| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 16:04:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 16:04:33 ![]() ![]() |
fucklerest |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 02-02-2016 à 16:05:33 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 16:13:48 ![]()
|
outlaw_ |
|
Mais c'est particulier sur un topic lié aux changements physiques de dire que l'on empêche un proche (que l'on aime je suppose) de changer son apparence physique au motif que l'on aimerait moins cette hypothétique apparence future. La démarche qui l'animerait est peut-être plus profonde que le jugement esthétique superficiel non ? Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 02-02-2016 à 16:17:13 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 16:16:11 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
ptitelunatik Oups |
jeffk |
Cette raison surement. Le bonnet passe pas partout. http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 213722.jpg Message édité par jeffk le 02-02-2016 à 16:31:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Lothiek |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 02-02-2016 à 16:32:33 |
Rien de sexuel c'est juste qu'elle est très timide et discrète et que ça attire un peu plus l'attention quand t'es un peu musclé que quand t'es normal
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 02-02-2016 à 16:33:46 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ptitelunatik Oups |
Zoreil |
|
fucklerest |
|
|
Zoreil |
|
fucklerest |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Laissez trota en dehors de tout ça --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk | Trota et sa choupie --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
monsieur vov FFMI de 25 | noraj --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
fucklerest |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 16:45:49 ![]()
|
Nicarao --- |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 16:54:59 ![]()
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
cell |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 17:00:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |