| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 20:40:49 ![]() ![]() |
demon-king44 | hello, je cherche des fitness girl qui proposent des workout à faire @home ou sans matos, ou genre juste une haltère ou deux ?
--------------- D3 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oui c'est pas faux. En tout cas il a été opéré et c'était je crois la solution des médecins et également pour sa santé car physiquement il s'assumait et s'en foutait. Mais après oui je me fourvoie peut être. |
make install |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 21:29:03 ![]()
|
PsykOoO | |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 22:09:42 ![]() je sais pas comment t'arrives à digérer tous ça. |
outlaw_ |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 22:12:04 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 22:54:04 ![]() Ha c'est malin ça |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 00:20:15 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Et sinon, niveau bilan depuis la dernière fois : je dégonfle un peu et ai reperdu environ 1kg, l'amour de ma vie me prépare chaque jour de la semaine un tupperware équilibré et ça m'aide à mort à calmer mes compulsions, je consulte un super kiné/ostéo pour mes problèmes articulaires. Et verdict dans 2 semaines pour la suite à donner par rapport à mon dérèglement thyroïdien. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 29-03-2016 à 03:33:31 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | lel
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Lucky Lurke |
|
Schoumy_ |
am7 tadam | Faible (5) --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Lucky Lurke |
Lucky Lurke | Ok, donc si on fait gaffe aux glucides, c'est plutôt la charge qu'il faut regarder car ça prend en compte plus de paramètres, c'est ça ? |
Schoumy_ | En effet. |
am7 tadam | Ce qui rend pas mal useless la pastèque pour le sport au passage --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Schoumy_ | Si tu prévois une prise de masse à base de pastèque cet été, commande déjà un deuxième frigo. |
am7 tadam | Autant boire de l'eau sucrée --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
just a pinch |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kaboom85 | en meme temps, depuis 2012 moins d'un français sur 2 est de corpulence normale selon l'IMC. L'indicateur est pas forcément terrible mais la tendance est sans appel --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
am7 tadam |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est chouette votre monde où le surpoids est normalisé. Moi je vois un monde ou les mannequins sont anorexiques car grosse pression sur leurs poids, je vois un monde où être en surpoids est un handicap serieux dans la séduction ou le surpoids quelque soit l'origine ( maladie ou non) est surtout vue comme un manque de contrôle de soi... Je vois un monde où on nous bassine à longueur de temps sur les régimes à 1200/1500/1800 kcal... Dans un monde où le surpoids est normalisé, on nous dirait de consommer des frites et des hamburgers tous les jours alors que les fast food sont diabolisé à outrance, les obligeant à faire des salades. Un monde où le surpoids et l'image de soi n'aurait pas une importance, on aurait autant de chance de séduire angelina jolie que brad pitt... Bref, c'est pas parce que certains gens sains d'esprit essaient de lutter contre la marginalisation des gens en surpoids que c'est le cas de la société elle-même. Message cité 5 fois Message édité par RadjoN le 29-03-2016 à 10:30:08 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
radioactif Mighty mighty man |
Faut en sortir un peu Message édité par radioactif le 29-03-2016 à 10:31:28 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |