Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°31359664
franckyvin​vin12
Posté le 17-08-2012 à 10:27:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Bon allez j'ai rattrapé mon retard, c'est quand même sympas ce sujet pour se motiver un petit peu continuez comme ça lâchez rien !
Pour conclure, mes deux protips du jour (dont un déjà donné) parce que la musculation et la course à pied c'est bien gentil mais c'est particulièrement chiant : la muscu à la maison devant une série (pas trop compliquée, moi je regarde the big bang theory en ce moment), et pour la course à pied j'ai découvert les livres audio, c'est bien mieux que la musique et aussi que les podcasts d'émission radio même intéressantes, là quand j'ai un bon bouquin je suis vraiment pas pressé de terminer ma séance !

Tu arrives à suivre le bouquin ? Perso quand je lis je prends pas mal mon temps, quitte à relire plusieurs fois des phrases si je suis pas assez concentré. Du coup je m'imagine mal suivre le bouquin tout en faisant du sport. Enfin je vais tester  :jap:  

Perso en attendant je fais du vélo en écoutant la radio, je mets une radio sans musique, pour peu que je trouve un débat qui m'intéresse (les GG sur RMC j'aime beaucoup), le temps passe assez vite.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 10:27:07  profilanswer

n°31359674
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 10:27:26  answer

e_esprit a écrit :

Nan mais ça cause pas des dommages au cerveau ? :o

Ou alors c'est ceux qui en prennent qui ont déjà des problèmes de ce côté là avant même d'en prendre ? :o

HANLANLAN mais comment tu nous as cassés  [:bakk57]

n°31359918
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-08-2012 à 10:42:13  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Tu arrives à suivre le bouquin ? Perso quand je lis je prends pas mal mon temps, quitte à relire plusieurs fois des phrases si je suis pas assez concentré. Du coup je m'imagine mal suivre le bouquin tout en faisant du sport. Enfin je vais tester  :jap:  

Perso en attendant je fais du vélo en écoutant la radio, je mets une radio sans musique, pour peu que je trouve un débat qui m'intéresse (les GG sur RMC j'aime beaucoup), le temps passe assez vite.

Oui il faut un livre qui s'y prête, avec une intrigue relativement simple j'imagine. Là typiquement j'ai pris The hunger games, il y a 1 personnage, elle est toute seule avec son arc ça va j'arrive à suivre ! Je pense que j'aurais eu du mal avec La critique de la raison pure ou même letrône de fer...

L'avantage par rapport aux émissions de radios, c'est qu'il y a un vrai suspens sur la durée, ça accroche. l'émission quand elle se termine au bout de 50 minutes ben voilà quoi (mais je le fais avec des podcasts aussi d'habitudes, j'ai quelques émissions qui envoient de pâté que j'adore sur France Inter et le Mouv'...).

n°31359940
rosco
Posté le 17-08-2012 à 10:43:43  profilanswer

Chaussures adaptées au moins ?
Faut voir la foulée aussi. Combien j'en vois qui ont une foulée lourde et qu'on entend arriver à 3 km tellement ils claquent les pieds/talons... L'impact sur un tapis est aussi différent de celui en course réelle.
Au début, un sport porté, comme le vélo par exemple, permettait d'acquérir de l'endurance tout en dérouillant les genoux en douceur. Mais bon, c'est normal au début d'avoir des douleurs (raisonnables) et courbatures car on n'y est pas habitués, faut y aller doucement le temps de s'adapter.

Par contre, la séance de muscu avec une série en face ne doit pas être très productive :D

Message cité 2 fois
Message édité par rosco le 17-08-2012 à 10:45:21
n°31359962
franckyvin​vin12
Posté le 17-08-2012 à 10:45:26  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui il faut un livre qui s'y prête, avec une intrigue relativement simple j'imagine. Là typiquement j'ai pris The hunger games, il y a 1 personnage, elle est toute seule avec son arc ça va j'arrive à suivre ! Je pense que j'aurais eu du mal avec La critique de la raison pure ou même letrône de fer...

L'avantage par rapport aux émissions de radios, c'est qu'il y a un vrai suspens sur la durée, ça accroche. l'émission quand elle se termine au bout de 50 minutes ben voilà quoi (mais je le fais avec des podcasts aussi d'habitudes, j'ai quelques émissions qui envoient de pâté que j'adore sur France Inter et le Mouv'...).

Balance le nom des émissions que t'adores sur France Inter, ca pourrait m'intéresser  :jap:  

Après je suppose qu'on s'habitue à écouter un livre aussi, je vais essayer.

n°31360001
franckyvin​vin12
Posté le 17-08-2012 à 10:47:09  profilanswer

rosco a écrit :

Faut voir la foulée aussi. Combien j'en vois qui ont une foulée lourde et qu'on entend arriver à 3 km tellement ils claquent les pieds/talons... L'impact sur un tapis est aussi différent de celui en course réelle.
Au début, un sport porté, comme le vélo par exemple, permettait d'acquérir de l'endurance tout en dérouillant les genoux en douceur. Mais bon, c'est normal au début d'avoir des douleurs (raisonnables) et courbatures car on n'y est pas habitués, faut y aller doucement le temps de s'adapter.

Par contre, la séance de muscu avec une série en face ne doit pas être très productive :D

Totalement d'accord avec toi, le vélo c'est parfait. Perso je fais entre 95 et 100kg (bon je suis grand aussi, plus d'1m90  :o  ), et je trouve ca beaucoup plus doux pour les articulations de faire du vélo. La natation c'est parfait aussi.

n°31360175
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 10:59:10  answer

hephaestos a écrit :

Pour conclure, mes deux protips du jour (dont un déjà donné) parce que la musculation et la course à pied c'est bien gentil mais c'est particulièrement chiant : la muscu à la maison devant une série (pas trop compliquée, moi je regarde the big bang theory en ce moment), et pour la course à pied j'ai découvert les livres audio, c'est bien mieux que la musique et aussi que les podcasts d'émission radio même intéressantes, là quand j'ai un bon bouquin je suis vraiment pas pressé de terminer ma séance !

Muscu en même temps qu'une série, je peux pas, je me dissipe. [:ula]  
Perso, je mets de la musique qui bouge bien (genre rock), ça me motive à bouger. :o  

La CAP, je trouve effectivement ça super chiant (même en écoutant autre chose).
(J'ai préfère faire du vélo/roller pour le cardio, je trouve ça carrément plus fun :D )

n°31360194
hephaestos
Posté le 17-08-2012 à 10:59:56  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Balance le nom des émissions que t'adores sur France Inter, ca pourrait m'intéresser :jap:

Après je suppose qu'on s'habitue à écouter un livre aussi, je vais essayer.

Rendez vous avec X, sur les épaules de Darwin et sur le mouv médias code source et saison episode1 .

n°31360232
hephaestos
Posté le 17-08-2012 à 11:02:09  profilanswer

rosco a écrit :

Au début, un sport porté, comme le vélo par exemple, permettait d'acquérir de l'endurance tout en dérouillant les genoux en douceur. Mais bon, c'est normal au début d'avoir des douleurs (raisonnables) et courbatures car

je vois pas le problème, j'arrive a compter jusqu'à 15 en suivant une série...

n°31360248
Zoreil
Posté le 17-08-2012 à 11:03:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

je vois pas le problème, j'arrive a compter jusqu'à 15 en suivant une série...

Ce qu'il sous entendait, c'est que ton effort ne doit pas être très intense si tu arrives à te concentrer sur les deux à la fois.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 11:03:25  profilanswer

n°31360312
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 11:08:15  answer

Ecoutez du Chopin.
Ou du Bach.

n°31360463
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-08-2012 à 11:18:05  profilanswer

Riot a écrit :

Vous pouvez m'en dire plus sur les compléments protéinés ? Il y a une différence entre des prot animales et végétales ? Ça existe des compléments pas affreusement dégueulasses (j'avais acheté un pot il y a quelques années, pour tester, j'ai pas réussi à finir mon 1er bol :D) ?

Effectivement, il y a déjà le choix entre protéine animale (protéines issues du lait ou des oeufs, voire du boeuf) et les protéines végétales (issues du soja essentiellement).

Pour faire court, si tu veux prendre un complément, laisse tomber la protéine végétale. C'est plus rare donc plus cher, et c'est destiné aux lapins végétariens (ou végétaliens, je sais pas et je m'en branle). De plus, c'est issu du soja, et il y a débat sur les risques d'une consommation trop élevée de soja, car il y aurait des hormones féminines dedans. C'est donc une protéine de gonzesse.  [:cloud_]  

Maintenant, la protéine animale. Il y a la protéine issue du lait et celle issue des oeufs. Je ne parlerai pas de celle issue du boeuf parce que je ne connais pas, et je trouve ça con de bouffer du boeuf en poudre. [:klemton]

Dans la protéine issue du lait il y a deux types (qui ont également des sous types, mais osef) : la whey; protéine à assimilation rapide, destinée donc à l'entrainement (avant/pendant/après) et la caséine; protéine à assimilation lente, qui va être utilisée le reste du temps.  

Enfin la protéine d'oeuf, qui a une assimilation située entre la whey et la caséine. C'est à prendre plutôt à la place de la caséine, histoire de varier.

Une chose à retenir, si tu prends des produits sains (donc pas de la MuscleMassNitro 4000), tu auras des produits "naturels" : ce sera la même chose que si tu buvais du lait/mangeais des oeufs, mais en beaucoup plus concentré, c'est tout.

Si tu veux des conseils concernant les goûts et la qualité des produits, alors dirige toi vers Nutrimuscle, où tu vas retrouver de la whey, de la caséine (protéine totale), de la protéine d'oeuf, et le best, un mix entre la whey et la caséine, Protimuscle. C'est personnellement ce dernier que j'utilise, je n'ai jamais testé autre chose que chocolat, mais c'est vraiment délicieux.  [:cerveau delight]  

O'Gure a écrit :

Salut Riot [:klem3i1]

Question naïve : y-a-t il des effets de bords/secondaires potentiels quant à l'utilisation de ces compléments ? [:neriki]

Zoreil a écrit :

Oui, il parait que couplé à de l'exercice intense, on peut prendre des muscles.
Mais ça ne reste qu'une rumeur, attention.

[:djmb]  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°31361606
hephaestos
Posté le 17-08-2012 à 12:51:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce qu'il sous entendait, c'est que ton effort ne doit pas être très intense si tu arrives à te concentrer sur les deux à la fois.

Hmmm... J'avoue que j'ai du mal à concevoir un effort si intense que je ne parviens plus à suivre une sitcom, mais bon, ok.

n°31361710
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 13:02:20  answer

hephaestos a écrit :

transformer le gras que j'ai accumulé en 10 ans en muscle

Bon et sinon, juste comme ça, en passant, on ne peut transformer un adipocyte en fibre musculaire  [:clostridium tetanii:1]

n°31361737
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 13:05:10  answer

C'est un abus de langage, ca veut juste dire perdre qu'à un poids x avec y kilos de gras (qu'on note y1, et y2 la même masse mais de muscle) a perdre on fait en 3 étapes:

x

puis

x-y1

puis

x-y1+y2=x

:o

n°31361751
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 13:06:19  answer

oh non, je peux t'assurer que beaucoup de gens pensent que c'est possible. Et l'inverse aussi ("quand tu vas arrêter le sport, tout va se transformer en graisse" )  :jap:

n°31361765
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-08-2012 à 13:08:41  profilanswer

En alchimusculie c'est possible.

---------------
Horse_man
n°31361800
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 17-08-2012 à 13:12:06  profilanswer

Mais dans ce cas il faudrait parler de transmutation, soyons rigoureux  [:moundir]

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°31361808
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-08-2012 à 13:13:13  profilanswer

Djam_ a écrit :

Mais dans ce cas il faudrait parler de transmutation, soyons rigoureux  [:moundir]

J'espère que t'as étudié le sujet 10h :o

n°31361809
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-08-2012 à 13:13:23  profilanswer

Transmusculation ?

---------------
Horse_man
n°31361811
Poney92
Posté le 17-08-2012 à 13:14:12  profilanswer

La transmusculation ça inclue des doses massives de testostérone. Demandez à buck angel :D

Message édité par Poney92 le 17-08-2012 à 13:18:05

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31361841
hephaestos
Posté le 17-08-2012 à 13:17:48  profilanswer

On peut perdre du gras et gagner du muscle en même temps, ça revient au même.

n°31362106
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-08-2012 à 13:42:20  profilanswer

hephaestos a écrit :

On peut perdre du gras et gagner du muscle en même temps, ça revient au même.

Ca ne revient pas au même car tu ne perds pas autant l'un que tu gagnes de l'autre.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°31362522
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 14:05:36  answer

Wendigo a écrit :

Ca ne revient pas au même car tu ne perds pas autant l'un que tu gagnes de l'autre.

Ni au même endroit, car autant on peut décider de la zone où l'on va prendre du muscle, autant il est bien plus difficile (pour ne pas dire impossible) de choisir la zone où l'on va perdre de la graisse.

n°31363602
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 17-08-2012 à 15:04:56  profilanswer

:non:  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.conseil-sante.info/wp-content/uploads/2012/02/chirurgieesthetique.jpg

n°31363885
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 15:21:18  answer

:D Difficile, comme je l'ai dit, au moins de faire ça seul :o.

n°31364534
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 16:09:25  answer

J'ai volontairement exagérer le trait dans ma question... Je fait quand même pas mal de sport je suis pas un mec qui glande sur son canapé et qui compte se muscler en abusant de shaker de whey toute la journée donc merci de ne pas me prendre pour plus ... que je ne le suis [:tinostar]

n°31366483
robot_boy
Posté le 17-08-2012 à 19:21:41  profilanswer

Autant je peux courir pendant une heure sans problème que le fractionné me fait vraiment du mal (j ai commencé il y a peu le Hiit)...

n°31366765
Riot
Buy me a riot
Posté le 17-08-2012 à 20:15:00  profilanswer

Wah! [:ginie]

Wah! [:ginie]²

---------------
Be the one with the flames.
n°31369890
napoleon d​ynabyte
Posté le 18-08-2012 à 04:42:46  profilanswer

The post content has been deleted

n°31371588
franckyvin​vin12
Posté le 18-08-2012 à 13:58:50  profilanswer

Bon ce weekend pour perdre de la graisse sur un vélo c'est compliqué. J'y suis allé ce matin, mais j'ai pris du retard sur mon planning (frein qui frotte la roue, pas mal de temps pour réparer tout ca), et j'ai fini par rentrer à presque midi. Les côtes par cette chaleur...  [:tinostar]  

Bon au moins la chaleur ca donne pas envie de manger comme un gros lard  :o

n°31371593
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2012 à 13:59:32  answer

napoleon dynabyte a écrit :

3 ans de prépa, ça se sent  [:dawa]

:sol:  

n°31371712
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2012 à 14:20:07  answer

Petite question en passant  :o

Vous pensez quoi de ce type de produit:

http://www.tabledescalories.com/in [...] al&id=5935

n°31371787
franckyvin​vin12
Posté le 18-08-2012 à 14:31:44  profilanswer

Sans étudier de près les chiffres (certains le feront mieux que moi), l'immense avantage de ces trucs c'est que tu ne peux pas avoir la main lourde au moment de verser, le truc fait tant de grammes, point (et généralement c'est pas énorme). Perso pour moi c'est cool, sinon j'ai toujours tendance à faire des quantités un peu grosses.

Ah et je trouve que ca cale bien, comparé au nombre de calories

n°31372014
-neon-
Illuminé
Posté le 18-08-2012 à 15:18:24  profilanswer

Bon, je prend légèrement la tangente du topic, mais comme j'ai posté ici pour la 1ère fois, je continue : je vais m'inscrire dans une salle de sport (qui ouvre début septembre) pas trop loin de chez moi (Lyon Nord). Voilà, c'est décidé, j'vais suivre un programme et me bouger le cul, parce que la CAP et la semi surveillance niveau bouffe, ça suffit pas.
Me faut un traitement de choc, parce que j'ai pas l'impression de changer. J'ai pris du muscle aux jambes, mais j'ai du ventre et il me manque de la masse au dessus de la ceinture.

Souhaitez moi du courage. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°31372018
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 18-08-2012 à 15:18:50  profilanswer

très bien, on t'attend sur muscu :o

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°31372019
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-08-2012 à 15:18:59  profilanswer

Bon courage, et ne fais pas n'importe quoi :o
Et +1 avec B2O

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 18-08-2012 à 15:19:20
n°31372028
-neon-
Illuminé
Posté le 18-08-2012 à 15:20:43  profilanswer

GenyaB a écrit :

Bon courage, et ne fais pas n'importe quoi :o
Et +1 avec B2O

Je vais essayer, ouais. Après, j'y connais rien, alors tous mes conseils je les demanderais au patron de la salle (que j'ai rencontré lorsque je bossais, la vie est bien foutue parfois), en espérant qu'il sait ce qu'il fait. Apparemment il a déjà eu pas mal de résultats, alors pourquoi pas moi. :d

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°31372041
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-08-2012 à 15:22:29  profilanswer

-neon- a écrit :

Je vais essayer, ouais. Après, j'y connais rien, alors tous mes conseils je les demanderais au patron de la salle (que j'ai rencontré lorsque je bossais, la vie est bien foutue parfois), en espérant qu'il sait ce qu'il fait. Apparemment il a déjà eu pas mal de résultats, alors pourquoi pas moi. :d

Si t'as un "kissiconnais" pour te montrer, c'est bien  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)