Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4971  4972  4973  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45252752
xjoker
en observation
Posté le 28-03-2016 à 09:47:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois qu'on va éviter le sujet des obèses qui se font charcuter sinon ça risque d'être la guerre entre ceux qui y voient une bonne façon de s'en sortir et ceux qui comme moi trouvent que c'est une dérive des médecins et une technique désastreuse pour perdre du poids. Ce n'est de toutes façons pas de la REF. :non:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 09:47:32  profilanswer

n°45252761
outlaw_
Posté le 28-03-2016 à 09:51:00  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Les mecs perdent un peu de gras et toute notion de compassion et d'empathie avec. [:lil lyza]

:jap:
Pas si gogole finalement :o

n°45252790
jello
Posté le 28-03-2016 à 10:04:20  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Les mecs perdent un peu de gras et toute notion de compassion et d'empathie avec. [:lil lyza]

'Tention hein, moi j'ai pas émis de jugement. Je comprends tout à fait à quel point l'addiction à la bouffe doit être dure à combattre, j'imagine bien comment c'est terrible d'être accro à quelque chose dont tu dois quand même prendre une dose chaque jour.

n°45252970
Schoumy_
Posté le 28-03-2016 à 10:52:26  profilanswer

Critias a écrit :

Non : c'était de courir devant. Et c'est grâce aux événements de ces dernières semaines qu'elle a perdu du poids.

Bon, sans rire : courage à elle itou, parce que c'est un choix qu'il faut assumer quand même.

Mais y'a pas de test sportif dans l'armée ?

J'ai une cousine qui a raté son entrée pour cette raison...

n°45253032
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 28-03-2016 à 11:08:20  profilanswer

jello a écrit :

Ben c'est vraiment tout à ton honneur, bravo. Certains ne sont pas capables de lutter contre l'addiction alimentaire, tout simplement. J'en ai un dans la famille, deux infarctus, et toujours incapable de gérer son addiction à la bouffe. C'est au dessus de sa volonté.

Darwin Awards tout ça (quoiqu'il a dû se reproduire). Il en faut, on est trop nombreux sur terre.

Schoumy_ a écrit :

Elle est sûrement devenue obèse après son entrée. Et t'as pas forcément des exo physiques toutes les années dans toutes les armées.

Message édité par Alighieri_Dante le 28-03-2016 à 11:09:40
n°45253044
make insta​ll
Posté le 28-03-2016 à 11:11:34  profilanswer

xjoker a écrit :

Je crois qu'on va éviter le sujet des obèses qui se font charcuter sinon ça risque d'être la guerre entre ceux qui y voient une bonne façon de s'en sortir et ceux qui comme moi trouvent que c'est une dérive des médecins et une technique désastreuse pour perdre du poids. Ce n'est de toutes façons pas de la REF. :non:

J'adore. :D
Je prends pas parti sur le fond mais juste sur la forme :

Non non je veux pas prendre position car ça va déraper. Non je ne dirai pas que <insert arguments here>
[:ddr555]

n°45253236
Lucky Lurk​e
Posté le 28-03-2016 à 11:46:54  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

T'sais les filles, une fois qu'elles sont mariées elles se laissent grossir, ça doit être pareil avec les entretiens d'embauche :o :o

n°45253250
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-03-2016 à 11:49:13  profilanswer

NightEye a écrit :

Salut les gens.  :hello:  

Je reviens de chez déjeuner à la maison de retraite avec ma mamie.  [:hado papi:2]  
C'était bof bof, je m'y attendais.

Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est à ma cousine, obèse, qui ne fait que picorer :

Moi : ça ne te plait pas ? :??:  
Elle : si, ça va, c'est juste que je ne peux pas manger plus.  :)  
Moi : tu es au régime ?  :??:  
Elle : oui et non, c'est juste que je ne peux pas manger plus. Je me suis fait opérer. :)  
Moi : ah bon ? (première nouvelle)
Elle : oui, on m'a coupé un morceau de l'estomac, donc il est plein très vite.
Moi : ah ben, c'est sur, ça aide pour le régime (sale cheateuse ! :o )
Elle : ouais, depuis 6 semaines que c'est fait, j'ai perdu 12 kilos.
Moi :  [:oovaveoo:3]  

Qu'on vienne encore me dire que j'ai perdu trop vite en début de REF !  :o

Faut quand même avoir un sacré pb de mental pour préférer une opération lourde avec cicatrice, danger de mort (opération, mauvais chirurgien, occlusion avec un gros morceau, autre encore inconnu à long terme) plutôt que de bouger ses fesses et comprendre ce qu'on mange.  

n°45253306
christell1​986
Posté le 28-03-2016 à 11:56:41  profilanswer

Bon pour sortir de cette discussion sur les opérations....  

Balance time !  
Poids de départ : 128kg  
Poids actuel : 88,5kg
Perte : 39,5kg

J'ai un challenge personnelle d'arriver à 80kg minimum pour la mi-août et c'est plutôt en très bonne voie. Si je continue à ce rythme, je serai même en dessous (77,5) ce qui serait juste génial.  :bounce:  

J'ai juste dû mal à croire que je suis passée sous la barre des 90kg. Ca fait un bout que je n'ai pas mis les pieds à l'EFS, ils ne vont pas en revenir quand je vais y retourner (poids à ce moment là de 110kg.)  

D'ailleurs, étant en REF avec limitation des apports (1 700 calories), j'ai un peu peur d'y aller. La dernière fois que j'y avais mis les pieds, j'avais fais un malaise vagal et pourtant, j'avais mangé correctement, du coup, j'ai un peu la flippe d'y retourner et de faire pareil.

n°45253311
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 11:57:05  answer

F7 : ou ne pas avoir conscience de ces risques.

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 11:57:35
mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 11:57:05  profilanswer

n°45253314
gaston1024​1
Posté le 28-03-2016 à 11:57:37  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Faut quand même avoir un sacré pb de mental pour préférer une opération lourde avec cicatrice, danger de mort (opération, mauvais chirurgien, occlusion avec un gros morceau, autre encore inconnu à long terme) plutôt que de bouger ses fesses et comprendre ce qu'on mange.  

Et c'est trop compliqué de laisser la liberté de choix aux gens, sans avoir forcément besoin de ramener une opinion de pilier de bar, sans aucune idée de la personne, du contexte, et de sa psychologie ?

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 28-03-2016 à 11:58:09

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°45253316
make insta​ll
Posté le 28-03-2016 à 11:57:47  profilanswer

Ça m'étonnerait que ce soit simplement un problème de "compréhension" de ce qu'ils mangent :o

Message édité par make install le 28-03-2016 à 11:58:16
n°45253325
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 11:58:49  answer

Christell : sauf erreur, les malaise lors du don du sang sont surtout psychologiques.

n°45253343
christell1​986
Posté le 28-03-2016 à 12:03:25  profilanswer

Je ne sais pas trop. Je donnais régulièrement et je n'avais jamais eu ce problème. Mais j'avais aussi remarqué que plus j'y allais, et plus la docteur me mettait une quantité de sang en augmentation pour le don (au début 350, puis jusqu'à la dernière 450.) En plus, je dois avouer que je n'avais pas apprécié sa réaction quand elle a été appelé après mon malaise en me disant qu'en gros c'était de ma faute parce que je n'avais pas assez mangé.  

Donc, si c'est psychologique, clairement, ça va être un problème pour moi parce que j'ai vraiment la trouille d'y retourner.

n°45253354
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-03-2016 à 12:05:06  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Et c'est trop compliqué de laisser la liberté de choix aux gens, sans avoir forcément besoin de ramener une opinion de pilier de bar, sans aucune idée de la personne, du contexte, et de sa psychologie ?

En quoi est-ce pillier de bar? J'apporte tout de même des arguments sur les risques. D'ailleurs c'est très très encadré comme opération, c'est très risqué et sincèrement oui je suis étonné qu'on ne puisse pas se raisonner et qu'on préfère se faire charcuter.  :heink:

n°45253359
_Lahoma_
Posté le 28-03-2016 à 12:05:48  profilanswer

Mouais, les deux dernières fois que j'ai donné, j'en ai fait et pourtant, j'avais déjà donné plein de fois.

Effectivement, j'avais perdu du poids, mais j'ai l'impression qu'ils prenaient le même volume et je me suis retrouvée dans des conditions de chaud/froid après les dons.

Évite d'y aller toute seule, ça fait bizarre de se réveiller allongée dans son ascenseur ou dans le tram. À part ça, c'est une expérience :D
Et si ça t'arrive, essaie de pas tomber sur tes dents, tu peux te fracturer la mâchoire (ou pire) :o
Ou mieux, assieds-toi si t'as des vertiges.

Message édité par _Lahoma_ le 28-03-2016 à 12:06:58
n°45253380
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 12:09:14  answer

Je ne suis pas médecin, je ne fais que rapporter ce que j'ai lu quand je m'y étais intéressé :o

n°45253381
christell1​986
Posté le 28-03-2016 à 12:09:19  profilanswer

Pour le coup, le malaise, je l'ai fais juste après. Le type qui me prenait le sang a juste eu le temps de retirer l'aiguille avant que je commence à me sentir mal.

n°45253382
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 28-03-2016 à 12:09:33  profilanswer

En quoi est-ce pillier de bar? J'apporte tout de même des arguments sur les risques. D'ailleurs c'est très très encadré comme opération, c'est très risqué et sincèrement oui je suis étonné qu'on ne puisse pas se raisonner et qu'on préfère se faire charcuter. :heink:

Non mais comparer une opération à une charcuterie, ça fait très opinion de comptoir quand même. Au moins sur la forme. :o
Et parler de se "raisonner" avec des gens qui ont potentiellement de vrais problèmes psy, c'est plus facile à dire qu'à faire.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°45253394
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 12:11:44  answer

n°45253415
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-03-2016 à 12:13:54  profilanswer

Se faire charcuter c'est une expression française qui exprime le fait qu'on se fait mutiler, ce qui est bien le cas.  
J'imagine bien que si la personne devient fit et veut faire du sport, elle doit tout de même être sacrément limitée par la suite pour manger. Donc oui c'est une grosse mutilation.

Message cité 2 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 28-03-2016 à 12:14:41
n°45253437
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-03-2016 à 12:17:09  profilanswer

xjoker a écrit :

Non mais y a aussi un truc qui s'appelle la maladie et c'est pas aussi simple à régler et pas forcément avec seulement la bouffe.

M'enfin bypass = technique de lâche et tout ça en généralisant et sans connaître les antécédents médicaux ce lundi à un air de vendredi de compétition [:mocoa:4]

Edit : j'ai connu un hockeyeur semi pro. Gros.2 à 3 de pratique par jour et gras comme une vache. J'ai bouffé avec lui tous les midis pendant 4 mois et il mangeait peu. By pass car il avait une maladie qui était la cause de son surpoids. Et c'était pour l'aspect santé qu'il l'a fait. Puis 1h pour manger 1 yaourt et une tomate, le mec croyiez moi il était pas en kiff.

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 28-03-2016 à 12:23:23
n°45253439
xjoker
en observation
Posté le 28-03-2016 à 12:17:25  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Mais bien-sûr, on a la science qui apporte des "progrès" aussi débiles que le clonage, l'insémination artificielle dans une mère porteuse pour une gestation pour autrui, la chirurgie esthétique poussée à son paroxysme pour ressembler à Barbie, et ici, la chirurgie de charcutage de l'estomac ou de pose d'anneau gastrique, il y en a même une qui s'est fait coudre les lèvres pour pouvoir avaler que du liquide mais il faut leur laisser le choix de faire toutes les conneries du monde ?

Peu importe à quel point la personne est faible psychologiquement, un traitement risqué à base d'opération chirurgical qui lui fait risquer sa vie selon la quantité de nourriture qu'elle mange n'est PAS une solution valable.

n°45253457
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 12:21:29  answer

Gogole Masque a écrit :

Ils sont secs et nerveux jusque dans leur coeur [:koryuu]

n°45253463
christell1​986
Posté le 28-03-2016 à 12:22:05  profilanswer

Se faire charcuter c'est une expression française qui exprime le fait qu'on se fait mutiler, ce qui est bien le cas.  
J'imagine bien que si la personne devient fit et veut faire du sport, elle doit tout de même être sacrément limitée par la suite pour manger. Donc oui c'est une grosse mutilation.

Chaque cas est différent. Et oui, je suis sure qu'il y a des personnes qui font ça par lâcheté en pensant que ça va tout résoudre dans leur vie et qu'ils n'auront aucun effort à faire. L'opération miracle. :o  Mais je suis persuadée que ce n'est pas la majorité. A titre perso, j'ai pensé il y a quelques années à l'opération mais clairement, je suis trop flippé des hôpitaux pour l'avoir envisagé sérieusement.  

Après voila, je peux comprendre la personne qui a fait des efforts parce que la plupart des obèses qui en arrivent à l'opération, ont fait des régimes très dur à tenir (et qu'honnêtement, je n'aurai pas été foutu de tenir plus d'une semaine). Donc dire que c'est de la lâcheté, non pas du tout. C'est plutôt du désespoir à mon avis. Ce qui est triste c'est que quand tu veux perdre du poids, tu n'es pas du tout aidé. Tu tombes soit sur des diététiciens qui t'interdisent tout (ce qui n'est à mon sens pas une bonne idée, loin de là) soit ceux qui vont te filer les régimes à la mode qui vont te faire reprendre le double de ce que tu as perdu.

n°45253465
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-03-2016 à 12:22:31  profilanswer

xjoker a écrit :

Mais bien-sûr, on a la science qui apporte des "progrès" aussi débiles que le clonage, l'insémination artificielle dans une mère porteuse pour une gestation pour autrui, la chirurgie esthétique poussée à son paroxysme pour ressembler à Barbie, et ici, la chirurgie de charcutage de l'estomac ou de pose d'anneau gastrique, il y en a même une qui s'est fait coudre les lèvres pour pouvoir avaler que du liquide mais il faut leur laisser le choix de faire toutes les conneries du monde ?

Peu importe à quel point la personne est faible psychologiquement, un traitement risqué à base d'opération chirurgical qui lui fait risquer sa vie selon la quantité de nourriture qu'elle mange n'est PAS une solution valable.

Oui voilà en gros, après on y met des formes ou pas, désolé pour la sensibilité de chacun.  :jap:  

A mettre aussi en balance avec le fait que la science a développé les cochonneries industrielles qui ont fait grossir en amont.

n°45253508
gaston1024​1
Posté le 28-03-2016 à 12:30:23  profilanswer

En quoi est-ce pillier de bar? J'apporte tout de même des arguments sur les risques. D'ailleurs c'est très très encadré comme opération, c'est très risqué et sincèrement oui je suis étonné qu'on ne puisse pas se raisonner et qu'on préfère se faire charcuter.  :heink:

Je t'avais cité, mais c'était adressé à tous les jugements à l'emporte-pièce sur la psychologie des autres et qui me semblent assez malsains.

On peut parfaitement expliquer les risques liés à la chirurgie, voire donner son avis (que je partage d'ailleurs), sans juger de la raison ou de l'esprit des personnes qui y ont recours.

Message édité par gaston10241 le 28-03-2016 à 12:31:02

---------------
n°45253513
_Lahoma_
Posté le 28-03-2016 à 12:30:55  profilanswer

Je vois pas où c'est écrit que c'est psychologique, au contraire :

Citation :

Mauvaise oxygénation des tissus. Le manque de sang implique un manque d'oxygène et facilite le malaise vagal. (même sans faire d'effort), risque d'hypoxie du cerveau

Citation :

Ce volume est limite pour ne pas d'avoir d'effets ressentis sur l'organisme, (c'est pour ça que certaines personnes font des malaises, le seuil est alors dépassé)

Ils m'ont pris trop de sang, voilà, c'est tout :o

n°45253524
Jesse Jame​s
Posté le 28-03-2016 à 12:32:36  profilanswer

Tu peux jouer sur les mots tant que tu veux pour amoindrir le sens de l'expression, n'empêche qu'on sait tous que tu accordes au terme une connotation extrêmement négative qui est en inéquation totale avec une opération. Les gens qui subissent ce genre d'opé, sont suivi par leur chirurgien, diététicien et même psy pour certains. C'est extrêmement rare, ces cas là. En général ils ne font pas ça sur un coup de tête. Accorder le titre de lâche pour ces gens, c'est quand même franchement bas.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°45253538
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-03-2016 à 12:34:53  profilanswer

Les cow-boys de l'internet :D

n°45253553
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-03-2016 à 12:37:05  profilanswer

Jesse James a écrit :

Tu peux jouer sur les mots tant que tu veux pour amoindrir le sens de l'expression, n'empêche qu'on sait tous que tu accordes au terme une connotation extrêmement négative qui est en inéquation totale avec une opération. Les gens qui subissent ce genre d'opé, sont suivi par leur chirurgien, diététicien et même psy pour certains. C'est extrêmement rare, ces cas là. En général ils ne font pas ça sur un coup de tête. Accorder le titre de lâche pour ces gens, c'est quand même franchement bas.

Euh, tu peux me trouver la phrase où je dis lache? C'est Christelle qui le dit.  :jap:

n°45253590
christell1​986
Posté le 28-03-2016 à 12:44:01  profilanswer

Euh, tu peux me trouver la phrase où je dis lache? C'est Christelle qui le dit.  :jap:

:sarcastic: J'ai parlé de "certaines" personnes et non pas de toutes les personnes qui se font opérer. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, merci. Par ailleurs, c'est toi qui a dit qu'ils avaient de sérieux problèmes psychologique.

Je suis contre les opérations type bypass, sleeve etc, ça n'empêche pas que je vomis sur certains de tes propos.

Message cité 2 fois
Message édité par christell1986 le 28-03-2016 à 12:44:43
n°45253595
christell1​986
Posté le 28-03-2016 à 12:44:15  profilanswer

.

Message édité par christell1986 le 28-03-2016 à 12:44:32
n°45253610
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-03-2016 à 12:47:30  profilanswer

christell1986 a écrit :

:sarcastic: J'ai parlé de "certaines" personnes et non pas de toutes les personnes qui se font opérer. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, merci. Par ailleurs, c'est toi qui a dit qu'ils avaient de sérieux problèmes psychologique.  

Je suis contre les opérations type bypass, sleeve etc, ça n'empêche pas que je vomis sur certains de tes propos.

Non j'ai dit cela:

Et si on remet la phrase dans son contexte, je dis que je trouve bizarre de ne pas plus réussir à se motiver quand on voit qu'on prend un risque énorme et évitable. Je ne dis pas des pbs mentaux mais je parle du mental au sens sportif / compétiteur (même si ce n'est pas tout à fait le même sens, là c'est motivation).  :heink:

Ah en fait le voici le premier à parler de lache. :o

PsykOoO a écrit :

La technique des lâches. Et je reste poli. :o

Message édité par latoucheF7duclavier le 28-03-2016 à 13:03:19
n°45253631
Jesse Jame​s
Posté le 28-03-2016 à 12:51:09  profilanswer

Parler de mental pour des gens subissant ce genre d'opérations, c'est un peu comme dire "Motive-toi !" à un dépressif, je pense.

---------------
n°45253640
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 28-03-2016 à 12:52:02  profilanswer

J'ai une très bonne pote qui a eu recours à une sleeve. Après 5 gosses elle pesait 120 kilos pour 1M60. Cette opération a changé sa vie. Elle gère très bien son alimentation, a perdu près de 60 kilos et a plus d'énergie qu'avant.

Elle est transformée, en excellente santé et très heureuse.

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 28-03-2016 à 12:54:14

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°45253671
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-03-2016 à 12:58:25  profilanswer

Jesse James a écrit :

Parler de mental pour des gens subissant ce genre d'opérations, c'est un peu comme dire "Motive-toi !" à un dépressif, je pense.

Pas faux mais je ne dis pas le contraire. D'ailleurs en FP on parle d'alimentation et de sport et pas d'autre chose, sans doute pas pour rien.

monsieur vov a écrit :

J'ai une très bonne pote qui a eu recours à une sleeve. Après 5 gosses elle pesait 120 kilos pour 1M60. Cette opération a changé sa vie. Elle gère très bien son alimentation, a perdu près de 60 kilos et a plus d'énergie qu'avant.  

Elle est transformée, en excellente santé et très heureuse.

Good for her.  :jap:  

Après encore une fois, désolé si mes propos ont heurté une sensibilité.  :jap:

n°45253686
NightEye
Posté le 28-03-2016 à 12:59:39  profilanswer

Ce shitstorm que j'ai lancé en plein weekend pascal.  [:dbbg:2]  

C'était même pas voulu.  [:jk pierre-fanfan:1]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°45253690
cell
Posté le 28-03-2016 à 13:00:57  profilanswer

Salut, il y a quelques mois vous aviez fait passer un site vraiment bien sur des recettes orienté proteinées.

J'ai perdu le lien, vous avez des idées ?

n°45253737
gaston1024​1
Posté le 28-03-2016 à 13:10:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les cow-boys de l'internet :D

http://reho.st/preview/https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/90/16/28/901628177f3d1020c9f6d1db88c00abd.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 28-03-2016 à 13:11:11

---------------
n°45253747
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 28-03-2016 à 13:12:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4971  4972  4973  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)