Reprise du message précédent : C'est comme les grands restaurants, 3 heures après au max on a faim
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 18:21:46
Schoumy_
Posté le 30-03-2016 à 18:23:14
Faut croire qu'il n'y avait pas assez de riz.
Pourquoi la whey ?
intrus34
Posté le 30-03-2016 à 18:28:35
Pour pas bouffer trop d'animaux et parce que c'est bon, comme le lait, mais sans le sucre je crois...et ça se marie bien avec l'avoine et le miel, miam!
Avant c'était les bacs de glace torchés en 10 minutes, du coup je pense que la whey est mieux, et aussi pour le porte monnaie!
Schoumy_
Posté le 30-03-2016 à 18:29:53
Ouais, enfin une trop grande quantité de protéine est nocive ...
intrus34
Posté le 30-03-2016 à 18:40:22
je fais plus de 100kg et personne ne me trouve gros au contraire...Enfin j'ai du lard mais ça se voit pas...et je suis grand et j'ai des os de dinosaure...Du coup j'ai un grand besoin naturel en protéines Je pense que je suis loin des doses nocives, juste 2 pti shakers par jour de whey (30g) avec un peu d'avoine et ça tient bien longtemps pour le sport et tout ça
je fais plus de 100kg et personne ne me trouve gros au contraire...Enfin j'ai du lard mais ça se voit pas...et je suis grand et j'ai des os de dinosaure...Du coup j'ai un grand besoin naturel en protéines Je pense que je suis loin des doses nocives, juste 2 pti shakers par jour de whey (30g) avec un peu d'avoine et ça tient bien longtemps pour le sport et tout ça
---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
Schoumy_
Posté le 30-03-2016 à 19:16:00
intrus34
Posté le 30-03-2016 à 19:16:18
Plein de protéines faut pas abuser, je suis pas un bodybuilder, si je mange 100g de prot par jour c'est bien le maxi, un poulet me fait plus de 5 repas...
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-03-2016 à 19:16:45
pour ceux que ça interesse: code livraison gratuite picacard avril 2016 (du 4 au 9 avril): CIAO ITALIA
Bon je crois que j'ai trouvé ce que je vais manger le matin \o/
Je vais faire moi meme mes barres de cereales, ca se conserve 1 a 2 semaine, donc je vais en faire plein, ca sera rapide a bouffer accompagné d'une petit shak de prot
Bon je crois que j'ai trouvé ce que je vais manger le matin \o/
Je vais faire moi meme mes barres de cereales, ca se conserve 1 a 2 semaine, donc je vais en faire plein, ca sera rapide a bouffer accompagné d'une petit shak de prot
t'as vu la taille du bol ? c tiré d'une dinette pour gamine
sinon j'ai acheté un tout petit moule a cacake de 15cm, jvais tester des recettes de cacake de petit dej a base d'avoine en poudre mp (que je vais recevoir sous peu )
repas hypocalorique et protéinée (âmes sensibles s'abstenir )
Spoiler :
petits pois, champignons émincés, lentilles, soja, tofu, compote de pomme; jus 100 km de course à pied / semaine
adviendra ce qui adviendra
juin le combo diet-course à pied-ramadan
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2016 à 21:25:22
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-03-2016 à 21:27:44
il est assez lourd car j'ai ajouter un peu de gomme de guar pour garde de l'humidité
Ça va Glufur depuis le temps ? Je vois que tu à réussi dans ton objectif de bearman.
photo avec un mètre à côté sinon je vois pas l'intérêt
et encore on me dirait que le mètre est truqué, ha les joies des comments internet...
Ya eu des athlètes avant qu'on découvre ce que c'est un omega 3 et avant les footeux faisaient pas autant de muscu mais y'avait aussi du spectacle et Internet n'existait pas! OUI C POSSIBLE!
Je vais pas poster ma photo ici, vous vous doutez bien que j'ai que moyennement envie de montrer ma gueule à des mecs pour qu'ils me lynchent virtuellement...
Si encore y'avait un ring pourquoi pas