| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 01:15:42 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 02:28:23 ![]() Ben, t'as bien diagnostiqué, mange moins et bien |
raph0ux Amateur de PC | MAIS ÇAY DUR ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le coca, lache toi sur le zero |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 02-08-2012 à 08:39:46 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 09:36:06 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 02-08-2012 à 10:16:20 |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Nauhar Et hop TT |
wildseven33 AMAZING ! | [quotemsg=31164093,18377,755677] Ah oui la volonté c'est sur, mais perso je ressens que le sucre est vraiment une drogue. Message cité 1 fois Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 19:57:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 11:38:51 ![]() Ce matin au pti dej: Melon C'était bon et sain je pense Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2012 à 11:39:43 |
Nauhar Et hop TT |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Schoumy_ | Ça fait beaucoup de poulets |
Pour ma part : 1 galette de riz complet soufflé avec dessus 50g de FB0% et 100 g de saumon fumé et du jus de citron + 1 œuf dur + 1 tranche de blanc de poulet + 1 shaker de 20g de whey fraise + 1 expresso + 300 g de FB 0% 500g de poulet pour un repas faut avoir un peut faim quand même, mais si c’est "ta dose" de nourriture, c'est pas ça qui t’empêchera de perdre du poids à court terme. Mais par contre sur le long terme... Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 02-08-2012 à 12:05:39 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
|
Docteur G Momo Motus | Un peu too much à mon avis. Il ne faut pas oublier que les fruits, c'est aussi du sucre, et même si on veut nous faire croire que le fructose c'est mieux que le glucose car caÿ-naturaÿl, ça fait pas moins grossir. Message édité par Docteur G le 02-08-2012 à 12:03:32 |
Poney92 |
Bah non justement, ça me fait 2 repas. Donc c'est confirmé, je mange beaucoup trop en quantité Mais je me force pas en plus hein, je mange juste jusqu'à ne plus avoir faim. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 02-08-2012 à 12:04:01 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Nauhar Et hop TT |
Poney92 | Ah ben j'en fais pas grand chose, je fais une séance de piscine par semaine c'est tout. Après je fais du vélib dans Paris pour me déplacer, mais c'est pas tous les jours. L'autre repas d'hier c'était 2 tranches de blanc de poulet, et la moitié de ça : http://www.picard.fr/Modules/LaBou [...] e1948.html (en linkant, je viens de voir l'analyse nutritionelle, ça a pas l'air fameux tout de même ... j'avais pas regardé je dois dire, ça me "semblait" sain vu les produits dedans). Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 02-08-2012 à 12:10:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Nauhar Et hop TT | On a pas les mêmes objectifs/besoins donc --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Docteur G Momo Motus | Les poêlées surgelées non saucées c'est le bieng |
|
Poney92 | Ok je m'en doutais un peu... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 12:19:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |