| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 14:47:11 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fucklerest |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Petite question pour SashaG, par rapport à la recette de Panna Cotta, et même de manière générale, je me renseignais sur le sucralose, et donc aussi sur le stevia.
--------------- Mes Ventes :) |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 15:11:41 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 15:18:03 ![]() ![]() |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
SashaG |
Il y avait des études sur stevia concernant la mutation du foie mais apapremment ce n'est pas dangereux (enfin pas de résultats concluant ni dans un sens ni dans l'autre) Message édité par SashaG le 22-02-2016 à 15:50:27 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 16:05:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 16:12:13 ![]()
|
Zoreil |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 16:15:58 ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Et pas une seule biscotte --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Alighieri_Dante Ailleurs | Le mec il a plus rien a cuté mais il cut quand même... |
Lothiek | depuis quand les somaliens donnent des conseils nutrition ?
|
Schoumy_ | |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 16:25:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 16:26:47 ![]() ben ils donnent des conseils en prothèse, pas en running |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 22-02-2016 à 16:27:42 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message édité par totoz le 22-02-2016 à 16:27:50 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 16:35:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 16:35:59 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |