| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 18:08:21 ![]() ![]() |
Chaadz |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 09-08-2012 à 18:26:34 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 18:24:53 ![]() Pourtant dans la pub ils disent qu'avec Petit Filou on a des os costauds |
Wendigo Profil : Castor Funk | Topic dédié aux laits, car c'est un haut potentiel de "oui mais c'est pas bon pour nous" et autres "Mais moi je bois du lait depuis toujours sans soucis de digestion" --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le fromage blanc, le lait et les oeufs, c'est la vie ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
WirIpse Sent from my 3310 | Une partie des problèmes liés au lait se barrent avec la suppression de la MG du lait. Mais pas tous. Et puis c'est l'abus qui est nocif. 300/400g de FB si tu bois pas 1l de lait et avale pas 4 Kiri, ça passe. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 19:46:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 19:55:21 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
WirIpse Sent from my 3310 |
Et bouffer des piles c'est bon pour la sèche ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Wendigo Profil : Castor Funk | 1 : On ne se pèse pas tous les jours.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas d'accord. Le matin à jeun c'est plus simple. Surtout si tu as fait un gros midi ou un bon 16 h Message édité par Wendigo le 09-08-2012 à 21:28:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 21:40:08 ![]()
Cela permet de voir que notre poids varie tous les jours, négativement et positivement, alors que dans le même temps on a une tendance particulière (normalement perte de poids). Il n'y a rien de pire que de se peser une fois par semaine et de tomber sur le "mauvais" jour où on vient de reprendre 1 kg alors que 2 jours après si on s'était pesé on aurait vu une baisse, tu ne crois pas ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2012 à 21:40:22 |
WirIpse Sent from my 3310 | +1 Chacun son horaire, mais une pesée quotidienne que l'on enregistre dans un tableur, c'est ce qu'il y a de mieux. Comme déjà dit, ça permet de faire une courbe sur la durée qui, visuellement, peut devenir très motivante. Et effectivement, en se pesant tous les jours, on évite le "choc" du mauvais jour. Exemple : si vous allez faire caca (:o) tous les trois jours, et que vous vous pesez une fois par semaine, parfois vous allez tomber sur le jour où vous êtes "plein", ce qui va totalement fausser la pesée. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Black_Jack Bo_Jack |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Black_Jack Bo_Jack | Sinon faut commencer à mettre des moyennes, et un échantillon représentatif. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 22:02:21 ![]() Après chacun sa méthode, si tu as l'intelligence, le recul ou la sagesse pour comprendre que le poid c'est une tendance, alors tant mieux. Je dirais que tu as raison surtout s'agissant des personnes ayant déjà fait un "régime" (disons plutôt ayant réussi à re-adapter leur façon de manger) et qui ont désormais plus de clairvoyance sur leur poids et sur sa signification, etc.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2012 à 22:02:33 |
Dans un cas, c'est temporaire et souvent violent (pas pas toujours), dans l'autre c'est constant (voire à vie). Quand j'ai décidé à l'époque de perdre ma boué pour y voir mes abdos, ça m'a pris 2 ans. Sans me peser une seule fois. Je ne me pèse que depuis que je me muscle, et je dois le faire genre 10 fois dans l'année à peine. Après effectivement certains ont besoin de se peser régulièrement ce qui est compréhensible. Mais aller à une fois par jour, c'est excessif à mon sens. Surtout quand on cherche une perte de gras. Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 09-08-2012 à 22:10:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Poney92 | J'ai accompagné une amie à son cours d'aquagym aujourd'hui, pendant qu'elle faisait des exercices ridicules, j'ai nagé encore 1km ( en 2 fois 500m) le temps qu'elle finisse. Et cette fois ci j'avais acheter 2 pommes pour après le sport --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Zoreil |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Salade avec une patate, assiette de charcuterie, glace caramel/vanille/chocolat Mmmmm c est bon de craquer de temps en temps Demain journée PP |
Black_Jack Bo_Jack |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Selon la carte La charcuterie était locale |
Black_Jack Bo_Jack | Je remettais juste une pièce dans le bouzin --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 22:36:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 22:53:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |