Excellente huile au contraire. Graisses saturées chaînes courtes : digestibilité optimale et oxydation minimale.
Bien évidemment
fucklerest
Posté le 09-01-2016 à 13:08:43
De la coriandre (en feuille)
fucklerest
Posté le 09-01-2016 à 13:09:56
L'huile de coco je cuisine avec j'adore l'odeur quand elle fond dans la poele
En plus elle est figée, donc ca se dose a la petite cuillere, tres pratique
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 09-01-2016 à 13:21:23
Merci pour vos retours
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 09-01-2016 à 13:22:16
Ce midi :
75g de pâtes
60g de lentilles vertes
200g de haricots verts
1 escalope de dinde
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
Menu Buffalo Grill léger pour compenser l'apéro dinatoire d'hier soir (sans alcool mais quelques cochonneries - en qualités bien plus raisonnables que d'habitude) :
Salade d'accueil sans sauce
Pavé de saumon + deux portions de haricots verts
Cookie et café
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 09-01-2016 à 13:38:38
Ce soir oeufs + 2 carré de chocolat noir
Je sais pas encore si je poursuis la sèche Je dois être en maintenance là, demain faut que je me pèse et que je fasse le point sur mes apports.
---------------
Profil supprimé
Posté le 09-01-2016 à 13:44:11
Léger en lipides.
De mémoire tu es encore bien, pourquoi ne pas rester en léger excédent ? Avec la régularité de la salle ça continuera de se dessiner tout seul.
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 09-01-2016 à 13:47:09
Je connais pas encore précisément ma maintenance il faut que je la trouve pour la suite, perte lente ou pdm lente
---------------
---------------
---------------
PsykOoO
Posté le 09-01-2016 à 14:39:03
Quel est ton avis sur les pommes de terre, Schoumy?