| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Shaqseb In tartiflette we trust | Reprise du message précédent : --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 15:14:04 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
outlaw_ | Madeleines, crepes et gaufres maison |
PsykOoO |
|
outlaw_ |
|
Jay Kay | Par contre, vla les économies. Avant je m'enquillais un à deux paquet par semaines, maintenant, ça me tient easy 15/20 jours. Et les flocons d'avoines sont bien moins chères |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 15:52:04 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Jay Kay | J'ai pas testé encore avec du lait chaud façon porridge. Il me manquerait qqch de consistant je pense.
|
outlaw_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Jay Kay | Infrarouges, z'êtes jumeaux ?
Message édité par Jay Kay le 16-11-2015 à 16:12:12 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ça peut paraître très cliché ou narcissique, mais putain qu'est ce que ça fait du bien quand des gens vous font remarquer votre perte de poids. Et vous encourage par la même occasion.
Message édité par Lemminkainen le 16-11-2015 à 16:49:29 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
outlaw_ | T'as pas eu droit à "t'as un cancer ?" |
iskor |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
PsykOoO | Eau + van houten + flocons (avoine , sarrasin) |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 19:49:57 ![]() |
make install |
|
cyd125 Teflon Don | Les belges sèment la terreur dans les salles de fitness maintenant Message édité par cyd125 le 16-11-2015 à 20:13:06 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
sempt Eternel Apprenti | bon c'est mort pour les 4 repas par jour, --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je prends un bol de quaker choco noir le matin AVEC DU LAIT OUE DU LAIT JE NARGUE LA MORT MOI ! C'est quasi mon seul plaisir sucré de la journée voire le seul. Et la petite me tape la plus grosse partie du lait elle prends pas / n'aime pas le biberon. J'ai encore pas mal de gras à virer avant de me dire que si j'optimise pas le petit déjeuner j'aurais pas de résultats. |
PsykOoO |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
_Lahoma_ |
|
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | T'as faim en ce moment Schoumy? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 20:54:30 ![]() |
Schoumy_ | |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 20:54:39 ![]() Grosse séance du lundi (voir topic musculation) après une journée tout barbouillé (pas supporté la purée de topinambours cuisinée hier).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |