| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 21:37:11 ![]() |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 21:37:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 21:44:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 21:44:58 |
NightEye | Ce soir, 1 kg de patates douces bio + boulettes de boeuf. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 21:46:31 ![]()
|
PsykOoO | Attention, manger sans gluten est dangereux pour la santé. Cf le JT de FR3 et M6 |
carrion crow Immortal until my death |
Ils n´ont pas fait l´amalgame avec les plats préparés sans gluten qui doivent être de la merde (comme tous les plats préparés) ? Sinon, un coach de la salle m´a dit de faire une semaine poids de corps avec seulement deux ou trois séances histoire de me reposer (douleur à l´épaule). J´ai fait la première hier : variantes de pompes + abdos, j´ai des courbatures cosmiques, pire qu´avec de la fonte Tout à l´heure, j´ai été à une conférence sur la génétique et le sport donnée par un chercheur de l´INRA ; le dopage génétique avance mais ce n´est pas encore au point, il va falloir continuer à avoir des résultats médiocres si nos gênes ne sont pas programmés pour le muscle Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 26-01-2016 à 22:01:08 --------------- Des piafs en photo |
make install |
|
Lyst Laugh and Grow Fat | Est ce que la démarche de REF doit comprendre un mode de consommation plus écologique et rationnel ? De quelle manière ? Avez vous des retours sur expérience pour une démarche éco responsable lié à la REF (aliments, mode de cuisson et de conservation...) ? Petite vidéo infographique sur la consommation de viande et l'impact global : https://youtu.be/KriTQ0aTrtw Message cité 4 fois Message édité par Lyst le 26-01-2016 à 23:35:24 |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 23:32:33 ![]() ![]() |
gonc | Bien joué mintos. Par contre t'as pris cher sur les vergetures --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 06:34:47 ![]()
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Des adeptes du pain energus 10 qui semble REF compliant ? --------------- PSN : julien_fr38 |
Noble_Art |
|
mintos |
Message cité 1 fois Message édité par mintos le 27-01-2016 à 07:59:42 |
Schoumy_ | Sacré bon taf mintos. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 27-01-2016 à 08:28:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Zolki3n |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ | Les lentilles ? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 09:28:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 09:30:27 ![]() Les épinards frais d'hier, bordel cette kalitay. Le seul truc très chiant c'est que le volume entre cru et cuit est divisé par 10. Donc si t'as une grosse dalle et que tu veux une assiette bien garnie faut enchainer les cuissons vapeur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2016 à 09:31:03 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 09:37:03 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | C'est triste mais c'est comme ça --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
D'ailleurs 20 ml de lait de coco pour 300g de lentilles corail c'est les bons dosages? Message édité par Poupou49 le 27-01-2016 à 10:59:13 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 11:16:29 ![]()
|
iskor |
Ah et mintos, joli taf, féloches! Message cité 1 fois Message édité par iskor le 27-01-2016 à 11:20:24 |
sempt Eternel Apprenti | J'ai enfin acheté des pois chiches et des haricots rouges, ça va apporter un peu de nouveauté dans la diet J'ai aussi acheté des cordons bleus surgelés, juste parce que j'en ai pas mangé depuis une éternité et puis niveau apport c'était pas trop degueu. Faut que je jette un oeil aux emballage des purées, mais ça doit être blindé de sel non ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti | Et puis une pomme le midi en plus du yaourt nature en dessert, parfait --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 11:28:39 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
Leurs cordons bleus ont l'air pas mal aussi. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
alpachinois | IOP,
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 11:57:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2016 à 11:58:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |