| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 09:47:32 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
jello |
|
Schoumy_ |
Mais y'a pas de test sportif dans l'armée ? J'ai une cousine qui a raté son entrée pour cette raison... |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Darwin Awards tout ça (quoiqu'il a dû se reproduire). Il en faut, on est trop nombreux sur terre.
Elle est sûrement devenue obèse après son entrée. Et t'as pas forcément des exo physiques toutes les années dans toutes les armées. Message édité par Alighieri_Dante le 28-03-2016 à 11:09:40 |
make install |
|
Lucky Lurke |
|
latoucheF7duclavier |
Faut quand même avoir un sacré pb de mental pour préférer une opération lourde avec cicatrice, danger de mort (opération, mauvais chirurgien, occlusion avec un gros morceau, autre encore inconnu à long terme) plutôt que de bouger ses fesses et comprendre ce qu'on mange. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 11:57:05 ![]() F7 : ou ne pas avoir conscience de ces risques.
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 11:57:35 |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 11:57:05 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 28-03-2016 à 11:58:09 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
make install |
Ça m'étonnerait que ce soit simplement un problème de "compréhension" de ce qu'ils mangent Message édité par make install le 28-03-2016 à 11:58:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 11:58:49 ![]() Christell : sauf erreur, les malaise lors du don du sang sont surtout psychologiques. |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 12:09:14 ![]() Je ne suis pas médecin, je ne fais que rapporter ce que j'ai lu quand je m'y étais intéressé |
christell1986 | Pour le coup, le malaise, je l'ai fais juste après. Le type qui me prenait le sang a juste eu le temps de retirer l'aiguille avant que je commence à me sentir mal. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 12:11:44 ![]() |
latoucheF7duclavier | Se faire charcuter c'est une expression française qui exprime le fait qu'on se fait mutiler, ce qui est bien le cas. Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 28-03-2016 à 12:14:41 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non mais y a aussi un truc qui s'appelle la maladie et c'est pas aussi simple à régler et pas forcément avec seulement la bouffe. M'enfin bypass = technique de lâche et tout ça en généralisant et sans connaître les antécédents médicaux ce lundi à un air de vendredi de compétition Edit : j'ai connu un hockeyeur semi pro. Gros.2 à 3 de pratique par jour et gras comme une vache. J'ai bouffé avec lui tous les midis pendant 4 mois et il mangeait peu. By pass car il avait une maladie qui était la cause de son surpoids. Et c'était pour l'aspect santé qu'il l'a fait. Puis 1h pour manger 1 yaourt et une tomate, le mec croyiez moi il était pas en kiff. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 28-03-2016 à 12:23:23 |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 12:21:29 ![]()
|
christell1986 |
|
latoucheF7duclavier |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 28-03-2016 à 12:31:02 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Chou Andy Would you know my nem |
latoucheF7duclavier |
|
christell1986 |
Je suis contre les opérations type bypass, sleeve etc, ça n'empêche pas que je vomis sur certains de tes propos. Message cité 2 fois Message édité par christell1986 le 28-03-2016 à 12:44:43 |
christell1986 | . Message édité par christell1986 le 28-03-2016 à 12:44:32 |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 28-03-2016 à 13:03:19 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Parler de mental pour des gens subissant ce genre d'opérations, c'est un peu comme dire "Motive-toi !" à un dépressif, je pense. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
monsieur vov FFMI de 25 | J'ai une très bonne pote qui a eu recours à une sleeve. Après 5 gosses elle pesait 120 kilos pour 1M60. Cette opération a changé sa vie. Elle gère très bien son alimentation, a perdu près de 60 kilos et a plus d'énergie qu'avant. Elle est transformée, en excellente santé et très heureuse. Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 28-03-2016 à 12:54:14 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
latoucheF7duclavier |
|
NightEye | Ce shitstorm que j'ai lancé en plein weekend pascal. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
cell | Salut, il y a quelques mois vous aviez fait passer un site vraiment bien sur des recettes orienté proteinées.
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 28-03-2016 à 13:11:11 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Gogole Masque Gros mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |