| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 11:25:53 ![]() ![]() |
intrus34 |
|
intrus34 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 11:31:27 ![]() ![]() |
christell1986 |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Nicarao --- |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 11:33:41 ![]() |
Jinq |
|
Nicarao --- |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
christell1986 |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Je bouge pas la balance entre les essais. |
intrus34 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | T'as peut être expiré tout ton air inconsciemment sur la deuxième pesée. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
monsieur vov FFMI de 25 | j'aimerais bien que vous fassiez la paix --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
intrus34 | On m'avait dit que les squats c'est bien, alors avec mon balai j'ai fait des squats, c'est vrai que c bien les squats |
LaGuiche | Pour changer un peu de toute cette masse de muscle, je vous fait un bonjour topic crevette 1m75 / 67,5kg à la dernière pesée d'hier
Message cité 5 fois Message édité par LaGuiche le 31-03-2016 à 11:50:04 --------------- [Mon Feed-Back] |
|
Schoumy_ | Très bon rendu LaGuiche |
intrus34 | Eddy Strongman il en fait des squats, c'est pas comme s'il était gras lui et soulèvera sans doute plus que n'importe qui ici |
alpachinois |
|
intrus34 | Merde il a des cuisses grasse |
jello |
|
|
LaGuiche | Merci à vous --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |