| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 19:22:07 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Si ils postent une photo pour savoir si ils sont gros et qu'ils le sont alors "on" leur dira. On peux également se laisser aller niveau sport et ne pas être gros. La nutrition ça s'appelle. Enfin bref tu as posté des photos et certains ( l'ensemble ) te trouvent grow / gras. Toi non. Tant mieux finalement ? Fais ton truc, fais ton sport et t'auras vite un rendu musclé vu que tu n'as rien à perdre, pourquoi te justifier ? Tes résultats parleront d'eux même c'est tout. |
intrus34 |
|
monsieur vov FFMI de 25 | et en cas d'apocalypse zombie ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Rhum |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 19:32:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2016 à 19:35:24 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 19:34:20 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
intrus34 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 19:38:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2016 à 19:59:01 |
|
intrus34 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et moi je fais du pad thaï --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
evilguinness |
Tiens, j'ai pensé à toi quand les effets secondaires de mon faux sucre à l'erythritruc m'ont pris de court (j'ai une certaine sensibilité, il semblerait, à ce genre d'agent de charge). L'oeil de Totoz me guettait. --------------- |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 19:47:11 ![]() Que de débat passionnant aujourd'hui
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Oui enfin le mode survie... D'ici qu'une attaque zombie nous tombe dessus Enfin y a pas que musclé sec BF à 7% ou gras du bide. Edit : grillé pour les zombies Message édité par Kilougalou le 03-04-2016 à 19:48:57 |
latoucheF7duclavier |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
intrus34 |
|
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 03-04-2016 à 19:53:11 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
J'ai choisi mon précédent logement en fonction oui. |
make install |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
chris1092 ஹலோ | Le mec quand il verra que même à moins 10kg que son corps est toujours gras, il parlera plus. |
intrus34 | C'est à 30 je crois selon l'IMC le seuil de l'obésité, mais oui, tu gagnes 200 grammes tu passes de surpoids à obèse lol |
make install |
|
chris1092 ஹலோ | Assume tu es un gros porc |
make install |
|
intrus34 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |