Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°31265472
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-08-2012 à 12:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou simplement choisir autre chose sur la carte que le coq au vin :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 12:31:52  profilanswer

n°31265891
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-08-2012 à 13:11:57  profilanswer

sinon il suffit aussi de compter les calories :o

n°31265946
Wendigo
Posté le 09-08-2012 à 13:16:39  profilanswer

Pas vraiment. Au même nombre de calorie, la composition de ce que tu manges entre aussi en compte :D
Et sur la carte d'un resto, rares sont les fois où il est indiqué le nombre de cal (heureusement d'ailleurs)

Message édité par Wendigo le 09-08-2012 à 13:17:44

---------------
n°31266038
Poney92
Posté le 09-08-2012 à 13:25:15  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Y'a quand même des goldens posts :o
Perso je fais très attention, mais ça m'empêche de me faire un Mcdo entre potes, une pizza devant le foot, un resto avec la copine.
A manger comme si le moindre détails était mortel, vous me faîtes peur :o

Quand vous êtes invités à manger quelque part, ou pour un repas avec un client, vous faites quoi ? "Ah non on va pas à ce restaurant Monsieur Dupuis, ils n'ont que des plats à l'huile grasse et pas de beurre allégé. Allons plutôt chez moi nous faire un bon blanc de dinde et discuter de ce contrat".

:o

Lis les post de tout le monde y a pleins de gens qui font pleins d'écart, pour des raisons sociales.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31266074
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-08-2012 à 13:28:19  profilanswer

[quotemsg=31265946,19163,54028]Pas vraiment. Au même nombre de calorie, la composition de ce que tu manges entre aussi en compte :D/quotemsg]

on peut supposer au resto, quand on commence à bien connnaitre

et au quotidien, pour stabiliser ou perdre un peu de kilo, surveiller les calories ça marche pas trop mal.

n°31266155
Wendigo
Posté le 09-08-2012 à 13:35:43  profilanswer

Perso je ne regarde jamais les calories, juste que je ne sois pas en carence. Pour le reste : No junk food (pas dur), peu de coca/jus de fruit (juste pour les apéros).

Quelques frittes aux oeufs ou pains au chocolat parfois dans le mois en passant chez les parents, c'est ce que je dois avoir de plus gras dans mon alimentation...

Spoiler :

Et mes célèbres cornetto et autres haagens Dass tous les 6 mois :D

---------------
n°31266292
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-08-2012 à 13:47:02  profilanswer

Manger des choses qui calent, et qui ne nécessitent pas de se baffrer 2 heures plus tard parce que "j'ai enkor faim lol".
In fine manger moins. Mais compter les calories en mangeant mal, c'est la certitude de vivre en ayant en permanence la dalle [:tinostar]

---------------
Horse_man
n°31266342
FRANCKBLB
Posté le 09-08-2012 à 13:49:49  profilanswer

koskoz a écrit :

Est-ce que j'ai dis ça une seule fois ? [:itm]

A vous écouter faut manger tous les produits "brut", et voilà, le reste c'est le diable.
Et quand on voit vos repas en règle général c'est loin d'être varié.

Alors vous pouvez manger la même chose toute votre vie, mais c'est pas forcément plus sain que de se faire plaisir de temps en temps.

Je me fais plaisir de temps en temps (kebab, pizza, danette, etc.), je mange à ma faim, et j'ai un IMC de 20 [:spamafote]

C'est toujours pareil on peut (et on dois) de temps en temps se lâcher et se taper des trucs "pas bien" personne ne le niera.

Par contre sur un topic "diet"  dédramatisé la "malbouffe"  comme tu le fait ça amènera des réactions et heureusement.

Quand on parle de malbouffe ou autres faut bien préciser que ça dois rester exceptionel  :D  

n°31266441
Wendigo
Posté le 09-08-2012 à 13:55:56  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Manger des choses qui calent, et qui ne nécessitent pas de se baffrer 2 heures plus tard parce que "j'ai enkor faim lol".
In fine manger moins. Mais compter les calories en mangeant mal, c'est la certitude de vivre en ayant en permanence la dalle [:tinostar]

Voir l'IG des aliments pour cela.

Message édité par Wendigo le 09-08-2012 à 13:56:09

---------------
n°31266641
FRANCKBLB
Posté le 09-08-2012 à 14:06:32  profilanswer

Wendigo a écrit :

Perso je ne regarde jamais les calories, juste que je ne sois pas en carence. Pour le reste : No junk food (pas dur), peu de coca/jus de fruit (juste pour les apéros).

Quelques frittes aux oeufs ou pains au chocolat parfois dans le mois en passant chez les parents, c'est ce que je dois avoir de plus gras dans mon alimentation...

Spoiler :

Et mes célèbres cornetto et autres haagens Dass tous les 6 mois :D

Tu compte pas les calories, mais avec le temps tu sais ce qui est bon ou pas donc sans les compter directement tu sais quand tu as bien voir trop mangé ou pas.

Donc au final un mec qui dit compter les calories, ils sort pas sa calculette ou son apli iphone en permanence il fait juste gaffe.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 14:06:32  profilanswer

n°31266936
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-08-2012 à 14:22:23  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

C'est toujours pareil on peut (et on dois) de temps en temps se lâcher et se taper des trucs "pas bien" personne ne le niera.

Par contre sur un topic "diet"  dédramatisé la "malbouffe"  comme tu le fait ça amènera des réactions et heureusement.

Quand on parle de malbouffe ou autres faut bien préciser que ça dois rester exceptionel  :D  

C'est surtout par rapport aux réactions du type "c'est de la merde industrielle" quand quelqu'un dit manger des barres grany ou quand je dis manger des paniers de yoplait 0% qui me tue.

---------------
Twitter
n°31267016
FRANCKBLB
Posté le 09-08-2012 à 14:27:22  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est surtout par rapport aux réactions du type "c'est de la merde industrielle" quand quelqu'un dit manger des barres grany ou quand je dis manger des paniers de yoplait 0% qui me tue.

Oui c'est vrai, là on sort du cadre diet pour entrer dans celui du bio and co...

Par contre le gars qui disais de remplacer le snickers par des granny  [:cmshadow]  

n°31267059
Wendigo
Posté le 09-08-2012 à 14:29:47  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Tu compte pas les calories, mais avec le temps tu sais ce qui est bon ou pas donc sans les compter directement tu sais quand tu as bien voir trop mangé ou pas.

Donc au final un mec qui dit compter les calories, ils sort pas sa calculette ou son apli iphone en permanence il fait juste gaffe.

Je me connais effectivement. Mais compter les calories donnent l'indication du moins que tu y fasses un minimum gaffe, ce qui n'est absolument pas mon cas, ma base alimentaire me le permettant évidemment.

Il est bien sûr important de connaitre dans les grandes lignes le nombre de calorie ingéré en moyenne par jour, lorsqu'on souhaite perdre du poids. Je souhaitais simplement mettre l'accent sur le fait que la qualité nutritionnelle des repas est tout aussi important ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 09-08-2012 à 14:30:51

---------------
n°31267106
koskoz
Posté le 09-08-2012 à 14:32:50  profilanswer

Vous vous rendez compte, en être au point de calculer les calories au resto [:mouais]

---------------
Twitter
n°31267115
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-08-2012 à 14:33:29  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Oui c'est vrai, là on sort du cadre diet pour entrer dans celui du bio and co...

Le bio peut tout à fait être de la merde industrielle :D

---------------
Horse_man
n°31267119
Wendigo
Posté le 09-08-2012 à 14:33:48  profilanswer

koskoz a écrit :

Vous vous rendez compte, en être au point de calculer les calories au resto [:mouais]

Tu ne lis pas bien les posts apparemment  [:uxam]

---------------
n°31267258
koskoz
Posté le 09-08-2012 à 14:41:17  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu ne lis pas bien les posts apparemment  [:uxam]

Certains le font, d'autres non.

Si on va au resto c'est pour se faire plaisir un minimum, après si on fait vraiment attention à son poids et que l'on fait régime, il est clair qu'il faut éviter les trucs les plus gras, mais je trouverai ça déprimant de continuellement compter les calories :/

---------------
Twitter
n°31267339
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-08-2012 à 14:46:22  profilanswer

Avoir un beau corps ça se mérite, c'est du travail en continu, et aucun faux pas n'est admis  [:panda_man] (tapé muscu dans smiley)

---------------
Horse_man
n°31267399
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-08-2012 à 14:50:00  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Par contre le gars qui disais de remplacer le snickers par des granny  [:cmshadow]  

C'était moi, donc j'écoute. Pour toi c'est mieux de bouffer un Snickers qu'un Grany pomme ? [:klemton]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°31267412
Wendigo
Posté le 09-08-2012 à 14:50:47  profilanswer

koskoz a écrit :

Certains le font, d'autres non.

Si on va au resto c'est pour se faire plaisir un minimum, après si on fait vraiment attention à son poids et que l'on fait régime, il est clair qu'il faut éviter les trucs les plus gras, mais je trouverai ça déprimant de continuellement compter les calories :/

Dans le cas d'une personne devant aller au resto régulièrement (genre midi car aucune possibilité de rentrer chez soi ou de manger sa gamelle quelque part...) :

Pourquoi plaisir ne rimerait pas avec diététique ?

Spoiler :

... Huuum sans doute parce que ca fini pas pareil :/

WirIpse a écrit :

C'était moi, donc j'écoute. Pour toi c'est mieux de bouffer un Snickers qu'un Grany pomme ? [:klemton]

Il veut dire que c'est comme dire : "fais gaffe à la peste, prend le choléra à la place."

Message édité par Wendigo le 09-08-2012 à 14:51:51

---------------
n°31267432
roland-
Posté le 09-08-2012 à 14:52:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par roland- le 09-08-2012 à 14:52:20
n°31267442
Wendigo
Posté le 09-08-2012 à 14:52:45  profilanswer

roland- a écrit :

Pour ma part, j'ai une règle simple : au restaurant, je ne surveille pas ce que je mange. Tout y passe, je suis là pour me faire plaisir.
A la maison en revanche, je suis nickel, je n'achète jamais de conneries sucrées ou grasses, j'en vois pas l’intérêt. La bouffe grasse et sucrée, c'est comme l'alcool et la drogue, c'est mieux de le faire uniquement avec des amis.

Sauf si tu vois tes amis tous les jours [:tinostar]

---------------
n°31267544
roland-
Posté le 09-08-2012 à 14:57:16  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par roland- le 09-08-2012 à 14:57:57
n°31267655
Wendigo
Posté le 09-08-2012 à 15:02:38  profilanswer

roland- a écrit :

Muscle = solitude
 [:bobbyfrasier:3]

Ha bon ?

Spoiler :

[:viscere musc]  [:freewind]  [:hot link]

---------------
n°31267715
FRANCKBLB
Posté le 09-08-2012 à 15:05:57  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je me connais effectivement. Mais compter les calories donnent l'indication du moins que tu y fasses un minimum gaffe, ce qui n'est absolument pas mon cas, ma base alimentaire me le permettant évidemment.

Il est bien sûr important de connaitre dans les grandes lignes le nombre de calorie ingéré en moyenne par jour, lorsqu'on souhaite perdre du poids. Je souhaitais simplement mettre l'accent sur le fait que la qualité nutritionnelle des repas est tout aussi important ;)

Oui voilà avec le temps ça deviens naturelle donc on y pense plus, perso j'ai longtemps compté les calories notament pour maigrir et après on connais tout par cœur et on sait ce qu'on peut manger puis quand on souhaite juste se maintenir c'est beaucoup plus simple de se contrôler  :jap:  

WirIpse a écrit :

Comme a dit wendi c'est peste ou choléra...

Ton granny c'est plein de sucre et je vois pas l’intérêt de bouffer ça, soit on supprime le snickers qu'on remplace par du pain, un fruit, un produit laitieir, soit c'est pas la peine.

Quitte à bouffer un truc sucré je préfère un snickers, le granny c'est traitre, on croit que c'est bon pour la santé alors on le mange sans remord au moins le snickers après l'avoir mangé tu regrette et le lendemain tu force à la piscine  :D  

n°31267726
roland-
Posté le 09-08-2012 à 15:06:26  profilanswer

n°31267760
Wendigo
Posté le 09-08-2012 à 15:08:06  profilanswer

Comme tout : Il y a un juste milieu ;)

---------------
n°31267922
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 15:14:30  answer

koskoz a écrit :

Tout le monde n'a pas besoin de la même rigueur. Tout le monde n'a pas le même passif. Tout le monde n'a pas la même volonté. Tout le monde n'a pas les mêmes exigences ni les mêmes finalités pendant une "reconfiguration nutritionnelle".
Ainsi, tout le monde n'a pas besoin des mêmes règles ou du même conditionnement. C'est tout.

n°31268018
FRANCKBLB
Posté le 09-08-2012 à 15:19:17  profilanswer

+1

Et puis sans tomber dans l’extrémisme à un moment si on veux des résultats faut faire des efforts sinon ça fini comme les mecs qui s'inscrive à la muscu et qui progresse pas parce que c'est pas cool de faire une diet ou d'aller à la salle 5 fois par semaine, on à rien sans rien...

Après je pense que quand les gens se font un resto ils savent se lâcher, mais bon difficile à comprendre pour certains, quand t'as un mode de vie ce n'est pas une contrainte que de faire attention c'est naturel.

Message édité par FRANCKBLB le 09-08-2012 à 15:19:54
n°31268030
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 15:19:57  answer

Voilà un message plein de bon sens.
Personnellement, je n'ai aucunement besoin d'être ripped as fuck donc je bouffe en faisant attention, mais en continuant de me "faire plaisir". Je mange des glaces, des biscuits, mais aussi des fruits, des légumes, etc...
J'évite de grignoter et je garde une certaine "organisation" dans ma journée au niveau nourriture, tout en faisant 5 séances de sport par semaine.

Je comprends néanmoins les personnes qui souhaitent optimiser au max leur perte de gras et qui comptent donc les calories.

Simplement, dans la démarche qui est la mienne, ça me ferait plus décrocher qu'autre chose.

n°31268159
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 15:27:29  answer

Tout simplement telle personne peut avoir besoin d'être très droite sur la façon dont elle gère sa junk food ou ses petits encas. Une autre saura mieux compenser les petits écarts, etc. Certains ont besoin d'être intransigeants, au moins pour un temps précis, d'autres ressentent la nécessité de se faire constamment plaisir sous peine d'échec...

Bref, après on peut aussi utiliser l'aspect pyschologique sur les régimes alimentaires comme dans la méthode Zermati et Apfeldorfer http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°31268263
saraleroi
Posté le 09-08-2012 à 15:33:15  profilanswer

Bonjour

Je viens de lire votre discution. Personnellement, je ne sais pas trop si le fait de courir à jeun est efficace, je trouve cela un peu dangereux quand même. Pour ma part, j'ai toujours était sportif, mais je me suis laissé aller ces dernières années. J'avais trop de boulot, je n'avais pas trop le temps de faire du sport. Mon bide et mes fesses étaient vraiment devenus énorme,et j'avais de la graisse sur les cuisses, j'ai pris 10 kilosen 2 ans, et je ne suis pas très régime. J'aime bien mangé :D .

J'ai réussi à perdre 7 kilos en 3 mois. On m'a conseillé de faire du sport et surtout de courir et d' éviter de manger le soir car c'est le moment ou notre corps stock la graisse, vu qu'on est inactive pendant le sommeil.

Or je détestais courir toute seule, c'était tellement ennuyant et je n'en faisais pas assez, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un truc trop bien qui s'appelle Urban Challenge. C'est des cours en plein air fait par des Sapeurs Pompier où tu alternes entre la course et des exercices diversifiés:abdos , pompe, gainage...C'est des cours d'une heure où tu te dépense à fond. Et à ce qui parait quand tu fais des exercices en plein air, tu perds 30% de calories supplémentaires. Je fait ça 3 fois par semaine et le soir j'évite de manger trop gras ou trop riche:des salades et des fruits à volonté !!J'espère que ça vous aidera!!

n°31268365
FRANCKBLB
Posté le 09-08-2012 à 15:39:50  profilanswer

saraleroi a écrit :

Bonjour

Or je détestais courir toute seule, c'était tellement ennuyant et je n'en faisais pas assez, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un truc trop bien qui s'appelle Urban Challenge. C'est des cours en plein air fait par des Sapeurs Pompier où tu alternes entre la course et des exercices diversifiés:abdos , pompe, gainage...C'est des cours d'une heure où tu te dépense à fond. Et à ce qui parait quand tu fais des exercices en plein air, tu perds 30% de calories supplémentaires. Je fait ça 3 fois par semaine et le soir j'évite de manger trop gras ou trop riche:des salades et des fruits à volonté !!J'espère que ça vous aidera!!

:lol:  
30% faut pas déconner

n°31268475
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 15:45:12  answer

FRANCKBLB a écrit :

:lol:  
30% faut pas déconner

Dans le nord de la France ça peut se concevoir  [:-katvlad-] ...

n°31268517
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-08-2012 à 15:47:59  profilanswer

saraleroi a écrit :

Et à ce qui parait quand tu fais des exercices en plein air, tu perds 30% de calories supplémentaires.

J'aimerai bien une source pour le coup, parce que je ne vois pas ce qui pourrait expliquer un écart, surtout dans ces proportions !  [:wiids]  

Que tu me dises que faire du tapis ça te fait consommer moins que courir dans une montée sous la neige et le vent dans la gueule, je veux bien te croire, mais une affirmation aussi générique, je n'y crois pas.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 09-08-2012 à 15:48:31

---------------
n°31268630
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 09-08-2012 à 15:53:05  profilanswer

koskoz a écrit :

perso ce qui m'énerve dans l'histoire du Grany c'est surtout le côté alicament, genre on te fait croire que c'est sain/pas si grave etc. alors que y a pas grand chose de bon pour toi dedans au final.
J'ai jamais dit que je faisais pas d'écart. Quand je vais au restaurant (chose de plus en plus rare), je prends ce que j'aime point. Et quand je décide de faire un écart je me prends une trappiste belge bien calorique ou une boule d'Haagen-Dasz avec un coulis de fruit (maison  :o ), je prends pas un Granny.
Après si pour toi un Granny c'est un mets de choix, un truc qui t'envoie au 7ème ciel, là ok, fais péter les Granny à Noël, je t'encourage.

Sinon accessoirement et pour finir là-dessus l'excès de produits laitiers (même bio, de la ferme, tout ce que tu veux) est en effet plutôt nocif et les yaourts marketing ciblant les enfants style Danette et cie c'est effectivement de la merde industrielle, ou en tout cas pas loin.

n°31268779
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-08-2012 à 16:00:42  profilanswer

The_Declaration a écrit :

perso ce qui m'énerve dans l'histoire du Grany c'est surtout le côté alicament, genre on te fait croire que c'est sain/pas si grave etc. alors que y a pas grand chose de bon pour toi dedans au final.
J'ai jamais dit que je faisais pas d'écart. Quand je vais au restaurant (chose de plus en plus rare), je prends ce que j'aime point. Et quand je décide de faire un écart je me prends une trappiste belge bien calorique ou une boule d'Haagen-Dasz avec un coulis de fruit (maison  :o ), je prends pas un Granny.
Après si pour toi un Granny c'est un mets de choix, un truc qui t'envoie au 7ème ciel, là ok, fais péter les Granny à Noël, je t'encourage.

Sinon accessoirement et pour finir là-dessus l'excès de produits laitiers (même bio, de la ferme, tout ce que tu veux) est en effet plutôt nocif et les yaourts marketing ciblant les enfants style Danette et cie c'est effectivement de la merde industrielle, ou en tout cas pas loin.

Je me doutais que parler de Grany ça allait amener quelques réactions, mais à ce point, je pensais pas.  [:tinostar]  

A la base je conseillais pas de bouffer du Grany à toutes les collations. C'était plutôt l'utiliser comme je fais : j'ai un paquet dans un tiroir au taff dans lequel je me sert les jours où j'ai oublié de prendre une vraie collation; soit deux fois par mois maxi. J'ai bien conscience que c'est pas le top, mais c'est mieux que de faire un malaise parce que t'es en hypoglycémie ou de se laisser aller sur la distributeur.  :o  

---------------
n°31269011
FRANCKBLB
Posté le 09-08-2012 à 16:11:39  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'aimerai bien une source pour le coup, parce que je ne vois pas ce qui pourrait expliquer un écart, surtout dans ces proportions !  [:wiids]  

Que tu me dises que faire du tapis ça te fait consommer moins que courir dans une montée sous la neige et le vent dans la gueule, je veux bien te croire, mais une affirmation aussi générique, je n'y crois pas.  :o

La source, c'est les inventeurs de cette méthode :lol:

Pour vendre le truc et pour justifier le fait qu'ils aient pas de salles pour faire ton cours de sport, on te balançe un chiffre bidon comme ça les clients sont heureux  [:cytrouille]

n°31270968
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-08-2012 à 18:08:21  profilanswer

Le lait de vaches c'est fait... pour les vaches, enfin les veaux. Donc il contient, de base, des éléments (bactéries et cie) qui ne sont pas faites pour l'humain, en tout cas en grande quantité.

Sans oublier que le lait est fait pour favoriser la croissance, donc en plus du calcium (en réalité le lait de vache est une faible source de calcium), il contient beaucoup d'hormones.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)