Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4636  4637  4638  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°44037040
christell1​986
Posté le 27-11-2015 à 10:36:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

flagada007 a écrit :

vu la masse que je fais encore j’espère que c'est du solide  :o

ça ma parait "petit" non?

Normalement, le poids est de toute façon précisé sur la fiche complète de l'appareil.

Sinon de mon côté, je pensais vraiment avoir laisser tomber la REF pendant 1 mois et à la pesée, je m'attendais à de gros dégâts. Verdict... je n'ai pas bougé.  :??:

Donc c'est plutôt de bonne humeur que je reprends la REF. Par contre, le froid me coince pas mal pour le sport. J'aurai bien envie de faire du vélo mais vu comment il caille en ce moment + le fait que je sois devenue très frileuse. Bon allez, plus que 27 kilos à perdre. On y croit !

Message cité 4 fois
Message édité par christell1986 le 27-11-2015 à 10:37:28
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 10:36:33  profilanswer

n°44037081
NightEye
Posté le 27-11-2015 à 10:39:23  profilanswer

christell1986 a écrit :

Donc c'est plutôt de bonne humeur que je reprends la REF. Par contre, le froid me coince pas mal pour le sport. J'aurai bien envie de faire du vélo mais vu comment il caille en ce moment + le fait que je sois devenue très frileuse. Bon allez, plus que 27 kilos à perdre. On y croit !

Oui, courage !  [:roger21:1]  

Spoiler :

Dis-toi que ce sont les 10 derniers les plus durs.  [:petoulachi]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°44037098
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 27-11-2015 à 10:40:36  profilanswer

christell1986 a écrit :

Normalement, le poids est de toute façon précisé sur la fiche complète de l'appareil.  

Sinon de mon côté, je pensais vraiment avoir laisser tomber la REF pendant 1 mois et à la pesée, je m'attendais à de gros dégâts. Verdict... je n'ai pas bougé.  :??:  

C'est un très grand pas en avant, surtout si t'as pas vécu cette période comme une contrainte. Ca signifie que t'as profondément changé tes habitudes alimentaires. A partir de là, y'a vraiment aucune raison que tu n'atteignes pas tes objectifs.
Et en plus faire une pause dans un régime de longue durée est souvent une bonne chose, notamment pour casser une stagnation.  

Bonne chance pour la suite !

n°44037135
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 10:43:09  answer

racoon2776 a écrit :

#etjebalancedesphotosenculotteavecmonmecderriere

#desétoilesbleues

n°44037141
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-11-2015 à 10:43:51  profilanswer

racoon2776 a écrit :

C'est bon comme un plat préparé en supermarché, mais 70% plus cher, et 3 fois moins bon que si on cuisine des légumes/viande soi-même :o  
Quant aux barres...no comment...
Autant cela a un réel intérêt de prendre des barres énergétiques sur un sport d'endurance, autant sur de la muscu, c'est du sodoculage à 2,80€ à chauqe fois qu'on ouvre un blister

Sauf que c’est peut être, et même surement, plus REF compliant que les plats préparés de supermarché.
Et pour les barres, les barres prot+glu peuvent substituer à un shaker whey+oats en pré workout, un peu plus cher bien sur, si tu as pas eu le temps de le préparer ou dans d'autre cas

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°44037144
Schoumy_
Posté le 27-11-2015 à 10:43:55  profilanswer

J'ai pas compris

C'est le fait que SashaG soit en culotte qui gêne ou c'est moi ?

n°44037180
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-11-2015 à 10:45:36  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'ai pas compris

On va pas se mentir presque tout le monde préfère voir Sasha en culotte que toi en culotte... quoi que après réflexion ça peut être fun :p

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°44037181
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-11-2015 à 10:45:44  profilanswer

C'est toi en culotte ? [:petrus75]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°44037197
outlaw_
Posté le 27-11-2015 à 10:46:19  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'ai pas compris

C'est le fait qu'elle garde la culotte et que tu sois sur la photo :o ( enfin de MON oint de vue )

n°44037244
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-11-2015 à 10:48:07  profilanswer

christell1986 a écrit :

Du courage et de la force pour toi
http://reho.st/thumb/self/7233548992454d33bdf54adc2daa75ee0de68be2.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 10:48:07  profilanswer

n°44037245
Djall
Posté le 27-11-2015 à 10:48:09  profilanswer

racoon2776 a écrit :

C'est bon comme un plat préparé en supermarché, mais 70% plus cher, et 3 fois moins bon que si on cuisine des légumes/viande soi-même :o  
Autant cela a un réel intérêt de prendre des barres énergétiques sur un sport d'endurance, autant sur de la muscu, c'est du sodoculage à 2,80€ à chauqe fois qu'on ouvre un blister

On va dire que ça dépanne quand t'as la flemme de cuisiner ^^

n°44037271
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-11-2015 à 10:49:38  profilanswer

Djall a écrit :

On va dire que ça dépanne quand t'as la flemme de cuisiner ^^

Et que c’est mieux que d'aller au kebab/macdo du coin

---------------
n°44037354
Schoumy_
Posté le 27-11-2015 à 10:54:01  profilanswer

En ce moment quand je dois manger sur le pouce, je mange des carottes, des bananes, un shaker de whey et quelques gélules d'omega 3.

n°44037448
NightEye
Posté le 27-11-2015 à 10:58:09  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

En ce moment quand je dois manger sur le pouce, je mange des carottes, des bananes, un shaker de whey et quelques gélules d'omega 3.

Oui, donc, c'est que tu as le temps de préparer tout ça, de le transporter et que tu as la place pour le stocker (éventuellement un frigo).

C'est pas "sur le pouce" ça.  :o

---------------
n°44037482
Schoumy_
Posté le 27-11-2015 à 11:00:14  profilanswer

J'ai des tupperwares, un frigo et j'anticipe mes repas.

n°44037585
NightEye
Posté le 27-11-2015 à 11:05:58  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'ai des tupperwares, un frigo et j'anticipe mes repas.

Idem mais du coup, je n'appelle pas ça manger sur le pouce.  Pas quand tu as tout préparé à l'avance. :)

---------------
n°44037605
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-11-2015 à 11:06:53  profilanswer

Ouais donc tu manges jamais sur le pouce Schoumy

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°44037615
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 27-11-2015 à 11:07:14  profilanswer

racoon2776 a écrit :

3.6€ le repas chaud, c'est moins cher que la moindre pastabox et plus REF  :o  
pour les barres, j'en prend 1 le matin avant la séance de 7h et c'est tout, vu que je pars a jeun de chez moi

pour les gouts et les couleurs, les barres sont un peu "lourdes" tant mieux, ca fait macher, le gout bof bof

j'ai été agréablement surpris par le poulet thaï ( je m'attendais vraiment à pire ) et donc j'ai pris un assortiment chili/thai/peri  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°44037628
christell1​986
Posté le 27-11-2015 à 11:07:53  profilanswer

NightEye a écrit :

Oui, courage !  [:roger21:1]  

Spoiler :

Dis-toi que ce sont les 10 derniers les plus durs.  [:petoulachi]

:lol: Je pense que je serai déjà très heureuse quand il ne me restera plus que 10kilos à perdre.  

yassel a écrit :

C'est un très grand pas en avant, surtout si t'as pas vécu cette période comme une contrainte. Ca signifie que t'as profondément changé tes habitudes alimentaires. A partir de là, y'a vraiment aucune raison que tu n'atteignes pas tes objectifs.
Et en plus faire une pause dans un régime de longue durée est souvent une bonne chose, notamment pour casser une stagnation.  

Bonne chance pour la suite !

Clairement. Pas  vécu du tout ça comme une contrainte, bien au contraire. Je n'arrêtais pas de me dire que j'avais vraiment abuser chaque fin de semaine. Donc oui, je suis vraiment très contente.  :sol:  

Et oui pour la pause, je pense que c'était vraiment essentiel pour le coup. Déjà parce que je stagnais et que ça me rendait folle et puis même pour mon corps, ça va lui faire du bien. Là à midi une belle entrecôte et des choux de bruxelle.  :love:

n°44037670
Jay Kay
Posté le 27-11-2015 à 11:10:02  profilanswer

Perso la culotte me dérange pas. Par contre Schoumy sur la photo... :o

n°44037701
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 27-11-2015 à 11:11:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai lu carotte au lieu de culotte je comprenais pas  :D  

n°44037705
Schoumy_
Posté le 27-11-2015 à 11:11:48  profilanswer

NightEye a écrit :

Idem mais du coup, je n'appelle pas ça manger sur le pouce.  Pas quand tu as tout préparé à l'avance. :)

sempt a écrit :

Ouais donc tu manges jamais sur le pouce Schoumy

Je suis légérement nevrosé niveau alimentation.

J'ai besoin de savoir à l'avance ce que je mange et j'essaye toujours de préparer un truc au cas ou.

n°44037863
PsykOoO
Posté le 27-11-2015 à 11:22:34  profilanswer

Bientot le passage à la prot végétale. Schoumy, au secours  [:teamfive94:4]

n°44037895
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-11-2015 à 11:25:08  profilanswer

Putain ça y est, ma salle à reçu son matos de crossfit. Je suis colère, je vais me plaindre de la qualité de la zone musculation grrrr

http://reho.st/preview/self/8bf369f22dabb889bfd3ab07109fa6694c8577da.jpg

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44038083
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-11-2015 à 11:36:29  profilanswer

Jay Kay a écrit :

sans culotte et sans Schoumy tu votes pour quoi

Schoumy_ a écrit :

Je suis légérement nevrosé niveau alimentation.

J'ai besoin de savoir à l'avance ce que je mange et j'essaye toujours de préparer un truc au cas ou.

ça te passera

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°44038125
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-11-2015 à 11:39:20  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Pour la seule solution que tu proposes : sans culotte et sans Schoumy

---------------
n°44038143
Jay Kay
Posté le 27-11-2015 à 11:40:18  profilanswer

monsieur vov a écrit :

[:lectrodz]

n°44038155
Schoumy_
Posté le 27-11-2015 à 11:40:57  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Bientot le passage à la prot végétale. Schoumy, au secours  [:teamfive94:4]

Bien  [:fredmoul:1]  

J'aimerais bien trouver une prot' en poudre végétale ... que j'arriverais à digérer.

n°44039165
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-11-2015 à 13:15:04  profilanswer

Bon je profite que l'on soit vendredi pour poser ma question.
C'est le topic Remise en Forme mais j'ai l'impression que personne ne parle jamais de toutes les activités Fitness genre CAF, Body Sculpt, Body Barre, etc...
C'est parce que vous trouvez que c'est de la merde ? C'est trop "léger" pour vous ?

Perso je n'arrive pas du tout à soulever de la fonte sur des machines. Le seul truc que je fais parfois c'est du DC (C'est le terme que j'ai cru entendre) assis sur une chaise.

n°44039214
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 27-11-2015 à 13:19:23  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est le topic Remise en Forme mais j'ai l'impression que personne ne parle jamais de toutes les activités Fitness genre CAF, Body Sculpt, Body Barre, etc...
C'est parce que vous trouvez que c'est de la merde ? C'est trop "léger" pour vous ?

Perso je n'arrive pas du tout à soulever de la fonte sur des machines. Le seul truc que je fais parfois c'est du DC (C'est le terme que j'ai cru entendre) assis sur une chaise.

y'a comme un smilblick  :o  
pour le reste, perso je connais aucun des acronymes que tu cite  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°44039220
outlaw_
Posté le 27-11-2015 à 13:19:49  profilanswer

OUI :o

L'essentiel étant de se bouger le cul, le moyen importe peu. Et les mâles couillus qui traînent ici veulent affirmer leur virilité en soulevant des poids. Donc payer la salle pour assister à des cours de nanas, peu l'avoueront :o

n°44039245
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-11-2015 à 13:22:20  profilanswer

bothary a écrit :

y'a comme un smilblick  :o
pour le reste, perso je connais aucun des acronymes que tu cite  :D

Effectivement, la vie est pleine de contradiction :D
Disons que le système reproduit le mouvement du DC sans le "couché"

Edit : pour le reste ce serait difficile à expliquer, j'imagine que cela dépend beaucoup de la personne qui donne les cours.
Globalement :
- CAF : Exercices ciblant plus particulièrement Cuisses Abdos, Fessiers
- Body Sculpt : Exercices généraux avec des poids ou resistances
- Body Barre : Exercices décomposés d'haltérophilie. Donc tu répètes des "morceaux" de mouvement complets avec une barre et des poids

Message édité par Infi888 le 27-11-2015 à 13:30:25
n°44039249
oh_damned
Posté le 27-11-2015 à 13:22:45  profilanswer

Préparer des repas à l'avance c'est embêtant si tu le fais par névrose mais c’est un truc intelligent si l'objectif est de simplifier le quotidien.

ça m'arrive régulièrement de faire des gros batchs de bouffe le dimanche pour avoir plein de repas d'avance pour la semaine (un peu au frigo pour le début de semaine, le reste au congelo.
Bon, il faut avoir un bloc de 2-3 heures et un bon paquet de motivation pour faire ça un dimanche après midi mais je ne le regrette jamais quand je le fais, c'est un tel gain de temps pour la semaine qui suit, un vrai bonheur.

n°44039271
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-11-2015 à 13:25:10  profilanswer

outlaw_ a écrit :

L'essentiel étant de se bouger le cul, le moyen importe peu. Et les mâles couillus qui traînent ici veulent affirmer leur virilité en soulevant des poids. Donc payer la salle pour assister à des cours de nanas, peu l'avoueront :o

Chacun fait comme il veut mais comme personne n'en parle, je trouvais ça étrange. De mon expérience perso je trouve que c'est moyen sympa pour débuter. Mais bon y a peut-être plus aucun débutant ici  :o

n°44039282
PsykOoO
Posté le 27-11-2015 à 13:25:58  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Viens dans ma salle, tu ne vas pas assister au cours de nanas  [:double deuce:2]

n°44039341
Jay Kay
Posté le 27-11-2015 à 13:31:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

Préparer des repas à l'avance c'est embêtant si tu le fais par névrose mais c’est un truc intelligent si l'objectif est de simplifier le quotidien.

ça m'arrive régulièrement de faire des gros batchs de bouffe le dimanche pour avoir plein de repas d'avance pour la semaine (un peu au frigo pour le début de semaine, le reste au congelo.
Bon, il faut avoir un bloc de 2-3 heures et un bon paquet de motivation pour faire ça un dimanche après midi mais je ne le regrette jamais quand je le fais, c'est un tel gain de temps pour la semaine qui suit, un vrai bonheur.

Perso les 2/3hr du dimanche soir servent a faire le repas ... Du dimanche soir.  :whistle:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°44039349
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 13:32:48  answer

Infi888 a écrit :

C'est sans doute parce qu'il y a un topic dédié
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°44039360
outlaw_
Posté le 27-11-2015 à 13:33:37  profilanswer

Infi888 a écrit :

Chacun fait comme il veut mais comme personne n'en parle, je trouvais ça étrange. De mon expérience perso je trouve que c'est moyen sympa pour débuter. Mais bon y a peut-être plus aucun débutant ici  :o

PsykOoO a écrit :

Viens dans ma salle, tu ne vas pas assister au cours de nanas  [:double deuce:2]

J'voudrais bien... mais j'peux point :/

n°44039369
SashaG
Posté le 27-11-2015 à 13:34:02  profilanswer

Infi888 a écrit :

Pour ça déjà faut être inscrit dans une salle.
Pas mal de gens ici font du at home ou comme moi et je ne sais plus qui d'autre à la salle du boulot qui ne propose pas ce genre d'activité.

Quelqu'un des filles faisait justement BodyPump/Attac/Combat. Malheureusement je retiens très mal les prénoms/pseudos.
Il y en avait aussi qui ont testé des programmes pour faire à la maison comme Insanity.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°44039415
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 27-11-2015 à 13:36:45  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tu as toujours la musculation au PdC

D'ailleurs, vous etes quasiment tous a la fonte ici non ?

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°44039448
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-11-2015 à 13:38:48  profilanswer

AH merci effectivement je ne l'avais jamais vu. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4636  4637  4638  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)