| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 12:31:52 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sinon il suffit aussi de compter les calories |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas vraiment. Au même nombre de calorie, la composition de ce que tu manges entre aussi en compte Message édité par Wendigo le 09-08-2012 à 13:17:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso je ne regarde jamais les calories, juste que je ne sois pas en carence. Pour le reste : No junk food (pas dur), peu de coca/jus de fruit (juste pour les apéros).
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
FRANCKBLB |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Voir l'IG des aliments pour cela. Message édité par Wendigo le 09-08-2012 à 13:56:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 14:06:32 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
FRANCKBLB |
|
Je me connais effectivement. Mais compter les calories donnent l'indication du moins que tu y fasses un minimum gaffe, ce qui n'est absolument pas mon cas, ma base alimentaire me le permettant évidemment. Il est bien sûr important de connaitre dans les grandes lignes le nombre de calorie ingéré en moyenne par jour, lorsqu'on souhaite perdre du poids. Je souhaitais simplement mettre l'accent sur le fait que la qualité nutritionnelle des repas est tout aussi important Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 09-08-2012 à 14:30:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack | Avoir un beau corps ça se mérite, c'est du travail en continu, et aucun faux pas n'est admis --------------- Horse_man |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dans le cas d'une personne devant aller au resto régulièrement (genre midi car aucune possibilité de rentrer chez soi ou de manger sa gamelle quelque part...) : Pourquoi plaisir ne rimerait pas avec diététique ?
Il veut dire que c'est comme dire : "fais gaffe à la peste, prend le choléra à la place." Message édité par Wendigo le 09-08-2012 à 14:51:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par roland- le 09-08-2012 à 14:52:20 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par roland- le 09-08-2012 à 14:57:57 |
FRANCKBLB |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wendigo Profil : Castor Funk | Comme tout : Il y a un juste milieu --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 15:14:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 15:27:29 ![]() Tout simplement telle personne peut avoir besoin d'être très droite sur la façon dont elle gère sa junk food ou ses petits encas. Une autre saura mieux compenser les petits écarts, etc. Certains ont besoin d'être intransigeants, au moins pour un temps précis, d'autres ressentent la nécessité de se faire constamment plaisir sous peine d'échec...
|
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 15:45:12 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 09-08-2012 à 15:48:31 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |