| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 18:10:29 ![]() ![]() |
Noble_Art |
Quitte la
Message édité par Noble_Art le 29-11-2015 à 18:11:53 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Vu le temps qu'il a mis à en trouver une ( pire que Trota c'est dire ) il est parti pour la garde à vie. /pasajoursurgnaslf |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Dégommer le plus petit. Sur ce topic si tu degommes tout ce qui est en dessous d'1m70 y aura plus que 3 ou 4 personnes |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 19:30:55 ![]() ![]() |
FatAgnus |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2015 à 20:14:29 ![]() La solidarité qui se met instantanément en place #jesuisminuscule |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2015 à 20:29:43 ![]() Voir topic VBA, faut prendre la marque de nos grands-mères (dont je ne me souviens plus). |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2015 à 20:30:39 ![]() Ça me parle en effet |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je pense que fatagnus soulève plus que toi...et ta copine... réunis... Je me moquerais pas à ta place Tneo terraillon à aiguille sans pile avec une marge d'un kilo à 35€ un peu partout Message édité par Kilougalou le 29-11-2015 à 21:00:32 |
mintos |
|
sempt Eternel Apprenti |
J'ai regardé vite fait que Amazon il y a quelques modèles Teraillon-Tefal mais il y a toujours des mecs dans les avis qui précisent que la pesée est pas très fiable Que ce soit aiguille ou numérique. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 08:06:58 ![]()
|
outlaw_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Je veux un truc fiable, pour calculer au poil ma maintenance et partir sur une perte propre. Sauf que quand ça varie de plusieurs kilos c'est pas top. (D'après certains avis) Je vais m'en prendre une à 20 balles je pense, je vais ptete faire un tour sur VBA avant (VBA pour vrais bonnes affaires c'est ça ?). Il faut que je commande un mètre ruban dans tous les cas. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Jay Kay | Comme déjà dit sur VBA, pas de différence entre un modèle à 20€ et 60€. Si tu veux un truc fiable, il faut une balance classe III ou IV, mais c'est 150 balles mini. Précision que tu vas foutre en l'air au moindre khakha un peu appuyé donc, "Prend la moins cher trouducu." ps : avec comme "bonus" : oui, les marques type teraillon ou soenhle sont des références : a défaut d'avoir la précision, tu pourras trouver des produits durables. (même si user une balance... PS2 : si tu veux craquer ton PEL, regarde chez SECA PS3 : schoumy : en isocalories ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-11-2015 à 08:27:21 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
C'est le truc le plus fiable que j'ai trouvé. Enfin, fiable dans le sens, tu montes dessus, tu regardes le poids, tu descends, tu recommences, c'est le même poids affiché. Mes parents ont la même et je fais 2 kilos de moins sur la leur Une vraie balance précise, hors outil scientifique qui coûte une baraque, je crois pas que ça existe vraiment. Je ne connais pas de modèle électronique ménager qui soit plus précis qu'une balance mécanique. Après, l'essentiel c'est qu'elle soit cohérente pour avoir une tendance de poids. Et si elle n'est pas précise au gramme près de toute manière vu que la quantité de flotte/caca qu'on peut avoir dans le corps est un facteur qui rend la pesée encore moins précise. Message édité par Remigio le 30-11-2015 à 09:28:06 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
outlaw_ | J'ai ce modèle là depuis au moins 8ans: http://www.balance-impedancemetre. [...] _um076.php
Message édité par outlaw_ le 30-11-2015 à 10:11:35 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |