| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gerrar Le Général | Reprise du message précédent :
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 11:26:54 ![]() ![]() |
Noble_Art |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gerrar Le Général | @djall : quand je montre le lazar and co aux filles la
Message cité 4 fois Message édité par gerrar le 16-12-2015 à 11:32:29 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Djall |
|
outlaw_ |
|
PsykOoO | Ca reste quand même bien relatif, normes toussa |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 11:42:56 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Djall |
|
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 11:53:52 ![]()
|
Schoumy_ |
Pas choquant par rapport à un BBer pro Mais totalement inaccessible pour un vrai naturel par définition C'est la preuve que nos référentiels sont biaisés par ces tricheurs |
Quand tu vois sur youtube les commentaires de mecs sur les vidéos de Coia par exemple c'est vachement parlant (même si troll toussa) Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 16-12-2015 à 12:00:38 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Djall |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Schoumy_ |
Quel genre de commentaires? |
Djall |
|
gerrar Le Général | C'est quoi un faux muscles?
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 16-12-2015 à 12:05:56 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 16-12-2015 à 12:11:24 |
gerrar Le Général |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 16-12-2015 à 12:16:30 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 12:26:13 ![]()
|
Schoumy_ |
Non, pour maintenir une telle masse à un taux de graisse aussi bas il prend des produits |
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 13:03:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 13:34:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |