| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 08:50:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 08:50:53 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
FatAgnus |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi le squat, je le cale en début de séance. Et ... Ca va. Je sais pas si j'aurais le courage d'en faire en fin de séance.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
outlaw_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SashaG | Du coup tu fais des plus gros muscles vers les plus petits --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 09:43:12 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Jay Kay | Coucou Dhelle Je dois vraiment répondre ? Allez, viens, on se motive et on s'y remet a-ssi-du-ment Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-03-2016 à 10:19:28 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
SashaG |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Un très grand nombre d'ailleurs. Très belle progression --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
SashaG |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
monsieur vov FFMI de 25 | c'est énorme pour une femme je trouve --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
rexet | Dites, maintenant que je connais un peu les principes de base (c'est vite dit hein) de la musculation je voudrais en intégrer dans mon programme.
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
SashaG |
Jay Kay |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
SashaG |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
rexet |
kaboom85 |
|
Jay Kay |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
30 minutes de muscu identiques 3 fois par semaine tu vas pas faire grand chose à mon avis. Ou 3 fois 1h et si tu tiens à ton cardio tu peux faire de la corde à sauter chez toi ou allez courir dehors le week end. Et pas sûr que 30 minutes de cardio tu crâmes comme un ouf et que tu niques grave ta moyenne en privilégiant la muscu Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 18-03-2016 à 11:07:57 |
SashaG |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |