| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 22:31:56 ![]() ![]() |
yanhoupa | Objectif 85kg pour l'été 2016 ! Ni riz ni pâte ni pain ni rien contient trop de glucide sauf au petit déj (flocon d'avoine et ou muesli) + 3 4 fruit par jour). Je dois tourner a 150gr de glucides par jour. Niveau sport je fait plutôt des longue séries avec des poids modéré histoire de bien transpirer. Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 26-11-2015 à 22:36:38 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 26-11-2015 à 22:44:20 |
flagada007 No Pain No Gain |
Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 26-11-2015 à 22:49:28 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Djall |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | bon, le "cadeau" du jour MP est pas terrible terrible, mais ca me permettra au moins de gouter des prot liquide --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 08:49:38 ![]() ![]() |
fucklerest |
|
Djall |
|
Schoumy_ |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ | Après avoir mis en vente ma bagnole, un mec l'a percuté sur le parking devant chez moi et s'est barré.
Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 27-11-2015 à 09:34:19 |
xenom Plaquettes chaussettes | Je vois pas trop où apparaissent les 70% perso. J'ai juste la boite qui apparaît certes. En tout cas ça ne marche pas avec la whey. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, je suis passé à 4 séries de 4 tractions (pronation) au lieu des 3 séries de 10 tractions délestées depuis 2 séances.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 27-11-2015 à 10:06:41 |
sempt Eternel Apprenti |
Cette raj --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
outlaw_ |
|
Schoumy_ | Zoreil est doux comme un agneau IRL.
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Djall |
Zolki3n |
|
racoon2776 |
racoon2776 |
|
Djall |
|
racoon2776 | C'est bon comme un plat préparé en supermarché, mais 70% plus cher, et 3 fois moins bon que si on cuisine des légumes/viande soi-même Message cité 3 fois Message édité par racoon2776 le 27-11-2015 à 10:33:42 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
christell1986 |
Normalement, le poids est de toute façon précisé sur la fiche complète de l'appareil. Sinon de mon côté, je pensais vraiment avoir laisser tomber la REF pendant 1 mois et à la pesée, je m'attendais à de gros dégâts. Verdict... je n'ai pas bougé. Donc c'est plutôt de bonne humeur que je reprends la REF. Par contre, le froid me coince pas mal pour le sport. J'aurai bien envie de faire du vélo mais vu comment il caille en ce moment + le fait que je sois devenue très frileuse. Bon allez, plus que 27 kilos à perdre. On y croit ! Message cité 4 fois Message édité par christell1986 le 27-11-2015 à 10:37:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |