| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
christell1986 | Reprise du message précédent :
Normalement, le poids est de toute façon précisé sur la fiche complète de l'appareil. Sinon de mon côté, je pensais vraiment avoir laisser tomber la REF pendant 1 mois et à la pesée, je m'attendais à de gros dégâts. Verdict... je n'ai pas bougé. Donc c'est plutôt de bonne humeur que je reprends la REF. Par contre, le froid me coince pas mal pour le sport. J'aurai bien envie de faire du vélo mais vu comment il caille en ce moment + le fait que je sois devenue très frileuse. Bon allez, plus que 27 kilos à perdre. On y croit ! Message cité 4 fois Message édité par christell1986 le 27-11-2015 à 10:37:28 |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 10:36:33 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 10:43:09 ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ | J'ai pas compris
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 10:48:07 ![]() ![]() |
Djall |
|
Schoumy_ | En ce moment quand je dois manger sur le pouce, je mange des carottes, des bananes, un shaker de whey et quelques gélules d'omega 3. |
NightEye |
Schoumy_ |
NightEye |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
christell1986 |
|
Jay Kay |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schoumy_ |
|
PsykOoO |
Grumms Aimé de tous | Putain ça y est, ma salle à reçu son matos de crossfit. Je suis colère, je vais me plaindre de la qualité de la zone musculation grrrr
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Jay Kay |
Schoumy_ |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Infi888 Intermittent des forums |
Effectivement, la vie est pleine de contradiction Edit : pour le reste ce serait difficile à expliquer, j'imagine que cela dépend beaucoup de la personne qui donne les cours. Message édité par Infi888 le 27-11-2015 à 13:30:25 |
|
PsykOoO |
|
Jay Kay |
Perso les 2/3hr du dimanche soir servent a faire le repas ... Du dimanche soir. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 13:32:48 ![]()
|
outlaw_ |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |