcément le cas de tout le monde --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 17:06:42 ![]() |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
monsieur vov FFMI de 25 | je pense qu'il est temps de se faire des bisous Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 12-04-2016 à 17:13:19 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Honnêtement ca va quand même dépendre de comment les gens débarquent en définitive. Et du mood du topic à ce moment là ( ne jamais débarquer un vendredi ) Filtre sur intrus34 pour te souvenir. Après OUI le but du topic c'est de se soutenir / s'entre aider / avoir ou donner des conseils et non du cassage systèmatique on est bien d'accord Message édité par Kilougalou le 12-04-2016 à 17:15:09 |
Schoumy_ |
|
am7 tadam | Bon je prépare une petite polance --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
make install |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 17:44:03 ![]() |
just a pinch |
|
make install | Apprendre à discerner courbatures et blessures tu dois |
finlay Dolce farniente... | J'ai repris la musculation avec des petites haltères.
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 12-04-2016 à 18:06:35 |
Zoreil |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |