| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Gogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 13:12:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 13:17:40 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_Lahoma_ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
latoucheF7duclavier | Yassel, tu noteras que je ne dis pas le contraire de ce que tu dis. Note aussi que l'opération ne fait pas de miracle, elle ne fait que réguler la quantité de nourriture. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 14:00:25 ![]() |
_Lahoma_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 28-03-2016 à 15:09:34 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Bon pour moi le Week End Pascal aura été abominable ... m'enfin en 3 mois c'est le premier gros "craquage". Demain je reprend mes habitudes. Et il faut que je trouve une salle de sport Message édité par Big Blue le 28-03-2016 à 15:12:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 15:10:59 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
make install |
|
make install |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par totoz le 28-03-2016 à 16:45:03 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yanhoupa | Week en de pâque pas top niveau REF.
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 18:07:38 ![]() Psykoo le savait, mais vous le saviez vous : Les bananes c'est bon et ça ne donne pas le cancer, et participe au retour de l'être aimé |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
make install |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO | Je le suis déjà |
PsykOoO |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alpachinois |
1m63 et 54 kg actuellement |
yanhoupa | Perso je me pèse jamais après des écarts car avec la rétention d'eau et la bouffe qui stagne dans mon bidon ça fausse tout, et puis ça me déprimerai J'attends une petite semaine au moins. De plus ma réf avance et moins je me pèse. Avant tout les jours, puis 1 fois par semaine. Maintenant c'est 2 fois par mois. 1.83m pour 94kg. Message édité par yanhoupa le 28-03-2016 à 19:38:44 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
cell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |