| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 15:38:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 15:38:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 15:41:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 15:42:01 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | La taille des bras ne vaut rien face à leur aspect. L'aspect des bras ne vaut rien face à leur force. La force des bras ne vaut rien sans la même monté en force des autres muscles. La force de tous nos muscles ne vaut rien face à une machine prévue pour la tache à effectuer Conclusion : Pourquoi bouger du canapé ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 07-08-2012 à 17:21:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 17:32:29 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 18:12:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 18:12:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 21:14:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 21:25:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 21:25:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 21:32:22 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 21:42:33 ![]()
|
On parle bien de tour de biceps, hein? Car je suis perdu là ^^. Message édité par Poupou49 le 07-08-2012 à 21:47:54 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | tour de bras*
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et c'est pas le biceps qui participe le plus à un "beau" bras, mais le triceps |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Chou Andy Would you know my nem | Ok je vais mesurer plus précisément, mais je n'ai rien de gradué chez moi. Je dis 20 parce que je ne suis pas loin de faire le tour avec mes doigts (pouce-majeur), il manque 4 ou 5 cm, et j'imagine que mon envergure pouce majeur fait une vingtaine de centimètres. J'me goure peut-être. Enfin bon j'suis pas épais c'est sûr.
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-08-2012 à 22:46:08 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |