| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 11:57:59 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2016 à 11:58:43 |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 11:57:59 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef | Fitness park direct. |
hodjeur J'ai glissé chef |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 12:02:18 ![]()
|
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 12:11:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2016 à 12:17:17 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 12:13:50 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 12:24:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2016 à 12:41:14 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lyst Laugh and Grow Fat | Merci pour vos retours sur ma question Globalement, l'idée qu'une REF doit s'inscrire dans une démarche où on se pose des questions sur l'écologie et l'impact de notre consommation (alimentaire principalement), c'est simplement que la REF représente l'opportunité de changer ses habitudes. Dans cette mesure, je m'interrogeais sur le fait de "ok, je change mes habitudes pour que je sois mieux/me sente mieux. Qu'est ce que je peux faire pour qu'en plus ce soit positif sur des aspects plus larges que ma petite personne ?". Je pensais initialement que la REF était une démarche personnelle pour être mieux dans son corps et dans sa tête. Mais par acquis de conscience, ça me semble logique que la REF s'inscrive également dans une démarche plus large, ne serait-ce sur les aliments qu'on choisit de consommer : des produits de saisons, des produits bio, moins de produits industriel, pourquoi pas faire soit même les "sachets de légumes picard"...
Tes sources m'intéressent. Tant qu'à faire, autant trouver le schéma qui va bien. Je me demande ce qui pourrait être mieux entre aller chez une coop, se faire livrer des paniers de légumes, allez chez picard ..? Message édité par Lyst le 27-01-2016 à 12:38:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 12:53:46 ![]() Fais-moi penser à retrouver les sources en question à mon retour de déplacement |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ACHETEZ !!!!! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Noble_Art |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SashaG |
50€ sur l'année c'est négligeable. Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 27-01-2016 à 13:59:52 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Noble_Art |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Noble_Art | ho le mec |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Sinon faites comme moi, je reprends un abo Montana FItness Club pour compléter celui que j'ai déjà chez Neoness |
alpachinois |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
alpachinois |
alpachinois |
Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 27-01-2016 à 14:14:16 |
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |