| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 10:58:52 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Merci je vais dans doute partir sur ce modèle --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 30-11-2015 à 11:18:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 30-11-2015 à 11:23:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
igor1984 | C'est "chiant" ce moment où tu flottes dans tes anciens vêtements, mais où tu ne veux pas t'acheter de nouvelles fringues vu que tu comptes encore perdre |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jinq | Non, vous ne pouvez pas perdre pas de poids en pétant !
Message édité par Jinq le 30-11-2015 à 15:59:08 |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 15:58:15 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | ca sort par la bouche pas le cul
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
monsieur vov FFMI de 25 | GG SebLima --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 16:27:46 ![]() Tu es mieux sans ton muffin top. Jolie clavicule. Message édité par Profil supprimé le 30-11-2015 à 16:28:26 |
outlaw_ | Seblima Message édité par outlaw_ le 30-11-2015 à 16:29:27 |
GenyaB Shit fucking game. | Grumms disqualifié. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 17:02:39 ![]()
|
FreDMouL Teamless |
monsieur vov FFMI de 25 | Grumms c'est un artiste du culturisme. Le cadre de sa définition était donc implicite --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Grumms Aimé de tous | Désolé, je vois pas comment vous appelez ça à part une cage ou un banc. Ou rack en anglais. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 30-11-2015 à 17:24:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SashaG | Cage
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Une cage ou un rack. Mais pas un banc. |
monsieur vov FFMI de 25 | D'après la photo c'est plus un cadre guidé ou smith machine. Ou banc guidé pour les artistes Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 30-11-2015 à 17:32:25 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 18:31:50 ![]() Merci monsieur vov, merci outlaw_, merci Helle |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Schoumy_ | Cubes de potiron en train de bouillir avec plein de cannelle.
Message édité par Schoumy_ le 30-11-2015 à 19:17:06 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
make install |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | la question pour demain soir : avec quoi accompagner des tranches de saumon bio ? y'a 5 mois j'aurais pris des blinis mais là, je seche un peu --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Patates douces en cube. Ça va avec tout |
yanhoupa |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 20:06:09 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 | Bonsoir,
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 20:38:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |