| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 13:12:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 13:14:40 ![]() Enchanté du coup |
X1Alpha' |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
RadjoN Ex Renard1984 | sans fromage j'ai mis tout ce qu'il y a dedans, du curry, du poulet, des poivrons des oignons, et la base sauce tomate Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 02-02-2016 à 13:36:24 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 13:37:01 ![]() |
NightEye |
RadjoN Ex Renard1984 | j'essaie justement de limiter les degats, à part le curry ça me semble sain --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 13:37:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 13:38:46 ![]() Le curry pas sain ? C'est sûr que comparé à 1/2kg de chocolat par semaine... |
|
X1Alpha' |
Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 02-02-2016 à 13:42:22 |
|
n0b0dy | Renard --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 13:58:51 ![]() Renard |
Zoreil |
kaboom85 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Alighieri_Dante Ailleurs | Avec une version floue? |
monsieur vov FFMI de 25 | ça va sans dire --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Lothiek | hier soir dos/biceps :
|
Lothiek | Plus rien en fait, ça s'est calmé pendant le T Bar, je crois que mon corps me demandait de charger plus |
Zoreil | 1 cc de plus, 1 cc de plus |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
fucklerest |
|
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 02-02-2016 à 14:55:15 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 14:55:43 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 14:58:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |