| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 21:55:20 ![]() ![]() |
Ovan O_O | On continue à dégraisser et c'est long
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 21:59:37 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 22:08:39 ![]() KilouG |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 22:09:03 ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Zoreil |
Schoumy_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 22:17:29 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti | bon va falloir que je relog toute la bouffe si je veux faire un bilan correct et rectifier le tir matin midi soir le litre et demi d'eau est bu ou cours de la journée, plus un autre litre voir litre et demi pendant la séance, je me surprend sur ce point, bon par contre j'ai l'impression de passer mon temps à aller pisser j'ai viré le jus d'orange le matin, je pensais pas prendre le pli aussi rapidement ah et j'ai tendance à ne plus prendre de shaker post T, je pense qu'une fois que j'aurais fini la whey/avoine/malto j'essayerais de faire sans (enfin je garderai la whey le matin) same shit again va falloir ressortir MFP Message cité 3 fois Message édité par sempt le 23-11-2015 à 22:25:03 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
|
Schoumy_ | Banane mixé avec du beurre de cacahuète |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 22:39:49 ![]() Banane. 4 demain. Je suis de plus en plus fan. Dommage que ça ne pousse pas des masses en local. |
Ovan O_O |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 22:56:48 ![]() Oui. |
Zoreil |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Oui. |
jenrokefort | Je comprends pas Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 23-11-2015 à 23:25:56 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
jenrokefort | |
Schoumy_ | Pendant ce temps chez jenrokefort
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 00:56:10 ![]()
|
Jay Kay |
Parce que fait avec des gousses vidées de vanille xtahitensis de Papouasie nouvelle guinée, stoo. Et non, pas de légumes. Mais les champignons c'est bien aussi, et ça change
Non, du sucre alsacien ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 24-11-2015 à 08:43:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 09:10:48 ![]()
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 09:20:18 ![]()
|
Zolki3n |
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ | Le miel ? Produit industriel ?
|
Noble_Art |
|
outlaw_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |